Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?

Aller en bas 
+17
goldorak3
Showtime
djfans
Ménard Best
danlar
jopet
LeWiS3
justcite
l'analyste
PoWeR-pLaY
Hercule
Musquet05
la charpente russe
MikeVI
shoumi
Lefty
Paul
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:35:46

D'accord avec toi et les autres pour Parker: on ne touche pas a ça. D'accord aussi pour Davis. Par contre ça fait assez longtemps que tu suis la ligue et notre club pour savoir que ça fait 4 ans qu'on attend pour un 2e trio du calibre des autres équipes; si Monsieur Dorais est aussi au courant de cela comme tu le dis, je trouve que ça prend du temps a régler ce problème-la. Quant a Deschênes, c'est bien beau affirmer ce que tu dis aujourd'hui et moi-même je l'ai écrit mais je ne crois pas que sa valeur était si élevée que ça lorsqu'il était dans le AA. Je ne pense pas qu'il intéressait des équipes comme Thetford, Saint-Georges et Québec entres autres situées plus loin que Sherbrooke lorsque le gars dit ouvertement qu'il veut pas aller a Sherbrooke parce que trop loin. Je doute même que le Mission était intéressé a lui a cette époque, en tout cas sur votre forum, y avait plus de fans qui ne désiraient pas son retour que le contraire. Je respecte par contre ton opinion sur le sujet. En passant, lorsque Casale est arrivé ici, tu es venu sur notre forum pour nous le vanter en disant qu'il ferait un bon joueur sur nos 2 premiers trios alors que la même journée tu disais sur le forum du Mission que c'était un bon débarras: tu me l'a pas encore expliquée celle-la??? Excusez-moi, ce message est pour LEWIS, j'allais l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:32:23

Pour Deschenes, je suis persuadé que le Mission a tout fait pour le ravoir a Sorel. La rumeure circule meme qu'une transaction avait été conclu mais qu'elle a été refuser par la ligue puisque ca faisait pas encore 1 an qu'Il était partit de Sorel et y'a un reglement qui dit qu'un joueur ne peut pas revenir avant un an avec la meme équipe.

Pour Casale, tout ce que j'ai dit est que c'était une bonne transaction pour les 2 équipes. Dandenault et Nogues ne jouait pas pour vous et Casale n'avait plus sa place avec le Mission.
Vous perdez 2 joueurs qui ne jouent pas avec vous contre un joueur qui, je croyais, pouvait améliorer votre 2e trio. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:39:34

Échanger Davis. Il est sur le premier trio et vous voulez l'échanger. Améliorer l'attaque et perdre un bon attaquant. Je ne vous comprend pas. C'est clair pour améliorer l'attaque, il faut absolument se servir de défenseurs ou d'attaquants très moyens comme moyens d'échange.

Après réflexion, je crois que vous avez raison pour Parker, on doit le garder même si il a une bonne valeur. C'est lui qui remplit l'aréna.

Qui échanger alors? Vous voulez qu'on s'améliore mais on doit garder tout les joueurs du Cristal. Moi, je pense que Fréchette, Knight et Poirier pourraient être échangés. Du côté de Nault, il vaudrait beaucoup. Si vous ne voulez pas échanger Nault, qui prendrez-vous comme défenseur pour être échangé? Il y aurait Dean qui aurait une certaine valeur.

Ce n'est pas des rumeurs, c'est seulement des idées.

Moi, je m'attends à au moins un changement cette semaine pour un bon marqueur. Lisez dans le journal à quel rang on se situe en ce qui concerne les buts pour et les buts contre. On est dernier et plus on attend, plus on va s'engouffrer dans le bas du classement. Si on ne bouge pas, Laval nous rejoindra et nous dépassera. Ils ont présentement une meilleure offensive que nous et ils ont tout un gardien de but en Villeneuve. Pour St-Georges, on verra ce que Cousineau fera...
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:59:55

vraiment yen a qui on perdu le cap, échanger Nault, Parker..!!!

C'est le noyaux du club tu ne peut te permettre d'échanger sa..!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:12:11

faut donner pour recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:23:04

Daccord avec toi Putter de Laisser tranquille Francis Nault y commence a jouer du bon hockey la et je suis pas inquiet qui va se reprendre comme il faut jusqua fin de saison.

On peut pas echanger Nault avec le talent qui a moi je le garde meme si il a connu un debut de saison ordinaire et lui le premier le sais et doit travailler plus fort parce que dapres moi lui non plus aimais pas la maniere qui jouais.

Lache Pas Francis
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 4:08:08

Lewis

s ost... reglement la de 1ans fonctionne til vraiment? et si oui depuis quand? pcq sa ses vu par le passé des g qui on été rééchangé avant meme 1 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?   Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malchance ou Manque de talent...??Patience ou Ont bouge....?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ça bouge à Saint-Hyacinthe!
» sa bouge chez le mission
» Québec bouge encore ???
» Ca bouge partout et j'aime ca.
» Le Cristal bouge encore, Aaron Boh s’amène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: