Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ont fait quoi là????

Aller en bas 
+4
showme
hockeytown10
cristal rules
Paul
8 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ont fait quoi là???? Empty
MessageSujet: Ont fait quoi là????   Ont fait quoi là???? Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:41:03

Il reste que 6 matches et ont est présentement bon dernier et à 2 points de Trois-Rivières qui en passant ont rencontre 2 fois en fin de semaine.

Tout le monde savent que l'ont rencontre Sherbrooke ou St-Jean ,mais là St-Georges fait une remonté pour la 2e place.

Il nous manque Simon et Yann Joseph et ont semble jouer plus ensemble et les gars jouent plus robuste .

Mais ont manque d'offensive un peut ,mais quand tout le monde sera là pour les playoffs ,ca devraient être beaucoup mieux.

Personellement ca serais Sherbrooke que j'aimerais rencontré ,mais là ont à la chance de terminé 7e si jamais ont prenait les dessus sur Tr en fin de semaine.

L'équipe joue mieux ,les gars commence à toutes tirées dans le même sens.Et ALain semble avoir la cote de popularité avec les joueurs et ils utilisent tout le monde ,les gars se sentent tous dans la soupe comme ont dit.

J'ai confiance que tout se replace enfin ,et avec les retours de Simon et Joseph ,ont devrait être une équipe plus dangeureuse.

Ca augure bien pour les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Ont fait quoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi là????   Ont fait quoi là???? Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:47:15

Très bon post mon Paul entièrement daccord avec toi!

Il suffit de continuer à être positif et de travailler tous dans le même sens!

A force de frapper de lancer au but et d'y mettre du coeur on va avoir de bon résultat!

Mieux vaut perdre tout de suite que de perdre en séries!

Fesont les derniers ajustements et travaillont fort!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ont fait quoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi là????   Ont fait quoi là???? Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:54:52

Je ne sais pas s'il est toujours possible que Jimmy Verdule reviennent mais ca serait important qu'il revienne ,maintenant que notre petit NAPOLEON Empereur de Persi est partit .Possiblement qu'il serait possible qu'il puis revenir ,moi je le souhaite ,car il est bon défensivement.

Et tout le monde savent que cé un peut notre faiblesse ,alors ca serait un plus pour les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Ont fait quoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi là????   Ont fait quoi là???? Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:12:09

C'est sure que si Jimmy se décide a donné son 100% sur le jeu avec le départ de Hitler se serait un gros atout à la défensive!

Tout les petits point d'amélioration il faut les prendre!

Je crois que les actionnaire le save!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Ont fait quoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi là????   Ont fait quoi là???? Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:31:27

En tout cas j'aime bien l'émotions qu'il a sur le banc... comme Alain Coté dit dans le communiqué d'Olivier, les joueurs était presque toujours debout sur le banc, les joueurs tappais du baton sur le bord de la bande quand Mc Morrow est revenu au banc apres sa bataille... j'était avec quelque fans du top et on c'est tout regardé avec un aire de surprise... ont se disait c'est la premiere fois cette année qu'on voit sa au banc du top, ont se demandait qui faisait autant de bruit avec leur baton..c'était nos joueurs...ont à tous bien aimé voir que les joueurs était réveiller sur le banc...tellement qu'il avait hâte d'embarqué sur la glace qu'on sé faite pogné 2 fois pour trop de joueurs sur la glace lol! geek ! sa prouve qu'il veule tous jouer !


Ont lache pas et la victoire va venir à nous !

après toute si on regarde sur papier , il nous manque notre premiere ligne d'attaque (sa fait mal a un club sa !)

Gendron Laliberté Joseph (rajouté eux durant une game,sa change tout)

J'ai hâte aux séries ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Ont fait quoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi là????   Ont fait quoi là???? Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:19:38

On voit tres bien que l'esprit d'equipe semble incroyable chez vous. Les toughs ont dlair des bons gars, qui s'entraident toujours, tappent toujours sur la bande.

Mais tant et aussi longtemps que Charron jouera sur le PP et que Bourdeau jouera en PK... vous allez avoir de la difficulté a gagné. Le retour de Verdule vous aiderait grandement.

Mais avec un Daigle a son meilleur et le retour de Joseph et Laliberté, vous serez a surveillé en série...

À Daigle de faire les arrets.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ont fait quoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi là????   Ont fait quoi là???? Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:27:55

Si ont peut juste terminé la saison en santé ,et sans d'autres suspentions .

Je crois que l'ont pourrait surprendre . Une seul chose que j'essairais de reserré la défensive . Essayer de faire backés les boys aux max ,pour accordé le moins de lancés possible .

Cé pas compliqué ,ont doit avancé et foncé et se tenir E N S E M B L E !


Et c'est ce mot qui se rapproche le plus de notre équipe présentement.

Tu touche à un de nos joueurs ,tu touche à tout le monde. Gooooooo !


Que les meilleurs gagne .
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Ont fait quoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi là????   Ont fait quoi là???? Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:28:24

Shoume quesqui ce passe avec toi!? sa fai plusieurs postes de suite qui son intéressant a lire lache pas!.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ont fait quoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi là????   Ont fait quoi là???? Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:05:22

ça doit être le SHOUMI qui vient parler avec nous quand on va à Sorel ! et non le petit crisssss de baveux qui se cache sous le nick de son chum ( ils sont 2 à écrire avec le même nick )
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Ont fait quoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi là????   Ont fait quoi là???? Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:29:36

bin ya juste a prendre un autre nick le vrai shoumi....

2 persone sur le meme nick sé pas notre problème.... si lautre fait le casque et yé banni et bien cétait a lui de s'ouvrir un autre compte...mais j'ai bien la misère a croire sa qui sont 2.....

tk Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ont fait quoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi là????   Ont fait quoi là???? Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:31:01

Je vais t'avouer que je n'y crois pas deux secondes, moi non plus...

Je suis pas mal certain que c'est le rouquin à part entière, mais il dit ça pour nous têter et pas avoir de trouble quand St-yaya va à Sorel ou quand Sorel vient ici!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ont fait quoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi là????   Ont fait quoi là???? Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:31:48

Moi j'ai aucun trouble a bannir si un ou l'autre fait le cave. Je lui ai dit , il est avisé........
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Ont fait quoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi là????   Ont fait quoi là???? Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:48:45

Olivier Charpentier a écrit:
il dit ça pour nous têter et pas avoir de trouble quand St-yaya va à Sorel ou quand Sorel vient ici!

voila!
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Ont fait quoi là???? Empty
MessageSujet: re   Ont fait quoi là???? Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:53:59

lol! Moi non plus je le crois pas le rouquin!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ont fait quoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi là????   Ont fait quoi là???? Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:08:54

Un certain soir on jouait a Sorel et Shoumi (le roux) était a la game et le suposé autre Shoumi a écrit au même moment alors c'est le pkoi il me porte a croire qu'ils sont 2 et lui même il me là confirmé . Qu'il soit seul ou 60 , moi je banni le nick !
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Ont fait quoi là???? Empty
MessageSujet: re   Ont fait quoi là???? Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:19:45

Peut etre bien mais au pire il sait cé qui l autre pcq il me l a dit tu lui dit de te trouver un autre nick ou bien tu change toi meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ont fait quoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi là????   Ont fait quoi là???? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:28:52

acurarulz21 a écrit:
Peut etre bien mais au pire il sait cé qui l autre pcq il me l a dit tu lui dit de te trouver un autre nick ou bien tu change toi meme!!!

C'est déjà fait mais il semble couvrir son chum au max . Ce qui peut me porter a croire qu'il est seul a certain moment , en tout cas moi je m'en fou, si ils sont 2 alors son chum est un crisss de pisseux pas de couilles, il a peur d'assumer . Si il est seul je comprends pas pkoi il fait croire ça, peut-être pour se sauver le cul dans ces moments de délir Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont fait quoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Ont fait quoi là????   Ont fait quoi là???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont fait quoi là????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game de se soir
» mais ou était la fierté ???????????
» A quoi s'attendre
» En vrac hier soir....
» Cé tu moi qui est aveugle ou quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: