Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Danseur!!!! Pas fort!!!

Aller en bas 
+20
danlar
djfans
JPGraphX
el gros
Blitch72
pac08
pogy18
Olivier Charpentier
kingkong
showme
ModL
LeWiS3
hockeytown10
raptor2k2
Showtime
Mononcle Hector
Le Fighter
Putter
le danseur51
robert456
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blitch72




Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : St-Hyacinthe,
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Danseur!!!! Pas fort!!!   Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:44:34

kingkong a écrit:
crime ont devrait parler plutot du top qui sont dans une bonne séquense qui monte dans le classement.go top go

Drette ca : notre victoire leur fait mal ..
y gagne p-e des bataille mais c'est nous qui avons les 2 points a chaque match qu'on joue contre eux ... et c'est ca qui compte pour les classements .....
tous les defaites sont bonne pour expliquer le pourquoi y'on pa gagné :
manque de préparation , joueurs blessés ou absents etc....
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Danseur!!!! Pas fort!!!   Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:51:52

sé vrai sa...apres toute on s'en fou de sorel la... on a gagné et a soir on joue à st-jean donc on tourne la page et go top go pour a soir !
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Danseur!!!! Pas fort!!!   Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:04:36

Ouin mais il fesait frette dans l'arena hier soir elle est dure la grippe ces temps ci,c'est pour ca qu'il gardait leur gants .
Pis pour les casques bin quand tu fonce dans le tas désolé mais le casque c'est le role de l'autre de te l'enlevé. Criss tu prend pas le temps d'enlevé ton casque pendant que l'autre vas te fessé sa gueule .
WAKE UP LE GROS SÉÉÉÉÉÉRIEUX affraid
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Danseur!!!! Pas fort!!!   Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:08:28

bn non danlar...labelle jouait sur la 2 c pour sa qu'il c'est pas battu!! arrete dont là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
unedoucedouceur




Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Danseur!!!! Pas fort!!!   Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:56:47

Étant donné je ne voulais pas ouvrir un post pour rien ben j ai décidé de le poster ici...... J ai posté la même chose sur le forum de sorel...



miyaca38 a écrit:
clacour
Il devrait peut-être travailler ses articles et la promotion de son club

je croie que tu t ataque a un des meilleur si ce nes le meilleur relationniste de cette ligne .

trouve en un qui a dejas 70 post d ecrit sur les activité du top ,nous tiens aucourrant meme entre les post ,vien jassé avec nous sur msn et en plus le gars a donné son adresse email personnel pour les fans qui aurais des question a lui possé sur la ligne ou le top.

miyaca djfans

p.s est ce que un moderateur pourrais venir me jassé en mp s v p pour un probleme l ors de la connection a votre forum mici


Je suis d accord avec toi....
J ai lu sur votre forum mais je me rappelle plus quand????''ou es le olivier charpentier du mission''
Il ne doit pas aussi mauvais que ça.
En du cas... je ne veux pas changer de relationniste...
Il fait bien son travail... Et à St -Hyacinthe... on l apprécié....

sur ce bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Danseur!!!! Pas fort!!!   Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:03:35

unedoucedouceur a écrit:
Étant donné je ne voulais pas ouvrir un post pour rien ben j ai décidé de le poster ici...... J ai posté la même chose sur le forum de sorel...



miyaca38 a écrit:
clacour
Il devrait peut-être travailler ses articles et la promotion de son club

je croie que tu t ataque a un des meilleur si ce nes le meilleur relationniste de cette ligne .

trouve en un qui a dejas 70 post d ecrit sur les activité du top ,nous tiens aucourrant meme entre les post ,vien jassé avec nous sur msn et en plus le gars a donné son adresse email personnel pour les fans qui aurais des question a lui possé sur la ligne ou le top.

miyaca djfans

p.s est ce que un moderateur pourrais venir me jassé en mp s v p pour un probleme l ors de la connection a votre forum mici


Je suis d accord avec toi....
J ai lu sur votre forum mais je me rappelle plus quand????''ou es le olivier charpentier du mission''
Il ne doit pas aussi mauvais que ça.
En du cas... je ne veux pas changer de relationniste...
Il fait bien son travail... Et à St -Hyacinthe... on l apprécié....

sur ce bonne soirée...

Merci! C'est fortement apprécié!!!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Danseur!!!! Pas fort!!!   Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:04:38

Je vais le répéter pour la 3ieme fois...

ERIC LABELLE EST BLESSÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Duffs




Nombre de messages : 36
Age : 58
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Danseur!!!! Pas fort!!!   Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:41:22

La défaite pour Sorel est dur à avalé...

Oui on a perdu quelques combats dans cette partie mais le principal est qu'on aile gagné cheers

Donc gens de Sorel, changer un peu de refreint et penser donc à votre prochain match... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blitch72




Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : St-Hyacinthe,
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Danseur!!!! Pas fort!!!   Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:04:58

J'ai ete egalement banni ... faut croire qu'il prefère banir plutot d'argumenter ...
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Danseur!!!! Pas fort!!!   Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:06:25

On voie leur conessance a Sorel!!! Depuis quand ils suivent la ligue, Il ont jamais vue sa des combats en plein de le feu de l'action!!??? Voyon donc aucune conessance point a la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
ti-mé

ti-mé


Nombre de messages : 17
Age : 70
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Danseur!!!! Pas fort!!!   Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:54:18

c assez drole de vous lire le monde de st-yaya, vous arreté pas d"ecoeurer le monde de sorel mais vous valez pas plus cher la livre
Revenir en haut Aller en bas
ti-mé

ti-mé


Nombre de messages : 17
Age : 70
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Danseur!!!! Pas fort!!!   Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:54:45

ya un bout a tout
sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Danseur!!!! Pas fort!!!   Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:59:52

Désolé mon Ti-Mé ,mais t'en as surement manqué un boutte . Neutral


Personellement ca me soulage ,car il n'y avais rien de drôle là bas de toute facon . Mais je trouve ca bizarre ,car personne n'à recue d'Avertissement avant . Pi en plus 4 en même temps. Cé surement un record .cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Danseur!!!! Pas fort!!!   Le Danseur!!!! Pas fort!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Danseur!!!! Pas fort!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!?
» l’arbitre Christian Bibeau hier ....po fort fort !
» Le retour des Éperviers c'est sérieux
» coach dorais
» Pas Fort !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: