Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph

Aller en bas 
+13
pierr
biscuit
justcite
showme
jici
puncho
maiden
Le Fighter
thegreat96
vrROBOS
saintsmaniac
hockeytown10
Olivier Charpentier
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:41:08

*** COMMUNIQUÉ #144 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph 193oo3
La fièvre des séries s’empare de la ville Maskoutaine…
« Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph


Saint-Hyacinthe, mercredi le 28 mars 2007. – Le Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine de hockey entamera sa vraie saison vendredi soir alors que débutera la série quart de finale les opposants au Saint-François de Sherbrooke. C’est avec une motivation et un désire de vaincre incroyable, visiblement transporté par l’instructeur Alain Coté, que les Maskoutains entreront en séries éliminatoires.

La suite? www.letopdesign.com !!!

Bonne lecture!


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 13:36:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:06:43

j'ai hâte à vendredi !!!! cheers cheers cheers

j'ai bien l'impression que Bisonnette doit avoir mal à la tête en voyant que Joseph est en feu de l'autre coté avec un autre chandail que Sherbrooke....une transaction qui va peut être faire mal paraitre Bisonnette ! Twisted Evil


GO TOP GO !!!!!

La ville est pret et les fans aussi !
Revenir en haut Aller en bas
saintsmaniac




Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:19:16

hockeytown10 a écrit:
j'ai hâte à vendredi !!!! cheers cheers cheers

j'ai bien l'impression que Bisonnette doit avoir mal à la tête en voyant que Joseph est en feu de l'autre coté avec un autre chandail que Sherbrooke....une transaction qui va peut être faire mal paraitre Bisonnette ! Twisted Evil


GO TOP GO !!!!!

La ville est pret et les fans aussi !

possible mais cest possible aussi que bissonnette utilise joseph comme motivation,ca va se tourner contre yann....
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:25:11

Moé j'espère que Joseph n'est pas trop en feux.... Sti cà pu les plumes brulées..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:27:24

vrROBOS a écrit:
Moé j'espère que Joseph n'est pas trop en feux.... Sti cà pu les plumes brulées..... lol!

Oufff! Que de l'humour!

Dis nous le s'il s'agit d'une joke on pourrait la rire pour t'encourager!

Non, mais sérieux té rendud ans la même gamme que martin007, dube et mayrandfans..... maladiquement pathétique.... tous les forums t'haïssent....

en passant, comment va le chauffeur d'autobus? est-il aussi confiant que ses fans qui pense, aveuglement, que ses saints vont gagner en 4? laissez nous en douter Smile
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:11:46

Vous auriez du engager un chauffeur d'autobus comme coach au début de l'année......

D'une part il serait encore là, d'autre part vous seriez peut-être plus loin de la dernière palce et finalement vous pourriez espérer une FUTURA.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:15:19

on espere encore plus ont affronte sherby quoi demander plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:03:59

thegreat96 a écrit:
on espere encore plus ont affronte sherby quoi demander plus... Wink

Ben comme on dit: vous allez apprendre en nous regardant jouer, et peut-être l'an prochain avec un "chauffeur d'autobus" comme coach vous irez plus loin. Je trouve cà bien d'avoir confiance et de préparer l'avenir dès maintenant. C'est tout à votre honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:11:32

le potineux a écrit:
vrROBOS a écrit:
Moé j'espère que Joseph n'est pas trop en feux.... Sti cà pu les plumes brulées..... lol!

Non, mais sérieux té rendud ans la même gamme que martin007, dube et mayrandfans..... maladiquement pathétique.... tous les forums t'haïssent....
)

Mais non mon grand tous les forum ne m'haissent pas....Disons que Saint-Jean n'apprécient pas mon sens de l'humour et qu'à Québec j'ai laissé ma marque.... Mais j'ai des bons amis sur les forums de Québec, Trois-Rivières, Thetford, Sorel, Saint-Georges que j'ai rencontrer et qui ont le sens de l'humour. Alors déstress et prend la vie du bon coté Very Happy

Pis là tu m'insultes vraiment en me comparant à Dubé...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:13:08

Je donne pas cher de la peau de votre chauffeur si on vous sort en partant,en plus avec tout les excellents mouve qui as faite OUFFFF..............


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 19:17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maiden




Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 21/03/2007

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:16:10

Moi je pense que Joseph va motiver sa troupe.

Sherbrooke va se motiver au fur et à mesure que la série va avancer

et que l'adversaire va faire ses petits coups par en arrière.


L'intensité va augmenter à chaque match,mais à la fin nous allons

voir les VRAIS CHAMPIONS.

GO SAINTS GO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:40:53

Le Fighter a écrit:
Je donne pas cher de la peau de votre chauffeur si on vous sort en partant,en plus avec tout les excellents mouve qui as faite OUFFFF..............

Je te pari un grosse que le jour ou Bissonnette va quitter Sherbrooke, vous allez être un des premiers clubs à vouloir l'avoir comme coach....

Il s'est peut-être fait rouler comme DG, dans l'échange Joseph Brunel. Mais si Soucy, Pagé et Deschênes sont à Sherbrooke c'est grâce à lui. Et tu oublies qu'avant de venir sur un premier trio à Sherbrooke que Joseph jouait sur le troisième trio au Saguenay.....Nous l'avons acquis lors de la fermeture du club dans la vente de feux.....Et sous la férule du "Chauffeur d'Autobus" il est devenu un des éléments importants de notre gain de la coupe Futura l'an passé......
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:40:28

En passant pour Pagé comme je lui disait amicalement quand il étais au banc des pénauts même le Cristal en voulais plu.Razz Razz Razz En plus on as ramasser tout un joueur en Piché dans ce trade là.
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:46:34

Je me rapelle que Piché n'était pas heureux à Sherby et ne foutait rien. Par contre lorsque j'ai appris qu'on l'avait échangé pour Pagé, je cherchais à me rappeler qui était ce Pagé. Mais à son premier match à Sherbrooke il poigne Cyr....

Pagé est un des joueurs appréciés à Sherbrooke et tant mieux si c'est la même chose de votre coté pour Piché. Mais le move de Bissonette a été correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:49:31

Ils ne font pas la même job c'est pour ca que j'en fait pas la comparaison dans ce trade là,c'est vrai que Pagé a l'aire de faire quand même du très bon travail a Sherby.Je pense que les deux club y'on trouver leur compte dans ce trade là.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 21:28:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:03:13

Exacte
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:16:33

Le Fighter a écrit:
En passant pour Pagé comme je lui disait amicalement quand il étais au banc des pénauts même le Cristal en voulais plu.Razz Razz Razz En plus on as ramasser tout un joueur en Piché dans ce trade là.

On a pas eu Pagé en retour on a eu Hersh.

Pagé on la eu de verdun.
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:26:16

Puncho te rappele tu qui on a donné pour Pagé? Moi aussi j'étais sur que le trade était Pagé-Piché, mais là tu me sonne une cloche avec Herch....

Voilà j'ai la réponse, et Puncho a parfaitement raison.

06-01-13 Verdun échange François Pagé à Sherbrooke en retour de
considérations futures.

06-01-06 Saint-Hyacinthe échange Harold Hersh à Sherbrooke en retour d'Alexandre Piché


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 21:34:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:30:22

278 06-01-13 Verdun échange François Pagé à Sherbrooke en retour de considérations futures. Sherbrooke transfert Carl Boudreau sur la liste e 25 et retire Patrick Charbonneau de la liste de 25.

270 06-01-06 Saint-Hyacinthe échange Harold Hersh à Sherbrooke en retour d'Alexandre Piché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:36:54

JICI je n'avais pas vu ton post.... Merci tout de même.


Mais Hersh a été un atout pour nous. Il était un des meilleurs pour les mises au jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:52:07

Après vérification,t'as raison Puncho on as obtenu Piché en retour de Hersh.Laughing Ca va mal pour Bissonnette contre nous dans les trades.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:54:21

Qu'avez vous fait de Hersh finalement???Pourquoi il ne joue plus???
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:54:39

Sauf qu'il a gagné la coupe Bisonnette...
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:00:35

showme a écrit:
Sauf qu'il a gagné la coupe Bisonnette...

Il a en effet gagné la Futura sous la gouverne de Daniel Bissonnette " UN DES meilleurS coach de la ligue" comme vous le mentionnez dans votre communiqué d'aujourd'hui. Mais il semble qu'il ai mis une croix sur le hockey car si mon souvenir est bon il ne s'est même pas présenté au camp d'entraînement.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:08:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:04:13

En passant, retourne à ta lecture.... Jamais on a dit qu'il était le meilleur de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yann Joseph !!!!
» Au tour de Yann Joseph
» Entrevue de Yann Joseph
» yann joseph en entrevue
» yann joseph arrive chez le Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: