Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

McMorrow le pire jaune de la ligue

+27
joe leduc
nitram
slimy
the tank
Iron55
section-18
Paul
DubweiserTM
yves18
kingkong
sherbyfan
pogy18
bing bang boom
le grand bill
pierr
thegreat96
Le Fighter
Putter
MaThIs_C_D
Dezmaster
Kovalev
Beer Man
THEJOKER
crossfire
l'analyste
twintower
Raffi Torres
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le grand bill

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:51:10

ça donne quoi d'aller se faire coller par Duplain et de se faire frapper avec des ptits coup vite vite vite sans valeur comme faisait
Guillaume Richard à st-jean.

les 2 fois qu'il est aller avec lui se fut ça le résultat pas temps a perde avec lui.

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 186915 a+ Bill
Revenir en haut Aller en bas
bing bang boom

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:55:58

Duplain?Parle tu de la meme terreur qui prenais sa retraite avant les games contre St-Jean l'an passé et qui revenais au jeu apres?Le meme qui c'est battu cette année contre Dannick Lessard,Francois Page,Dave Macisaac?Je sais pas mais y'a 48 combats cette année et Mcmorrow en a 72 contre des plus tough et plus j'ai pas vue Mcmorrow prendre sa retraite avant certaine games.
pogy18

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:01:27

THEJOKER a écrit:
Pour ceux qui pensent encore que McMorrow est intimidant!! Laughing Laughing

refuse Duplain tout le match et prefere brault et swanson!!..ayoye!! Laughing Laughing Laughing

un vrai champion!!

https://www.youtube.com/watch?v=Uov9yyAfunw

https://www.youtube.com/watch?v=A_BG7t72yBk

https://www.youtube.com/watch?v=11oiFSwHP3Q

https://www.youtube.com/watch?v=Ja3Obbk2ZR0

«Nous sommes prêts à souffrir pour gagner!» - Dominic Maltais
jeudi, 3 avril 2008 Laughing Laughing Laughing
http://www.lnah.ca/nouvelles.aspx?id=1642

yé ou le vidéo de bellamare le velcro contre fréchette????

yetait temps que sa finisse y parait......................
THEJOKER

THEJOKER

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:05:27

pogy18 a écrit:
THEJOKER a écrit:
Pour ceux qui pensent encore que McMorrow est intimidant!! Laughing Laughing

refuse Duplain tout le match et prefere brault et swanson!!..ayoye!! Laughing Laughing Laughing

un vrai champion!!

https://www.youtube.com/watch?v=Uov9yyAfunw

https://www.youtube.com/watch?v=A_BG7t72yBk

https://www.youtube.com/watch?v=11oiFSwHP3Q

https://www.youtube.com/watch?v=Ja3Obbk2ZR0

«Nous sommes prêts à souffrir pour gagner!» - Dominic Maltais
jeudi, 3 avril 2008 Laughing Laughing Laughing
http://www.lnah.ca/nouvelles.aspx?id=1642

yé ou le vidéo de bellamare le velcro contre fréchette????

yetait temps que sa finisse y parait......................

qualité image douteuse mais mieux que rien..

http://fr.youtube.com/watch?v=qdZpfMvbgwo

serieux laisser faire les combats puis encourager vos gardien...ca va etre la clé qui si vous aspirez nous sortir facilement en 4....en 5..euhh...en 6!!! Laughing Laughing
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:09:09

Ils ont juste les vidéos qui mettre en valeurs leur Duplainmarde devant un Sean qui est obligé de refuser, ordre du banc. Alors Sean passe pour un jaune et Duplainmarde se pavane comme un KING, il en tire tout les honneurs. Il se sent tellement king qu'il invite le banc du Top à un moment donné dans la game cheers
sherbyfan

sherbyfan

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:47:27

afro mcmorrow dit `'le shérif' est votre supposé no;1 duplain pour thetford est leurs no:1 donc en principe si un invite l'autres ben ca devrait laisser tomber les gants, dans les circonstances pas obliger de dropper parce que mcmorrow peut dépanner a def. et attendre le bon momment pour le faire ,mais criss va pas dropper avec les restants de table le shift d'apres ,mcmo sort pour un 5min. minimum pis en plus il fait victoire avec ses mains apres le combats ca ca fait looser en tab....ca ouvre la porte a duplain pour en profiter si l'occasion se presente, anyway y a pas de débats, qui est plus fort que l'autres, ils ont la meme job a faire , tant qua moi je prendrais les 2 dans mon équipe,mais pour des raisons différente. maintenant soyer honnete en vers vous memes et soyer objectif, mcmorrow fait t'il la job ou pas dans cette série la? pis si ca vient du banc ben votre coach est vraiment ..............proche du terrain de golf et va pouvoir jouer avec les joueurs des saints lol! etk perdez pas la prochaine chez vous sinon McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 881634 mais pas de desespoir ns a sherby on est mort, mais vous avez encore du jeux. McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 186915
kingkong

kingkong

MessageSujet: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:04:10

pourquoi on le laisse jouer on devrait mettre pellerin au lieux de mcmorrow
pogy18

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:26:09

jetais pas la hier, mais bon a voir les sommaires cé assez facile se faire une idée...

siboire, pelletier arrete pas un ballon de plage... ya été bon stanné... oui oui et encore oui... mais la yé pourri rare... un moment donné va falloir arreter dy aller avec les sentiments et mette le meilleur dans le net... pas penser bin pelletier nous amener la on doit resté avec.... pask encore pelletier dans le net jeudi, une autre performance dememe... on senva a thetford 2-3 et là jmexcuse mais cé fini....

pelletier moyenne de 4, pourcentage de 0,803.... ya des goaleurs din ligues de garage qui ont des meilleurs stats que sa.... stu un chokeux? yé tu out mentalement? ya tu eprdu confiance? what ever y fait pas la job...

écoute jai vue 2 matchs sur 4 et les 2 que jia pas vue bin jme fie a ske jai entendu.... si pelletier fait juste goaler « ordinaire ».... la série est peut-être deja fini 4-0....

pourquoi cest 2-2???? pelletier arrete rien et les gardiens de thetford arrete toute.... cest s alhistoire de la série avant....

jeudi on va voir si le top sont une organisation qui veulent gagner, ou sil préfère les amitié.....

sils veulent gagner = stgermain dans le net
sils préfere les amis = pelletier dans le net...

on se contera aps de peur.... stgermain peut pas faire pire que pelletier.... pkoi pas lessayer???
MaThIs_C_D

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:29:44

pierre meme si ils s aurrais pogner le 100$ etais a l eau pareil???
ce que je dit c que McMorrow aurrais pu y aller crisse on as pas preparé le match de jeudi pentoute:(
et de voir McMorrow faire la poule c etais crissment poche :(
et surtout frustrant c ca que je dit je dit pas que mon 100$ aurrais ete sauver par un combats duplain-McMorrow et loin de la.je dit qu on as passer pour une belle gagne de peureux a refuser duplain mais prendre brault et swanson toute suite apres que dûplain se sois fait sortir:(
ca nous fait passer pour koi????
regardez bien les goneau chiasson corbeil et benoit jeudi??? ils vont faire ce qu il veulent car il savent qu ils ne serront jamais derangez dans leurs ptite game:(
c pour ca que je suis frustrer y as juste Tremblay qui as compris que la 3 ieme periodes servais a preparé le match de jeudi,les autres pensais tu vraiment gagner a 8-3???? dans ce temps la tu passe ton msg pour la game d apres qui es chez nous en plus!!
tk je crois qu on as encore manquer le bateau et c domage:(
c mon opignion et je changerai pas d opignion parce que certain aime pas ma facon de penser!!!!
c toute!!!
si vous etes pas content passer au msg suivant lol!
THEJOKER

THEJOKER

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:34:48

kingkong a écrit:
pourquoi on le laisse jouer on devrait mettre pellerin au lieux de mcmorrow

un nick du forum de thetford me demande de te montrer ceci avant d envoyer pellerin a labattoir a la place du puissant McMorrow contre duplain...

http://fr.youtube.com/watch?v=y0azC7psBTo

on aimerais mieux que ce soit Manu(qui est un VRAI guerrier) qui corrige Duplain!!! Twisted Evil
yves18

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:52:05

J'vais dire comme un des commentateurs radio hier et qu'il aurait régler ça. Pourquoi que Côté envoie pas un Hand ou Doucette sur Duplain, il envoie de la viande et un moment donné Duplain va y'aller et McMorrow va pouvoir faire un shift tranquille (fin de ce qu'il a dit). (ce que je pense maintenant) Parce que sérieux Côté pourquoi il envoie il le sait très bien que son joueur va se faire malmener s'il peut pas dropper. 2 fois pendant la partie Duplain la pogner par derrière vu qu'il voullait pas dropper. C'est quoi Côté veut pas qui droppe et que son joueur se fasse blesser. Belle mentalité.

Yves
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:21:24

th joker ecrit:on aimerais mieux que ce soit Manu(qui est un VRAI guerrier) qui corrige Duplain!!! Twisted Evil

le probleme meme manue parrait toujour mal face a se lutteur alors pourquoi lenvoyer...daccord pour envoyer hand qui semble choisir pas mal ses adversaires ses temps site...
THEJOKER

THEJOKER

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:27:57

thegreat96 a écrit:
th joker ecrit:on aimerais mieux que ce soit Manu(qui est un VRAI guerrier) qui corrige Duplain!!! Twisted Evil

le probleme meme manue parrait toujour mal face a se lutteur alors pourquoi lenvoyer...daccord pour envoyer hand qui semble choisir pas mal ses adversaires ses temps site...

ce que je trouve bizzare cest que manu est capable de jouer et distribuer les mise en echec etc...y pas daffaire a etre obliger de sortir duplain qui ne joue pas un shift regulier....a la limite dans les series si il se bat cest dans le feu de laction..pas au faceoff!!!

et Mcmorrow......Certains disent quil veut jouer et est utile sur un petit shift tranquille!!! Arretez-moi ca!! De ce que jai vue a part se mettre devant le net en PP(pis encore)....ca vaut vraiment pas cher la livre....et ne sert a rien...pis y a pas de patin.....ca fait dur!!!........c est LUI qui doit sortir Duplain...quoique vous en disiez!! on parle pas de bobby orr ici la!!!

On veut du show jeudi!!! cheers
DubweiserTM

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:54:56

Pour moé votre coach a peur que McYellow se blaisse...

Coté accepte qu'il pogne Swanson par exemple...wow !
Paul

Paul

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:02:13

LA pire chose qui peut arrivé à Mcmorrow c'est de pogné quelqu'un qui se bat exactement comme lui ,ou fait ses combats court pour gagner pour mieux comprendre.

Mcmorrow donne quelques taloches ,il passe le chandait par dessus la tête et attend que les refs arrive ou le jète par terre.Et il lêve lesp ousse en l'air en signe de victoire.

Duplain donne quelques coups rapide et jambette ou projète l'autre à terre rapidement pour gagné .

Dans les deux cas vous voyez très rarement de long combats et ca rend le spectacle très ordinaire dans les deux cas.

Donc dans mon livre à moi j'appelle ca deux gars qui encaisse à la banque seulement lol! . lol! lol!

Chien mais réel ....
yves18

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:05:42

Tout à fait daccors avec toi paul
Raffi Torres

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:10:19

Vous n'avez pas vu Duplain souvent se battre cette année pour dire ça car il a donné plusieurs excellents combats..
Paul

Paul

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:13:24

Duplain FOR PRESIDENT!!!!! McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 881634
section-18

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:13:34

Paul a écrit:
LA pire chose qui peut arrivé à Mcmorrow c'est de pogné quelqu'un qui se bat exactement comme lui ,ou fait ses combats court pour gagner pour mieux comprendre.
Mcmorrow donne quelques taloches ,il passe le chandait par dessus la tête et attend que les refs arrive ou le jète par terre.Et il lêve lesp ousse en l'air en signe de victoire.
Duplain donne quelques coups rapide et jambette ou projète l'autre à terre rapidement pour gagné .
Dans les deux cas vous voyez très rarement de long combats et ca rend le spectacle très ordinaire dans les deux cas.
Donc dans mon livre à moi j'appelle ca deux gars qui encaisse à la banque seulement lol! . lol! lol!
Chien mais réel ....

Enfin un fan du Top qui voit clair, c'est une denrée très rare chez vous, c'est out à ton honneur Paul McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 984637
Paul

Paul

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:18:04

La plupart le disent à mot couvert et ils le pensent aussi évidemment.MAis personne n'ose le dire .Mais moi je dit ce que je pense .

Mais des fois je m'abstient d'écrire . Mais là à un moment donné faut dire les vraies choses.
kingkong

kingkong

MessageSujet: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:25:03

le probleme duplain veux pas se battre avec manu
pogy18

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:25:27

a refusé duplain dememe on passe pour des mechants jaune phoney a mort....

et passer pour des jaunes et des phoneys contre thetford, sa pas dallure....

vouloir garder mcmorrow jusqua la fin, sa je comprend sa.... mais y peut y aller au moins une fois contre duplain?????? sa change quoi?????

SVP arreter de me dire que mcmorrow est bon au hockey, yé tres bon pour etre touriste, sa cé vrai... mais pour le hockey.... sérieux.... foutez moi la paix avec sa....

et si pour une raison X, Y, Z on veut pas que mcmorrow se battre avec duplain.... ok cé correct.... mais asti envoyé lui kekun dautre....

a styaya on est les premiers pour brailler pour le show... mais duplain court apres mcmorrow et on fait la poule.... et si ya une chose qui est sur, cest que cé pas la décision de mcmorrow....

on perd 8-3 siboire... on sen criss tu que mcmorrow se battre avec duplain.... pour léquipe qui cé présenté partout stanner, voir mcmorrow se suaver dememe et lui envoyer personne d'autre en retour... sa fait assez pitié merci...

et si jeudi ya pas de show a styaya.... bin que personne vienne chialer... pask ya du monde (et on cé pas qui) qui auront courer apres....

on est pas cave, mais le monde de thetford non plus...
kingkong

kingkong

MessageSujet: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:30:00

Cris...... si mcmorow ne veux pas se battre avec duplain bien qui reste chez eux yé payer pour faire cette job la.
THEJOKER

THEJOKER

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:32:03

Paul a écrit:

Chien mais réel ....

tu as peut etre raison..mais jai vu avant les fetes le vrai visage de Mcmorrow..

Je me rappelle qu au Warm-up Parker(qui etait avec nous a ce moment) avait darder quelquepeu Mcmorrow a la ligne rouge....par la suite voyant que rien ne se produisait et que Mcmorrow se bombait le torse avec son air de matamore...Parker qui nest vraiment pas le plus subtil..fait le tour des 2 cercles de mises en jeu..ramasse une rondelle au passage et revient en direction de McMorrow...

rendu a 15 pied, de lui Parker s elance de toute ses forces et la rondelle frappe la poitrine de Sean...je vous jure que si la rondelle est 1 pied plus haut..il est mort....Parker etait demoniaque....

je vais me rappeler jusqua la fin de mes jours l'image du visage effrayé de mc morrow qui na pas bronché, la bouche ouverte et le regardait en restant soigneusement de son coté....Il na pas réagi ébeté....il a bien tenté de se reprendre au debut du match mais trop tard...

Duplain a peut etre tout les defaut du monde mais jamais au grand jamais il naurait toléré un tel affront meme si ca lavait été Joel theriault et qui en aurait manger une sincere..il aurait directmement foncé dessus.....question de fierté.....ce qu a mon avis McMorrow ne semble pas avoir quand la soupe devient un peu chaude....

Dernière édition par THEJOKER le Lun 7 Avr - 14:35:57, édité 1 fois
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:34:33

Ca vient du banc King Kong et non pas de McMorrow...... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 2 Icon_minitime

McMorrow le pire jaune de la ligue
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant