Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonne partie contre sherbrooke

Aller en bas 
+15
shoumi
Frechetterule
jos39
puncho
Mr.Labelle
biscuit
la charpente russe
Putter
periconne
Vapor60
general
MikeVI
syd
Austin Power
tampax2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
periconne




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2005

bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne partie contre sherbrooke   bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:54:07

ééééééééé eeeeeeee javais oublié de finir avec ................CONTINUÉ SUR VOTRE BONNE LANCÉ VOUS ALLÉ FINIR PREMIER VOUS ETRE TRES TRES TRES BIEN PARTIE !!!!! le cristal mon choix cest clair Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne partie contre sherbrooke   bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:05:25

Hey toi mon criss premièrement décalisse d'icit aweye criss de sans dessin pi deuxiemement notre ptit Knight d'apra moi y pete la yeule a votre criss de chauve a Reid . Pi aussi c qui qui a gler votre criss de tete de cochon a Robidas Jeudi dernier ?? Michael Tessier , pi c ki ki a refuser Parker ??? Robidas fack fame ta criss de yeule pi tu parleras pas de meme a manu pcq sur Fight maniac il lui ont donné un avantage ds son combat contre Bédard fack oui c'est des ptits gars comme ca qui vont vous faire peur . A PI J'OUBLIAIS. j'ai vue Mawell pendant l'entracte pi c juste dla graisse qui a criss sa débordent de partout yen a meme ds le dos criss .
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne partie contre sherbrooke   bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:51:16

Bien hâte de voir si Danbury vont laisser Wingfield aller jouer avec vous si Mirasty et Bélanger retourne à sorel... Pour une fois j'aurais une raison d'aimer Sorel... Pour te faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne partie contre sherbrooke   bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:18:34

Ca me surprendrait que Mirasty vienne a sorel, si c'est vrai le salaire qu'il demande, et bien on devrait pas le voir avec le Mission!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne partie contre sherbrooke   bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:53:02

Si y'a bien un gars qui pourrais vous remplir la cabane à nouveau c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne partie contre sherbrooke   bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:20:21

Wingfield va t-il joué aussi souvent que Bialowas et Lakovic l'ont fait l'an dernier? Une question que j'me posais comme ça...

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne partie contre sherbrooke   bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:26:25

Moi je trouve que sur se forum les modérateurs et admin n'ont font pas leurs jobs trop trop parce que quand un sujet commence à dégénerer tu le ferme et je trouve qui a pas mal de bitchage faite juste regarder Frechetterule.

Sans rancunes ces mon opinions.
Revenir en haut Aller en bas
JohnChabot

JohnChabot


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2005

bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne partie contre sherbrooke   bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:25:10

En effet Puncho y'a une façon de faire et dire certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/11/2005

bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne partie contre sherbrooke   bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:22:07

[quote="Frechetterule"]Hey toi mon criss premièrement décalisse d'icit aweye criss de sans dessin pi deuxiemement notre ptit Knight d'apra moi y pete la yeule a votre criss de chauve a Reid . Pi aussi c qui qui a gler votre criss de tete de cochon a Robidas Jeudi dernier ?? Michael Tessier , pi c ki ki a refuser Parker ??? Robidas fack fame ta criss de yeule pi tu parleras pas de meme a manu pcq sur Fight maniac il lui ont donné un avantage ds son combat contre Bédard fack oui c'est des ptits gars comme ca qui vont vous faire peur . A PI J'OUBLIAIS. j'ai vue Mawell pendant l'entracte pi c juste dla graisse qui a criss sa débordent de partout yen a meme ds le dos criss .[/quote


Vous auriez pas dit des affaires de même si vous auriez jamais eu Parker parce que vous autre aport Parker pi p-e Fréchette ben c'est pas fort fort du coté toughness avec les Pagé,Knight et les deux Melanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne partie contre sherbrooke   bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:25:16

Bédard a demandé a Manu d'arrêter
si il est honnête il va l'dire
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne partie contre sherbrooke   bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:36:45

Les 2 Melanson pas fort? Demande à Mayrand si Dean est pas si fort pis Stan en as battu plus d'un dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
jos39

jos39


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2005

bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne partie contre sherbrooke   bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:18:15

Toutes les goons en on battu plus qu'un dans la ligue...
Arrêter donc de vous ostiner. Vous avez chacun votre opinion pi ces correcte comment vous vous ostinerer jpense pas que le monde de sherbrooke vont vous faire changer d'idée ni que ceux de st-hyacinthe vont les faires changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne partie contre sherbrooke   bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:43:39

drole de post,c est rendu que le monde plante sur les forum,les joueurs qu on paye pour voir.

Moi quand je vois une game contre Sherbrooke,ce que je veux voir,c est Manu,Bedard,Maxell etc se battre

des attaquand donner leur 100%,et des maudit bon coup d epaule.

Moi je l aime pas vraiment Bedard et Robidas,mais je suis content quand il m en donne pour mon argent et jamais je vais aller dire que c est juste des goons de second ordre,que un tel sur ma liste va planter tous les goons de la ligue

Stie,on paye pour un show et les gars nous le donne,me semble qu on devrais etre content au lieux de s envoyer des niaiserie d enfants de 3 année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne partie contre sherbrooke   bonne partie contre sherbrooke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne partie contre sherbrooke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie contre TR
» Bonne partie mais!!!
» Ma vision du match Mission/Cristal
» RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke
» malgré tout une autre bonne partie se soir à trois-rivières!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: