| McMorrow le pire jaune de la ligue | |
|
+27joe leduc nitram slimy the tank Iron55 section-18 Paul DubweiserTM yves18 kingkong sherbyfan pogy18 bing bang boom le grand bill pierr thegreat96 Le Fighter Putter MaThIs_C_D Dezmaster Kovalev Beer Man THEJOKER crossfire l'analyste twintower Raffi Torres 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Putter Admin
| Sujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue Mar 8 Avr - 23:30:04 | |
| Ouins c'est ça, c'est bien ce que je pensais ! | |
|
| |
MaThIs_C_D
| Sujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue Mar 8 Avr - 23:30:29 | |
| hein on peux se presenté n importe qui???? meme si on suis pas la game pentoute???? | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue Mar 8 Avr - 23:31:12 | |
| | |
|
| |
MaThIs_C_D
| Sujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue Mar 8 Avr - 23:39:14 | |
| De1 ils ont juste à l'attacher De2 le crisss de chandail par dessus la tête nous donnes un avantage numérique de 2 MINUTES alors si tu connais ton hockey et tu arrêtes de penser juste a ta petite personne, Sean fait une bonne job pour l'équipe. Toé qui semble pas aimer ça, l'an prochain manque pas le camps tu vas être un future BOSSÉ ! MAIS LE QUEL BOSSÉ SERAS-TU ? de tsa | |
|
| |
crossfire
| Sujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue Mar 8 Avr - 23:44:15 | |
| je pense que tu peux t'essayer au camp | |
|
| |
MaThIs_C_D
| Sujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue Mar 8 Avr - 23:47:16 | |
| | |
|
| |
crossfire
| Sujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue Mar 8 Avr - 23:48:11 | |
| Tu l'ecriras si tu le fait le vais aller te voir | |
|
| |
MaThIs_C_D
| Sujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue Mer 9 Avr - 0:03:22 | |
| bin oui m as l ecrire pour qu apres vous rveniez dire ha ha tu t ai fait battre je le sais qu en patin j ai 60% moi de chance de planter l autre donc on peux dire que c sur que je me ferrais planter mais ca n empeicherais pas que j ai le gout en sale de l essayer au pire j en mange une et j ia la face magané c toute 1 mois apres ca paret pu mais tu as un astie de beau souvenir:D dit toi que si j essaye m as essayer ailleur qu a st-yaya:P ca va moin ce jaser mais je vais le faire filmer:D comme souvenir:P | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue Mer 9 Avr - 0:05:22 | |
| J'ai toujours ma caméra ! | |
|
| |
MaThIs_C_D
| Sujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue Mer 9 Avr - 0:11:47 | |
| | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue Mer 9 Avr - 0:41:10 | |
| merci . Je vais essayer d'y retourner avant la fin des séries | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue Mer 9 Avr - 6:35:54 | |
| Mcmorrow as tu peur de Duplain ,mais non voyons donc ,mais la réalité est que la dernière fois Duplain à eu l'avantage légèrement et qu'après avoir prit un avantage il à fait comme toujours et s'est ramassé au sol .Mais la vraie affaire est que l'avantage de Duplain a allumer l'équipe au plus haut point et c'est ca que Coté ne veut plus qui se reproduise . Donc si Coté ne veut plus qu'il se reprenne avec Duplain ,c'est juste une question de Tactique selon moi.Question de pas donné une avantage psychologique à l'autre équipe .Pourquoi il y a moins de combat dans les séries et bien là en est la raison ,pour pas donné d'avantage à l'autre équipe. Une chose par exemple ,si Mcmorrow y retournerait et qu'il gagnerait et bien l'effet serait le contraire aussi et nous donnerait nous aussi des ailes . Pourquoi est-ce pire une défaite de Mcmorrow ??? Et bien c'est notre #1 !!!! Et voilà ma THÈSE sur l'affaire. | |
|
| |
yves18
Nombre de messages : 397 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue Mer 9 Avr - 13:59:25 | |
| Putter: Quoi tu n'aimes plus nos insides haha! Remplis ma boite de courriels sa va me faire plaisir de lire ta belle littérature.
Yves | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue Mer 9 Avr - 18:08:19 | |
| Fermer le donc le ciboire de forum si vous etes pas capable de lire la verité .C'est absolument incroyable,on . Eux ils viennent pas ecrire pour ce defendre bin non c'est toi putter et mike qui viennent.Si ils sont capable de lire ,ils doivent etre capable d'ecrire. Nous on le dit ici, ceux qui le disent a l'arena qui sont assis en arriere de toi tu leur dis tu d'allé leur dire dans face parce que les deux fois que j'ai été assis dans ton coin putter ca chialait autrement que dans n'importe quel autre section. FERMER LE ON VOUS ALLÉ L'AVOIR LA PAIX ,PLUS PERSONNE VONT CHIALÉ. | |
|
| |
crossfire
| Sujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue Mer 9 Avr - 18:12:34 | |
| Il a mieux Danlar , tu répliques pas si tu trouve pas sa interressant . Il doit en avoir qui sont céliataire . | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue Jeu 10 Avr - 7:48:43 | |
| SALUT LES BOYS
MC MORROW POUR MOI EST UN JOEURS COMPLET ET LE FAIT QUI NE SE BAT PAS CERTAINE SOIRÉE C'EST PARCE QUE SEAN A EU L'ORDRE DU COACH ET C'EST CORRECT.
BRAVO SEAN POUR VENDREDI PASSER CONTRE DUPLAIN TU AS RÉSISTER ET C'EST CA QUE CA PREND MAIS DUPLAIN QUI JETTENT LES GANTS PAR TERRE ET Y SANS SORTE AVEC AUCUNE PÉNALITÉE ET LE TOUT DEVANT L'ARBITRE CA C'EST FORT EN CRIST.
BRAVO MCMORROW ET LACHE PAS TU AS TA PLACE A ST-HYACINTHE UNE PHOTO VAUT MILLE MOTS LUI ET MOI
BONNE JOURNÉE A VOUS TOUS ET SOYEZ POSITIF C'EST LA BASE
SALUT | |
|
| |
section-18
| Sujet: the family fans section7 Jeu 10 Avr - 13:38:41 | |
| T'as l'air d'un vrai "Kid Kodak" | |
|
| |
DubweiserTM
| Sujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue Jeu 10 Avr - 13:41:41 | |
| - the family fans section7 a écrit:
- BRAVO MCMORROW ET LACHE PAS TU AS TA PLACE A ST-HYACINTHE UNE PHOTO VAUT MILLE MOTS LUI ET MOI
Cette photo là ??? Sans rancunes, bon match à tous ce soir ! | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue Jeu 10 Avr - 13:45:49 | |
- SALUT LES BOYS
MC MORROW POUR MOI EST UN JOEURS COMPLET ayoye jai tu bin lu mcmorrow un joueur complet ya scoré combien de but cette année? ya donné combien de mise en échec? change tes lunettes mon family ayoye jai failli faire un ACV arrette moé ca mcmorrow un joueur complet | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue Jeu 10 Avr - 18:01:53 | |
| Il est peut etre pas complet au hockey mais peut etre dans d'autre chose mon jici et peut etre que family l'a essayer | |
|
| |
crossfire
| Sujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue Jeu 10 Avr - 18:59:27 | |
- SALUT LES BOYS
MC MORROW POUR MOI EST UN JOEURS COMPLET ET LE FAIT QUI NE SE BAT PAS CERTAINE SOIRÉE C'EST PARCE QUE SEAN A EU L'ORDRE DU COACH ET C'EST CORRECT.
BRAVO SEAN POUR VENDREDI PASSER CONTRE DUPLAIN TU AS RÉSISTER ET C'EST CA QUE CA PREND MAIS DUPLAIN QUI JETTENT LES GANTS PAR TERRE ET Y SANS SORTE AVEC AUCUNE PÉNALITÉE ET LE TOUT DEVANT L'ARBITRE CA C'EST FORT EN CRIST.
BRAVO MCMORROW ET LACHE PAS TU AS TA PLACE A ST-HYACINTHE UNE PHOTO VAUT MILLE MOTS LUI ET MOI
BONNE JOURNÉE A VOUS TOUS ET SOYEZ POSITIF C'EST LA BASE
SALUT C'est ca Family est proche de Sean , Il perd son bon jugement.t'es faites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue | |
| |
|
| |
| McMorrow le pire jaune de la ligue | |
|