Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?

Aller en bas 
+17
goldorak3
Showtime
djfans
Ménard Best
danlar
jopet
LeWiS3
justcite
l'analyste
PoWeR-pLaY
Hercule
Musquet05
la charpente russe
MikeVI
shoumi
Lefty
Paul
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:16:42

Je crois que pas mal d'eau est passé en dessous du pont depuis le début. Quelques changements mineure sont venue assainir l'air dans le vestiaire(DANDENAULT,DANDENAULT, THERRIEN, ETC ,ETC.)

Présentement je crois qu'ont s'est amélioré coté talent avec Curto et Rasmussen. Cette semaine l'arrivé dans les buts de Adam Russo en sera t-elle une arrivé qui changera quelque chose à l'équipe.Je le souhaite .

Maintenant lors du dernier matche ,ont parle de malchance , mais je me demande avec les arrêts extraordinaire qu'à fait Gourdeau si ce n'est pas le contraire et si ont n'à pas été chanceux de s'en sortir avec un point.

En tout cas j'ai vue pour une des rares fois le Cristal travaillé en équipe et donné leurs maximum à chaque présence .J'espère que ca va continuer,et qu'avec Russo ont pourra commencer à gagné des matches.
Et là aller pas pensé que je veut abaisser Gourdeau qui nous garde dans chaque matches jusqu'à présent. Non pas du tout ,mais qui sais si Russo ne fera pas mieux ....Ont verra bien . Ont semble y croire en tout cas.

Alors ont fait quoi dans les prochaines semaines ,ont attend de voir Russo et ont patiente ou bien si ont à une chance d'aller cherché un joueur de premier plan ....est-ce qu'ont fait le move .Moi vous le savez bien que je le fait tout de suite . Que ce soit un Cunningham ,ou autre je le fais et en courant.

Cé pas compliqué est-ce que l'ont patiente avec les gars qu'ont à là et qu'ont planifie pour les futures saisons. Ou bien ont donne le grand coup et sont forme une équipe qui peut aspirer aux grands honneurs tout de suite cette saison. Des fois il y à des choix assez difficiles à faire dans une équipe .Mais c'est là que l'ont forme des équipes championnes .

Si ont est trop sentimental ont manque le bateau, moi mon idée est qu'il nous manque quelques joueurs(2 ou 3 ) encore pour devenir une équipe dangeureuse . Mais des choix difficiles devront être fait selon moi pour y arrivé et ca ne sera surement facile si ont perds des joueurs aimé du public.

Je crois que l'ont doit refaire une évaluation de tout les gens en place ,et décidé ce que l'ont fait . Demeurés comme ca et espéré possiblement faire les playoffs et perdre en quatre contreQuébec et se faire ridiculisée sans bon sens au niveau hockey .Regardé des matches ou l'ont fera que se défendre défensivement een espérant qu'un vent du ciel nous fasse gagné un matche.

Ou bien ont fait des choix difficiles et ont améliore l'attaque et la défensive et ont deviens une équipe craint des autres équipes.Ont améliore notre place aux classements et qui sait ce qui peut arrivé à partir de ce moment là.

Alors ont patiente ou ont donne le coup de barre???

Moi c'est clair comme du CRISTAL je bouge aussitôt que j'en ai la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lefty

Lefty


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 25/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:36:43

Je sais que ses compliquer a se temps ci de la saison mais le best serais d'aller chercher un joueur d'un autre ligue mais un scoreur un bellerose ou un laliberté d'un autre ligue
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:40:38

Russo peut etre bin bon.. mais avec l'équipe qu'il a devant lui, il ne pourra pas faire de miracle... Gourdeau je trouvait qu'il faisait très bien le travail(je l'ai vu 3 partie). Vous avez beaucoup plus de besoin d'un joueur d'attaque que d'un goaler selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:56:18

Charpentier avait il une meilleur équipe ou défenseurs devant lui l'an passé....?
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:09:36

J'ai vu Charpentier l'an passé une fois! Sorel on gagner 8 à 1... et puis regarde avec Caron l'an passé à Sorel.. y dominait pas tant que ca.. et un autre exemple Stathos a Laval. Il jouait en première division en Finlande et il a de la difficulté. Russo lui 2ieme division en Italie...(quelqu'un a marquer ca sur le forum). La ligue en Finlande est nettement supérieur a celle d'Italie. En tk on va voir ce qui va avoir l'air et s'il va vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:13:05

Ouais mais on s'entend tu que les défenseur finlandais sont surement pas mal plus gros, robuste et qu'il joue surement pas mal mieux défensivement que les italiens. Pas pour rien qu'y'a pas d'italien dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:29:16

On s'entends tu pour dire qu'on va attendre de le voir dans les buts avant de parler de ses performances...

Je suis convaincu qu'il fera le travail escompté...
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge.   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:33:47

L'ensemble du commentaire de Paul est empreint de vérité et de réalité. Cependant, je crois qu'il est juste de prétendre que la solution est criante à travers cet extrait de son intervention......

Citation :
Si ont est trop sentimental ont manque le bateau, moi mon idée est qu'il nous manque quelques joueurs(2 ou 3 ) encore pour devenir une équipe dangeureuse . Mais des choix difficiles devront être fait selon moi pour y arrivé et ca ne sera surement facile si ont perds des joueurs aimé du public.

Je crois que l'ont doit refaire une évaluation de tout les gens en place ,et décidé ce que l'ont fait . Demeurés comme ca et espéré possiblement faire les playoffs et perdre en quatre contreQuébec et se faire ridiculisée sans bon sens au niveau hockey . Regardé des matches ou l'ont fera que se défendre défensivement en espérant qu'un vent du ciel nous fasse gagné un matche.

Ou bien ont fait des choix difficiles et ont améliore l'attaque et la défensive et ont deviens une équipe craint des autres équipes.Ont améliore notre place aux classements et qui sait ce qui peut arrivé à partir de ce moment là.

Alors ont patiente ou ont donne le coup de barre???

Moi c'est clair comme du CRISTAL je bouge aussitôt que j'en ai la chance!

Moi, musquet05, j'assume et j'endosse !!!

Et vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Hercule




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:10:24

russo est bon pour le aa,mauvaise aquisition,jaurai garder goulet moi.Russo a des bon stat dans le junior avec une excellent equipe,mais ici c est ligue majeur.Il y a quelqu un qui c est planter pas a peu pres dans l organisation.Un gardien de premier plan,voulez vous rire de moi clown
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:22:37

Hercule a écrit:
russo est bon pour le aa,mauvaise aquisition,jaurai garder goulet moi.Russo a des bon stat dans le junior avec une excellent equipe,mais ici c est ligue majeur.Il y a quelqu un qui c est planter pas a peu pres dans l organisation.Un gardien de premier plan,voulez vous rire de moi clown

Je pense qu'ont devrait attendre avant de porter des commentaires de la sorte..qui sait peut-etre que le jeune Russo va vite s'adapter et va connaitre une bonne saison.Peut-etre que de dire qu'il va etre notre #1 serait un peu vite car avec Gourdeau qui jusqu'a maintenant fait la job selon moi Russo ne pourra pas etre #1 tout de suite sa ces certain.

En tk j'ai hate de le voir a l'oeuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:35:50

Excuse moi Hercule ,est-ce possible que tu est déjà écrit quelque chose de la sorte?



Hercule



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 22

Posté le: Mar 18 Oct à 21:53

--------------------------------------------------------------------------------

Je trouve ca plate de la part de certains partisans internaude du crystal qui critique nos joueurs.Pourquoi pas les encourager et les soutenir.Il on besoin de nous.
Je crois que loganisation connait bien leur matiere et soyer patient ,il y a seulement 2 games de jouer..Let s go gangs ont joue en equipe.


JE ne sais pas si tu peut me confirmé Hercule que c'est bien tes écrits???
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:57:36

Y sûrement quelqu'un dans l'organisation qui prône la PATIENCE et espère que tout va s'arranger par enchantement: peine perdue toutes les équipes ont des attaques plus fortes que le Cristal et ce dernier est positionné dans le classement a l'endroit ou il doit être et ce n'est qu'une qu'une question de temps avant que Laval nous dépasse. Qui protège-t-on dans cette équipe? les jeunes? certains vétérans qui sont devenus plus des amis que des employés? En tout cas, y en a un bon qui est passé cette semaine (Beaudin) et un autre (Cunningham) qu'ils auraient refusé parce que Laval voulait Vézina et des $$$$ (voir autre post); pour moi, c'est un signal assez clair qu'ils sont satisfaits de ce qu'ils ont et qu'il faudra faire avec. Plus le temps va passer, moins de bons joueurs vont être disponibles, c'est comme ça a toutes les années. Faudrait pas manquer les bons qui passent mais les bons s'en vont toujours dans les grosses équipes, c'est comme ça a toutes les années: du déja vu quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:09:16

Avec le team actuel, t`en a moi il manque pas grand chose, j`aime mieux une direction qui prône la patience qu`une direction qui panique et qui fais des transactions sous le cout de l`émotion

Il manque un joueur offensif de la trempe a un St-Pierre, Goldie, Doucet, Perna, Delisle

Et un plan de match que les gars vont adopter, ont as perdu 2 games ce week-end mais pas par des marges de 4 buts, et ce n`étais pas des équipes de fond de classement.

Donc ont as perdu mais la ligne est mince.

Petite question, Bertrant qui jouais a St-Georges l`année passé. Je crois qu`il avais entamer sont années dans le AA serait-il disponible ???
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:15:48

J`ai trouvé ma réponse,

Avouez que c`est le genre de gars que ca nous prendrais
2004-05 St. Georges-de-Beauce Garaga LNAH 57 43 58 101 38
2005-06 Kassel Huskies DEL 12 1 3 4 4
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: C'est simple...   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:19:48

C'est simple, le Cristal n'a pas d'attaque.

Simon Laliberté...excellent.
Eric Bellerose, malgré ce qu'on dit sur lui, a un excellent tir et est un bon attaquant...

Mais a part ces 2 la.....je ne vois vraiment pas qui peut transporter l'offensive.

Avec des scores assez élevés depuis le début de la saison, c'est d'autant plus difficile pour le Cristal.

Selon moi, il vous manque au moins 2 bons attaquants.

Sans vouloir vous baver ou quoi que ce soit,
faites juste comparer votre attaque a celle du Mission....
ca ne se compare meme pas.

Beaucoup de travail a faire de ce coté la...
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:28:04

Merci LEWIS de voir aussi clair que certains d'entre nous: c'est clair, ON N'A PAS D'ATTAQUE... ON N'A PAS D'ATTAQUE....ON N'A..... ON......
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:49:32

Pour être franc avec vous, ça fait longtemps qu'on en parle nous les fans du Cristal du manque de PUTTERS. On bouge toujours un peu mais pas assez. C'est bien beau Parker, Casale, Rasmussen et Curto mais ce ne sont pas eux qui vont la mettre dedans à chaque match. L'équipe est constitué de 3 excellents joueurs en Bellerose, Laliberté et Nault. Le reste de l'équipe sont des joueurs plus effaçés.

La direction dit que Nault n'est pas sur le marché des transactions. J'ai une question : Qui allez-vous prendre d'autres pour obtenir ces PUTTERS? À moins que vous ne pensiez acheter des joueurs ou en échanger 4 moyens contre 1 bon? A ce moment là, on vide l'équipe...

Merci beaucoup pour l'acquisition de Russo. Enfin, un changement où il y a un manque à gagner. On verra avec le temps si vous aviez vu juste. Je suis par contre déçu que vous n'ayez pas essayé d'avoir Martin Villeneuve. Pour l'avoir vu goaler dans la raclée de 10-3 contre Verdun, je dois vous dire que c'est un gardien extraordinaire, un gardien de premier plan. Je pense que ça aurait été plus sûr comme acquisition que Russo. Bon c'est mon opinion.

J'ai bien hâte de voir si vous allez bouger cette semaine. Moi, j'espère que vous tenterez de conclure un échange avec Sorel. Ils sont là les putters. Quelques noms : Sbrocca, Goldie, St-Pierre, Maltais, Dupré et Dicaire. En obtenir deux et le problème est réglé. A vous d'essayer au moins... On ne peut pas être pire que là en autant que vous ne touchiez pas à Simon et Bellerose.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:01:26

Avec tout le respect que je te dois Jopet, Le Mission ne laissera jamais partir un de ses gros canons: ils sont sur une lancée, tout va bien et ils ont la Futura dans leur mire; faudra regarder ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:26:20

Oui Paul,c est bien moi qui a ecrit ca,mais j ai un point de vue different maintenant.Je trouve qu il a beaucoup trop de move c est temp- ci et je sens lorganisation stresser face au defaite.C est pas en echangeant plusieurs joueurs qu on va regler le probleme.SANS RANCUNE Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:03:39

à l'analyste

Si on ne peut pas transiger avec Sorel, ou allons-nous transiger alors. As-tu une idée qui on pourrait aller chercher contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:25:06

L'analyste écrit:

Citation :
Le Mission ne laissera jamais partir un de ses gros canons: ils sont sur une lancée, tout va bien et ils ont la Futura dans leur mire;

Heureux de savoir que nos adversaires ont compris quel est l'enjeux... "Avoir la Futura sans la mire" !!! À partir du moment où on a compris ça, on peut bâtir positivement.....
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:27:44

Je ne comprend pas ou tu veux en venir Musquet
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:30:19

C'est certain que dans notre division personne ne voudra nous aidé alors faudrait transigé avec l'autre division mais pour allé chercher quelqu'un de premier plan faudra donné quelqu'un de premier plan et pas un de nos avant ,du moin pas Simon ni Bellerose Ni Davis ,le best serait un defenseur et oui meme si vous dites qu'il n'est pas a échanger c'est Nault notre meilleur valeur marchande sans que ca fasse trop mal ou bien Dean mais l'organisation a trop mis d'effort pour l'echanger alors il le laisserons pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:37:36

Je croyais que l'on n'avait qu'un classement général et plus deux divisions comme avant. Renseigner moi SVP. Ou pensez-vous que l'on pourrait aller chercher ces 2 joueurs: Laval, Thetford Mines? Est-ce vrai que l'on aurait pu aller chercher Cummingham contre Vézina?
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:42:12

tu as raison,mais je crois qu'on rencontre moin souvent certaine équipes
Je m'excuse je suis dans le tord pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça bouge à Saint-Hyacinthe!
» sa bouge chez le mission
» Québec bouge encore ???
» Ca bouge partout et j'aime ca.
» Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: