Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bragoli prendrais ca retraite!

Aller en bas 
+9
sparks
Anti-Chiefs
the tank
biscuit
fanatique64
Fans of Top!
showme
Putter
Le Fighter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:30:05

bofff!!!! encore , la comparaison est faible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bragoli prendrais ca retraite!   Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:32:11

On aura tout vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bragoli prendrais ca retraite!   Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:34:08

le potineux a écrit:
winnnn en défensive, cé vrai nault et laviolette se ressemble.... mais la différence cé qu'on fait pas un post de 4 pages sur nault et on le voit pas en sauveur comme vous voyez laviolette....

laviolette est juste drole a voir et il embarque dans le show du semipro.... ceux qui le voit comme dans les tops défenseur de la ligue, allez donner votre nom a LUSIGNAN, vous etes pareil comme lui...

FAIBLE RAIDE !!!

Nault sera votre 1er défenseur , nous Laviolette notre 3 ou 4 eme ....

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bragoli prendrais ca retraite!   Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:44:58

La différence est que depuis sa blessure , nault avait grandement négliger l'entrenement ...dans ce cas oui Laviolette se rapproche de son type de joueur ...mais pour ceux qui ont vue Francis cet été savent pertinnement qu'il nous sortira toute une saison puisqu'il est top shape et ca parrait beaucoup dans son physique ...

Alors non Laviolette ne vaudra pas Francis Nault pour la prochaine saions mon cher et loin de la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bragoli prendrais ca retraite!   Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:48:45

Nault en forme est quand même dans le top 3 des meilleurs defenseurs offensifs de la ligue avec Frédéric Bouchard et Simon Olivier. Faut pas oublier qu'il était 6e meilleur pointeur chez les défenseurs dans un club qui utilisait assez souvent un attaquant à la pointe (Marco Charpentier) sur les avantages numérique, enlevant ainsi du temps de glace à Nault. Pour ce qui est de son jeu défensif sa reste que même si il est très ordinaire défensivement il est de loin meilleur à Mike "Turnover" Lankshear.
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bragoli prendrais ca retraite!   Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:55:34

en tk moi je prefere Simon Tremblay a Francis Nault , si on est pour comparer nos défenseur numéro 1 , prener notre meilleur .....

je dit pas que Nault est pas bon , mais il est pas dans mon top 5 All-around
Revenir en haut Aller en bas
sparks




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Trois-rivieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bragoli prendrais ca retraite!   Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:11:57

Nault dans top 3, mais tu as oublier le meilleur le nouveau venue Boileau a St-Jean.

Simon Tremblay est meilleur que Nault.

Moi non plus Nault serait meme pas dans mon top 5, il est pas mauvais mais défensivement asser ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bragoli prendrais ca retraite!   Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:44:43

La joke ce n est pas de comparer Nault avec quelqu un mais de dire que Laviolette est poche c est tout et bravo pour vous si Simon Tremblay est meilleurs que lui moi je dit que Laviolette est ds les pire de la ligue .....Et oubliez pas un element cle dans cette ligue le tougness et a ce jeux la vous nous suivez mais alors la pas pentoute on verra si vos bon joueur vont etre a l aise sur les patinoire de la ligue cette hiver.....
Revenir en haut Aller en bas
sparks




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Trois-rivieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bragoli prendrais ca retraite!   Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:21:54

Pas d'accord avec toi que Ted est poche, mais ta le droit a ton opinion.

Pour la toughness ces vrai que vous etes meilleur que nous autre présentement.

Surtout niveau goons vous aver 2 bon goons no1 McMorrow et Fréchette et Hand est vraiment pas mauvais et a un tres bon potentiel. 3 goons que tous club voudrait.

Nous autre on a Snowball, Posillico(que j'ai jamais vue se battre espéront qu'il soit bon) et reste Bédard et Grenier de pas signer mais les 2 son des goons no2.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bragoli prendrais ca retraite!   Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:06:17

D'accord Boileau vas surement être le #1 mais pour Simon Tremblay j'ai hâte de le voir avec une autre attaque que celle du radio X en avant de lui. Pas que je doute mais qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
sparks




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Trois-rivieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bragoli prendrais ca retraite!   Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:20:31

Notre attaque va etre tres bonne, regarde sa bien aller.

Paquet-Landry-Rodier
Brunelle-Lapointe-Besse
Fournier-Champagne-Payette et reste encore McKay de pas signer.

Toute des gars capable de produire 1pts par game et plus apart de Payette.

Juste pour te rassurer.

Cé sure que Tremblay aura pas Bouchard en défense avec sur le power play, mais sa risque d'avoir beaucoup d'allure.
Revenir en haut Aller en bas
diego51

diego51


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2005

Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bragoli prendrais ca retraite!   Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:26:02

Je crois que Trois-Rivieres commence a etre equipé mais faux pas oublier que les 2 point sont important Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 570501
Coter Gardien de but on vouz mange au la main avec Gingras et Dallaire
Coter Defensif oufff avec des Tremblay Glaude Fontaine Lessard Laviollette Marcotte on vouz mange encore une fois au la main et il peux ce rajouter Périard.
Cote attack avec le retour du noyeau ( Landry Paquet Besse Rodier ) et avec des ajours comme Lapointe (879 match dans la NHL) Brunelle Fournier et j'en passe on devra vouz dominer assé facilmenet

Seul petit point que vouz etes meilleur (pas pour logtemps hehe) ce la coter toffness on as Possilico Snowball Bedard Bray Trottier Bansner qui laisse tomber les gans assé regulierment . Alors je crois sinserment qu'on devrait finir bien avant vouz dans le classement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bragoli prendrais ca retraite!   Bragoli prendrais ca retraite! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bragoli prendrais ca retraite!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bragoli fait une première sorti sur le forum de QC
» jo pelletier a la retraite
» Cousineau prend sa retraite
» MAYRAND PREND SA RETRAITE!!
» Un joueur qui prenderait sa retraite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: