Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph

Aller en bas 
+13
pierr
biscuit
justcite
showme
jici
puncho
maiden
Le Fighter
thegreat96
vrROBOS
saintsmaniac
hockeytown10
Olivier Charpentier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:11:34

Olivier Charpentier a écrit:
En passant, retourne à ta lecture.... Jamais on a dit qu'il était le meilleur de la ligue!

Pour nous cé le meilleur. Mais comme tu vois j'ai corrigé mon texte, car je ne voudrais surtout pas que tu me banisses de votre forum.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:14:23

Inquiête toi pas, je ne peux pas te banir! La décision revient à Putter...

Mais sérieusement, tu serais beaucoup plus intéressant si tu parlais de hockey au lieu de lancer des flèches à Joseph.... On a compris que tu ne l'aime plus, change de disque!

Tu peux être super intéressant à lire, j'en suis sur, mais depuis hier, t'Es justement sur le bord de te faire bannir avec tes messages immatures et sans contenus!

Merci de remédier à la situation et bonne séries!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:17:03

Ici, le forum est one-way!

Go Top Go !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:42:15

showme a écrit:
Ici, le forum est one-way!

Go Top Go !!! Very Happy

En effet.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:53:33

si vous etes pas content il y en a plein d`autre forum
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:01:40

showme a écrit:
Ici, le forum est one-way!

Go Top Go !!! Very Happy

parles pas trop vite mon showme
le forum de sorel, c pas loin d,une base militaire.......

avec le colonel clacour lol! meche courte le monsieur, advenant le cas qu,il a une meche
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:09:42

biscuit a écrit:
showme a écrit:
Ici, le forum est one-way!

Go Top Go !!! Very Happy

parles pas trop vite mon showme
le forum de sorel, c pas loin d,une base militaire.......

avec le colonel clacour lol! meche courte le monsieur, advenant le cas qu,il a une meche

Se pourrait'il que les modérateurs soient de mèches... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:12:52

Sur le forum de Sorel tu peux écrire que t'aime ton équipe sans te faire bannir... crois moi biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:17:32

showme coudonc sorel ce pogne contre tedford ca te tente pas d aller les faire suer un peu ou tu peut vraiment pas te passer de nous ??????
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:27:33

lol!

As tu vu leur forum? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:29:18

non je ne vais jamais sur aucun autre forum je viens ici pour parler du top j ai riens a aller dire sur les autre equipe elle me laisse totalement indifferent meme si je vais voir d autre game que ceux du top
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:55:53

Vous chialez que c'est one way mais vous êtes tous ici ????
Surtout toi Shoume !

On a le meilleur forum de la ligue !


VRrobos
Avant que je te demande d'arrêter, tu as eu amplement le temps de dire tes niaiseries, mais un moment donné c'est assez tu penses pas. Il reste que tu es sur notre forum. Tu étais rendu a dire que les plumes que brûlent ça pu , alors je crois qu'il était temps de te faire prendre une décision....tu penses pas ?

Il est certains que toi tu es un des nicks le plus propice a te faire bannir. Partout où tu passe tu fais ton baveux, tu venais mettre de la merde ici avec ton chum DUBE alors pour ce qui est de la mèche courte... OUI je l'aies avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:16:47

Putter a écrit:
Vous chialez que c'est one way mais vous êtes tous ici ????
Surtout toi Shoume !

On a le meilleur forum de la ligue !


VRrobos
Avant que je te demande d'arrêter, tu as eu amplement le temps de dire tes niaiseries, mais un moment donné c'est assez tu penses pas. Il reste que tu es sur notre forum. Tu étais rendu a dire que les plumes que brûlent ça pu , alors je crois qu'il était temps de te faire prendre une décision....tu penses pas ?

Il est certains que toi tu es un des nicks le plus propice a te faire bannir. Partout où tu passe tu fais ton baveux, tu venais mettre de la merde ici avec ton chum DUBE alors pour ce qui est de la mèche courte... OUI je l'aies avec toi.

D'abord mon Putter Dubé n'est pas mon chum et deuxièment je ne vois pas ou est le mal de dire que des plumes qui brulent cà pu.... Je pense que tous le monde le sait. Et loin de moi la pensée de dire que Joseph pu. Car vois tu si on s'acharne sur Joseph, de facon humoristique c'est que l'on sait ce qu'il représente pour vous et cé une facon de vous tirer la pipe. Tu ne penses pas que cé mieux de faire une Blague sur le fait que Joseph est en feux en lien avec la poupoule, que de d'écrire que l'on souhaite qu'il se fasse sortir sur une civière..... Je ne suis pas ce genre de personne et loin de là. Et pour le baveux, généralemnt je suis correcte avec les gens qui sont correcte. C,.est vrai que vous êtes sur votre forum, mais attendez vous pas a avoir des Lecavalier4 qui vienne vous lancer des fleurs. Si tu as remarquer je n'insulte personne ni ne fait de menaces et j'écris dans une prose correcte (je pense).... Mais si vous n'êtes pas capable de vivre avec cà et de me répondre du tac au tac je comprends que mes niaiseries comme tu dis te fatiguent.....

Et je rajoute que les altercations que j'ai eut avec Dubé sur votre forum, était amorcée par ce dernier, d'ailleur il a essayé le même stratagème sur le forum de Sorel et il s'est fait sortir alors que moi j'y suis toujours.

Bon là cà termine mon bout sérieux, car vois tu mon Putter je ne me prends pas au sérieux et tu devrais essayer de faire pareil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:54:38

Je comprends très bien ce que tu veux dire ''des plumes qui brûlent ça pu''
Mais une fois ça passe mais quand tu as 10 posts (au minimun) qui revient toujours au même , c'est fatiguant. Si on laisse aller les choses (comme j'ai fait au début) tu sembles pas savoir où arrêter.

Je vais dire comme Oli, on sait que tu l'aimes pas Yann, du moins tu l'aimes plus. Tu as droit a ton opinion c'est ok, pas besoin de faire X posts pour nous faires comprendre ça.

Pour ce qui est de la poule ????
Tu étais pas là et tu écoeures comme si tu y étais scratch
Est-ce que tu connais le contexte ?
Est-ce que tu as eu les 2 versions ?
Il est certains que le mondes de Sherbrooke vont décrire le tout en leurs faveurs, c'est un peu normal !

Alors si je regarde ça
tu es pas à la game !
tu parles de choses que tu as pas vu !
et en bout de ligne tu nous dis que c'est de l'humour ????? scratch
Moi je dirais plus que c'est pour écoeurer surtout après 10-15 posts.

Tu peux arrêter, on connaît ton point vu face a Yann.
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:30:23

Ben oui t'as raison mom Putter...

Garde ton sérieux et ta compréhension des faits sur un forum, cé toute une responsabilitée et je te comprends. Fais bien ta job et des plus sérieusement du monde avec moi et pendant ce temps laisse d'autres souhaiter des blessures aux joueurs. silent
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:34:45

Tuka ...Pas entendu personne dire vouloir que Joseph se fasse blesser silent
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:39:48

Vapor60 a écrit:
Tuka ...Pas entendu personne dire vouloir que Joseph se fasse blesser silent

Et tu n'entendras ni ne lieras ce genre de commenaire de ma part nis de personne de Sherbrooke. Et si cà arrivait je serais un des premiers à remettre le tarla qui aurais écrit une telle chose à sa place.

On l'aime ben quand même votre tite poupoule... Very Happy Et on l'attend avec impatience à Sherby, puisque ce sera sa première partie depuis qu'il a été échangé..... Ouf! il va se faire tirer la pipe pas à peu près Very Happy

Une chance Putter ne sera pas là à titre d'administrateur.... Cliss il viderait le Palais des Sports lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:45:31

Si il le viderais tu serait surment un des premiers a crisser le camps !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:48:16

Je n'en doute point. Il n'est plus objectif à mon égard. lol!
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:51:05

Ce né pas putter qui va vider le palais des sports...

sa va être les honorables et inutiles gardes de sécurité à cravate de 75 ans a sherbrooke.... appart te dire denlever tes pieds de sur les bancs et de peigner leur cheveux blanc... crisss qui sont inutile...

au pire, eux ils pourraient faire la poule.... sa ferait déjà un affaire de faite dans leur « journée » de travail!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:58:13

le potineux a écrit:
Ce né pas putter qui va vider le palais des sports...

sa va être les honorables et inutiles gardes de sécurité à cravate de 75 ans a sherbrooke.... appart te dire denlever tes pieds de sur les bancs et de peigner leur cheveux blanc... crisss qui sont inutile...

au pire, eux ils pourraient faire la poule.... sa ferait déjà un affaire de faite dans leur « journée » de travail!


lol!

Cé pas donné à tout le monde de faire la poupoule. Mais au fait on va leur demander de prendre des cours de Yan Joseph..... Very Happy

Je suis certain qu'il pourrait faire une bonne sélection des meilleurs talents.....
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:03:33

Joseph est beaucoup trop rapide pour que le 3e age de sherbrooke (lire sécurité) puisse le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:05:12

ATTENTIONU A YANN JOSEPH SA TETE EST MISE A PRIX SUR LE SITE DE SHERBROOKE QUI VA LE SORTIR LE PREMIER,ALLER VOIRE CA SUR LE SITE DE SHERBROOKE,ON VOI BIEN QUE LES GENS DE SHERBROOKE S'ENNUIENT DE LUI.BELLE GAGNE.JE SUIS SURE QUE LE TOP VA PASSER EN TRAVERS DE SHERBROOKE.GO TOP GO
Revenir en haut Aller en bas
zuzu




Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2007

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:33:16

Tu as le droit de rever kingkong, mais je pense pas que le top sorte sherbrooke (rien est imposoble mais..........................) Pis personne a mis a prix la tete de Joseph, mais il jout au plus fin et il devrait en subir les conséquance. Personne souhaite qu'il soit blesser jamais de la vie. Mais il va surement de faire remettre a sa place c tout.

Sur ce je vous souhaite bonne série (propre) et bienvenu chez nous.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:35:39

se que je souhaite..sé que le show reste sur la glace..on peut se taquiné mais resté respectueux dans les estrades ..avoir du fun et pas voir du chamayage d'estrade..sa sé plate en crime !

restont tous corect mais en tout en ayant du fun et taquiné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph   « Nous allons en mettre plein la vue! »     - Yann Joseph - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nous allons en mettre plein la vue! » - Yann Joseph
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yann Joseph !!!!
» Au tour de Yann Joseph
» Entrevue de Yann Joseph
» yann joseph en entrevue
» yann joseph arrive chez le Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: