Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

McMorrow le pire jaune de la ligue

+27
joe leduc
nitram
slimy
the tank
Iron55
section-18
Paul
DubweiserTM
yves18
kingkong
sherbyfan
pogy18
bing bang boom
le grand bill
pierr
thegreat96
Le Fighter
Putter
MaThIs_C_D
Dezmaster
Kovalev
Beer Man
THEJOKER
crossfire
l'analyste
twintower
Raffi Torres
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:30:04

Ouins c'est ça, c'est bien ce que je pensais ! pale
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:30:29

hein on peux se presenté n importe qui????
meme si on suis pas la game pentoute????
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:31:12

de quoi tu parles ?
MaThIs_C_D

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:39:14

De1 ils ont juste à l'attacher
De2 le crisss de chandail par dessus la tête nous donnes un avantage numérique de 2 MINUTES alors si tu connais ton hockey et tu arrêtes de penser juste a ta petite personne, Sean fait une bonne job pour l'équipe.
Toé qui semble pas aimer ça, l'an prochain manque pas le camps tu vas être un future BOSSÉ ! MAIS LE QUEL BOSSÉ SERAS-TU ?

de tsa Very Happy
crossfire

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:44:15

je pense que tu peux t'essayer au camp
MaThIs_C_D

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:47:16

je suis loin d etre asser en forme moi je voudrais juste m essayer un combat le pire qui arrive c que j en mange une mais je suis trop orgeuilleux m as trouver moyen de m en sortir pas trop pire pareil:P
lol! lol!
ca doit etre toute un boost Laughing lol!
crossfire

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:48:11

Tu l'ecriras si tu le fait le vais aller te voir lol!
MaThIs_C_D

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:03:22

bin oui m as l ecrire pour qu apres vous rveniez dire ha ha tu t ai fait battre Razz
je le sais qu en patin j ai 60% moi de chance de planter l autre donc on peux dire que c sur que je me ferrais planter mais ca n empeicherais pas que j ai le gout en sale de l essayer au pire j en mange une et j ia la face magané c toute 1 mois apres ca paret pu mais tu as un astie de beau souvenir:D
lol! lol!
dit toi que si j essaye m as essayer ailleur qu a st-yaya:P
ca va moin ce jaser
mais je vais le faire filmer:D
comme souvenir:P lol! lol!
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:05:22

J'ai toujours ma caméra ! lol!
MaThIs_C_D

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:11:47

pas toi sartin j aime mieux qu un de moin habituer y risque d en manquer des boute Razz
et je veux surtout pas que ca se retrouve sur internet:P
lol! lol!
mais serieux tu fait dla cri... de bonne job avec tes vidéo!!! McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 984637 McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 984637
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:41:10

merci Very Happy .

Je vais essayer d'y retourner avant la fin des séries Wink lol!
Paul

Paul

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:35:54

Mcmorrow as tu peur de Duplain ,mais non voyons donc ,mais la réalité est que la dernière fois Duplain à eu l'avantage légèrement et qu'après avoir prit un avantage il à fait comme toujours et s'est ramassé au sol .Mais la vraie affaire est que l'avantage de Duplain a allumer l'équipe au plus haut point et c'est ca que Coté ne veut plus qui se reproduise .

Donc si Coté ne veut plus qu'il se reprenne avec Duplain ,c'est juste une question de Tactique selon moi.Question de pas donné une avantage psychologique à l'autre équipe .Pourquoi il y a moins de combat dans les séries et bien là en est la raison ,pour pas donné d'avantage à l'autre équipe.

Une chose par exemple ,si Mcmorrow y retournerait et qu'il gagnerait et bien l'effet serait le contraire aussi et nous donnerait nous aussi des ailes .

Pourquoi est-ce pire une défaite de Mcmorrow ??? Et bien c'est notre #1 !!!!

Et voilà ma THÈSE sur l'affaire. lol! McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 186915
yves18

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:59:25

Putter: Quoi tu n'aimes plus nos insides haha! Remplis ma boite de courriels sa va me faire plaisir de lire ta belle littérature.

Yves
danlar

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:08:19

Fermer le donc le ciboire de forum si vous etes pas capable de lire la verité .C'est absolument incroyable,on .
Eux ils viennent pas ecrire pour ce defendre bin non c'est toi putter et mike qui viennent.Si ils sont capable de lire ,ils doivent etre capable d'ecrire.
Nous on le dit ici, ceux qui le disent a l'arena qui sont assis en arriere de toi tu leur dis tu d'allé leur dire dans face parce que les deux fois que j'ai été assis dans ton coin putter ca chialait autrement que dans n'importe quel autre section.
FERMER LE ON VOUS ALLÉ L'AVOIR LA PAIX ,PLUS PERSONNE VONT CHIALÉ.
crossfire

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:12:34

Il a mieux Danlar , tu répliques pas si tu trouve pas sa interressant . Il doit en avoir qui sont céliataire .
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:48:43

SALUT LES BOYS

MC MORROW POUR MOI EST UN JOEURS COMPLET ET LE FAIT QUI NE SE BAT PAS CERTAINE SOIRÉE C'EST PARCE QUE SEAN A EU L'ORDRE DU COACH ET C'EST CORRECT.

BRAVO SEAN POUR VENDREDI PASSER CONTRE DUPLAIN TU AS RÉSISTER ET C'EST CA QUE CA PREND MAIS DUPLAIN QUI JETTENT LES GANTS PAR TERRE ET Y SANS SORTE AVEC AUCUNE PÉNALITÉE ET LE TOUT DEVANT L'ARBITRE CA C'EST FORT EN CRIST.

BRAVO MCMORROW ET LACHE PAS TU AS TA PLACE A ST-HYACINTHE UNE PHOTO VAUT MILLE MOTS LUI ET MOI

BONNE JOURNÉE A VOUS TOUS ET SOYEZ POSITIF C'EST LA BASE

SALUT
section-18

MessageSujet: the family fans section7   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:38:41

T'as l'air d'un vrai "Kid Kodak" Smile
DubweiserTM

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:41:41

the family fans section7 a écrit:
BRAVO MCMORROW ET LACHE PAS TU AS TA PLACE A ST-HYACINTHE UNE PHOTO VAUT MILLE MOTS LUI ET MOI
Cette photo là ??? Sans rancunes, bon match à tous ce soir !

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Toptoptp6
jici

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:45:49

SALUT LES BOYS

MC MORROW POUR MOI EST UN JOEURS COMPLET

ayoye jai tu bin lu mcmorrow un joueur complet ya scoré combien de but cette année? ya donné combien de mise en échec?
change tes lunettes mon family ayoye jai failli faire un ACV arrette moé ca mcmorrow un joueur complet McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 142697
http://www.jici36.blogspot.com/
danlar

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:01:53

Il est peut etre pas complet au hockey mais peut etre dans d'autre chose mon jici et peut etre que family l'a essayer Wink
crossfire

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:59:27

SALUT LES BOYS

MC MORROW POUR MOI EST UN JOEURS COMPLET ET LE FAIT QUI NE SE BAT PAS CERTAINE SOIRÉE C'EST PARCE QUE SEAN A EU L'ORDRE DU COACH ET C'EST CORRECT.

BRAVO SEAN POUR VENDREDI PASSER CONTRE DUPLAIN TU AS RÉSISTER ET C'EST CA QUE CA PREND MAIS DUPLAIN QUI JETTENT LES GANTS PAR TERRE ET Y SANS SORTE AVEC AUCUNE PÉNALITÉE ET LE TOUT DEVANT L'ARBITRE CA C'EST FORT EN CRIST.

BONNE JOURNÉE A VOUS TOUS ET SOYEZ POSITIF C'EST LA BASE

SALUT

C'est ca Family est proche de Sean , Il perd son bon jugement.t'es faites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 4 Icon_minitime

McMorrow le pire jaune de la ligue
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4