Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Notre defencive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Notre defencive Empty
MessageSujet: Notre defencive   Notre defencive Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:08:57

Est ce que notre defencive vas pouvoir tenir le coup longtemps?Lors des deux derniers match on a eu de la misere a finir le match avec 4 defenseurs.A trois Rivieres Piché avait été muté en defense en troisieme a cause d'un manque de défenseurs.Je crois qu'on a un serieux besoin de renfort a cette position,La on se debrouille avec Seguin mais ce n'est pas le joueur qui peut nous aidé beaucoup quand tu as des gars comme desormeaux,Coté,Theriault devant le filet .
Et vendredi Mc Morrow n'a pas pu defendre ses coéquipiés a cause du manque de defenseur il a été obligé de ce tenir tranquile ,resultat on c'est fait brassé et on avait un goon de moin.Moi j'opterait pour un autre defenseur et muté Mc morrow a l'avant.
Quelqu'un c'est il se qui c'est passé avec Bossé,j'ai entendu deux fois a l'arena qu'il avait eu une separation de l'épaule durant sont combat mais la je ne suppose rien ,j'ai seulement entendu de fans de st-jean
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Notre defencive Empty
MessageSujet: Re: Notre defencive   Notre defencive Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:11:29

moi je l'ai vu et il semblais pas blessé...

oublion pas qu'il a un contrat avec TKO... faut pas trop qui force pour se blessé...
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Notre defencive Empty
MessageSujet: Re: Notre defencive   Notre defencive Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:09:14

je peux juste te confirmer de source assez sur que bossé rejoura pus aucune partie cette année et se concenter seulement sur tko...et oui effectivement il a eut une séparation de lépaule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre defencive Empty
MessageSujet: Re: Notre defencive   Notre defencive Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:02:26

Séparation de l'épaule ???????

Mais je crois que oui il ne jouera plus pour un bout au hockey.Il risquerait de se blesser donc annuler son combat du 14 décembre ,qui est mieux rénuméré que le hockey.

Mais pour son épaule ,il avait pas l'aire ben blessé apres la deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Notre defencive Empty
MessageSujet: Re: Notre defencive   Notre defencive Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:15:36

Je sais que c'est impossible mais sa serait bien de voir Joey Letendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre defencive Empty
MessageSujet: Re: Notre defencive   Notre defencive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre defencive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est à notre tour !
» Notre appuis
» Ou est notre photograhe !!
» Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO
» Le cheminement de notre ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: