Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 McMorrow le pire jaune de la ligue

Aller en bas 
+27
joe leduc
nitram
slimy
the tank
Iron55
section-18
Paul
DubweiserTM
yves18
kingkong
sherbyfan
pogy18
bing bang boom
le grand bill
pierr
thegreat96
Le Fighter
Putter
MaThIs_C_D
Dezmaster
Kovalev
Beer Man
THEJOKER
crossfire
l'analyste
twintower
Raffi Torres
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:38:04

tu penses que coté voudrait qu'il ne se battre pas,hé bien...
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:49:28

Le Fighter a écrit:
Ca vient du banc King Kong et non pas de McMorrow...... Wink
debord il sert a rien! dans le line up because manque de profondeur? ou ben votre coach est un raisin!!!c'est quoi ca stratégie? il auras pas 15 powerplay par game en série tab.... McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 186915
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:56:18

encore une fois le grand connaisseur sherbyfan toujours la pour dire nimporte quoi.....

voici les stats dhier

Avantages numériques

Équipes 1ère 2e 3e Total
Saint-Hyacinthe 1/5 0/4 1/5 2/14
Thetford Mines 2/3 0/4 1/3 3/10

comme sa, ya aps 15 powerplay en série???
Revenir en haut Aller en bas
Iron55




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2008

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:58:28

C'est à rien n'y comprendre la cas McMorrow, et tellement trop facile à juger. À 2 à 1, sa pourrait être comprenable, Duplain est capable de battre McMorrow et sa pourrait changer de le tempo de bord. À 8-3, cette situation est exclus.

On veut garder McMorrow sur la glace? Totalement faux, il y va avec Brault pis immédiatement après avoir refuser Duplain, il lâche les mitaines avec Swanson.

Une blessure ? Peu importe qui tu affrontes, quand tu es blesser et surtout en séries, tu ne peux pas prendre de chances même si ce n'est pas un des tops de la ligue.

Duplain est en mode séries, je plaint celui qui se retrouvera sur son chemin, et McMorrow a empirer son cas hier après-midi. J'ai passer devant Duplain, et si ils s'affrontent, je ne serais pas surpris de voir Duplain le démolir...

Tout ce que je peux dire, c'est que coach Côté est mieux de s'expliquer dans le prochain communiqué car il fait mal paraître son club tout en fesant sacré ses propres partisans...
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:03:02

areter de chercher des poux. temps que coté viendra pas se justifier ce n es que pur speculation et on pert carrément notre temps Razz
1-0 duplain sur McMorrow asteur que coté donne la chance a McMorrow de faire 1-1
c toute
quil arete de rire de nous et qui nous le dise ca super raison de pas l envoyer!
d ici la lacher ce sujet on va toute viré fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:02:49

pogy18 a écrit:
encore une fois le grand connaisseur sherbyfan toujours la pour dire nimporte quoi.....

voici les stats dhier

Avantages numériques

Équipes 1ère 2e 3e Total
Saint-Hyacinthe 1/5 0/4 1/5 2/14
Thetford Mines 2/3 0/4 1/3 3/10

comme sa, ya aps 15 powerplay en série???
désolé je me suis planté lol! mais sont ou vos mains debord? non je suis pas un grand conaisseur juste un amateur comme toi McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 482226
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:17:23

La perte de Boisclair fait mal ces évident .... si vous voulez gagner il faudra sortir Duplain , il fait pousser les joueur de TM de 2 pousse ......
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:30:12

thetank: les spectateurs le voyent ca mais pas le coatch affraid
donc il le sort pas McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 984637
quand y(le coatch) va s en rendre compte y va le sortir tu verra lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:16:14

Beer Man a écrit:
Check les vidéo la ... c'est OFFICIEL, c'est un ordre de COTÉ de pas droppé ....

ta raison un ordre pour pas se faire ramasser ce mcmorrow........ McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 557270

aie pogy 2 en 15 pas mal bon comme power play...............


en tout cas on peut dire que si cote donne l ordre a mcmorron de pas se battre ... c est tout dire le respect que ce cote a pour la direction qui a investi de gros sous pour ce morron........ inutile ,inodore sans saveur....

le top bientot devras changer le nom pour le fond.............. McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 706233
Revenir en haut Aller en bas
nitram




Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2008

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:47:44

je l,ai dit toute l'anne que mc morrow donnais pas pour ce qu'il est paye et on m'a dit de ma ferme et vous voyer ya rien qui a changer et cote un gros zero pour coacher dans cette ligue bon coach mais pas pour cette ligue on se fait demolir et il ne fait rien on ira pas loin si ca change pas desoler mais c'est la realiter les boys je veux tellement que ca change mais .... McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 482226 McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 984637
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:41:19

Nitram , tu n'est pas le seul qui c'est fait dire de ne plus ecrire ca ou si .Au début de l'année je voyait quelqu'un qui se bat a cause de son manque de talent donc tu te bats ou tu arrete de vivre du hockey ,Mais aussi ,il n'a pas ca dans lui. Et je pense encore de même .
Revenir en haut Aller en bas
joe leduc




Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:29:12

Mcmorrow...C'est quoi son nouveau poste dans l'équipe,.....scorer des buts??????
Revenir en haut Aller en bas
joe leduc




Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:39:55

on n'est pas parti pour baisser les bras.....donc attendez-vous qu'on va être encore plus arrogant jeudi, donc Mcmapoule n'aura pas le chox....de toute façon il ne pourra faire la poule devant ses partisants....et regarder bien de quel façon il va s'organiser pour que le combat ne dure pas longtemps...à sa place je pognerais Duplain au risque de se faire brasser...Duplain est très fort physiquement et très en forme mais Brault est beaucoup plus dangereux pour le KO....de plus souhaité que les arbitres penchent de votre bord car le doute va vraiment s'installer....
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:40:39

crossfire a écrit:
Nitram , tu n'est pas le seul qui c'est fait dire de ne plus ecrire ca ou si .Au début de l'année je voyait quelqu'un qui se bat a cause de son manque de talent donc tu te bats ou tu arrete de vivre du hockey ,Mais aussi ,il n'a pas ca dans lui. Et je pense encore de même .

Vous faites dur en ciboire. Sean a 72 combats cette saison , il est le joueur le plus puni de la ligue.....MAIS IL N'A PAS ÇA EN LUI cheers

NITRAM c'est pas encore assez clair pour toi qu'il a ordre de pas se battre avec DUPLAINMARDE ???????????????????

Moi aussi je suis en tabarnack de la performance des gars. Mais est-ce-que c'est le temps de leurs chier dessus ?
Ciboire tu perds Boisclair, Simon est blessé et Jo Pelletier connaît une mauvaise passe pour la première fois cette année. Oui c'est pas le temps mais tabarnack est-ce que vous pensez que c'est lui qui choisi son moment ???? scratch

Vous vous dites des vrais partisans ?
On gagne on gagne on gagne, nos joueurs sont des KINGS et que je vois personne parler contre nous. Les nicks des autres équipes viennent nous planter et vous défendez les joueurs. Mais là on a de la misère et vous chier dessus a tour de bras....DES OSTIES DE BEAUX PARTISANS ÇA.
Un bon partisan va fermer ça gueule, oui il va être en crisss mais il va la fermer pour pas nuire aux gars dans la chambre. TOUT TOUT TOUT LES GARS VIENNENT LIRES ICI. Même Sean trouve le moyen de savoir ce que vous dites sur lui pis il y a pas un osti de brave pour aller lui dire ce que vous pensez. Oui c'est un forum oui vous avez le droit a vos opinions mais arrêtez de vous cacher. Allez juste vous présenter " je suis un tel " pas très dur ennnn , mais vous allez chier dans vos culottes. pale
Dans la vie, si tu es pas capable de l'dire en face ce que tu as a dire..ben tu fermes ta............. Présent toi pas a tout les joueurs de la ligue, mais a ton équipe. Alain à fait des conférences d'après matchs, où était les critiqueux.......plus facile ici on a le visage caché!


Dernière édition par Putter le Mar 8 Avr - 2:18:38, édité 1 fois (Raison : faux partisans)
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:17:04

depend pour qui le visage cacher Razz
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:30:39

putter tu dit donc que je devrais arriver a la pratique et lui dire :Salut sean ca va bien??? moi c david chaput ou mathis C D et je doit te dire que je trouve que tes combats sont non interessant a regardé a cause que tu passe tjr le chandail sur la tete de l autre ce qui met fin au combat,car aport ca quand tu te decide d etre enrager apres quelqu un, tu peux le demolire sans lui passer le chandail sur la tete!je le sais je l ai deja vue!! et quand tu te decide a brasser tu es capâble de le faire,la question es as savoir pk tu n es pas constent???pk tu nous donne pas ce qu on as deja eux ???apres tout c des combats pour le show donc on veux un show on veux pas voir max 10 coup de poings et oups le chandail par dessus la tete:( moi j aimerais revoir le sean des debut quand y se pognais avec Mirasty!!! il y allais open et ca rentrais au poste!!!mais ca on ne le vois plus :(pourtant t en quand moi mirasty es 10 fois superieur a ThetFif au complet:P

tk c tu c quon doit faire????
pour que le gars apres arete d etre aussi simpatique qu il l ai avec tous les fans?? moi je crois pas, ca serrais pire si on le ferrais:(
a place que le mondes ce defoulle icitte c un forum apres toute et qu aux games ils encouragent le Top!!!
dit toi putter que nous somme tous des quebecois sur ce forum et tous les quebecois on on gros coté chialeux!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:46:59

pkoi ne pas juste etre des fans et encourager ici et a l'aréna??
cé sur que les joueurs viennent lire ici et que ca doit pas les moptiver trop trop de savoir que meme leurs fans leurs tombe dessus quand ca va déja assez mal comme ca...vous avez le droit de vous exprimer cé sur mais je crois pas que cé comme ca que les gars vont travailler plus fort

quand cé rendu que cé les fans des autres clubs qui viennent nous dire de pas désespérer et qu'on a un bon club plutot que de nous écoeurer pcq ont le fait déja assez nous meme je trouve que ca fait dur... lahcez pas les gars continuer a varger sur notre clubs et vous allez voir que ca va juste empirer McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 984637 McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 984637 McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 984637
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:59:13

Hey tout les chialeux ici seront même pas capable et/ou game de dire le 1 dixième en face de la personne cheers c'est ça qui fait chier.

Si les gars savent qui vous êtes, 1 sur 10 (je suis généreux) va garder la même opinion sur le forum. Et un coup devant le joueur vous allez leurs dire " hey salut ça va, crime lâche pas on va les avoir thetford " scratch L'anonymat vous donnes une grande gueule mais en personne la gueule y est plus, bizarre ce qu'un forum peut vous donner comme bravoure.

A Thetford dimanche il y a un bonhomme de 50 ans 5'4 environs, il était a coté de Hugo Bertrand dans le warm up. Le gars lui a dit sa façon de penser, baveux comme 10. On pensait même que ça pouvait être le père de Lajoie tellement qu'il prenait sa défense. Oui il savait très bien qu'Hugo ne sauterait pas dessus, mais il a eu les couilles pour le faire.

Personne ici serait game de dire a Sean en face tout ce que vous dites ici ...PERSONNE... Même si Sean parle juste anglais, il y a certainement un gars qui va se faire un plaisir de traduire pour vous. Les joueurs sont les premiers a ne pas être heureux de leurs façon de jouer et je connais du monde qu'ils sont en tabar..... des tournures des séries. Ils ont leurs opinions mais ils viennent pas se la péter sur le forum. Et ils disent même qu'il y a une coupe de nénif icitte qui travailleraient pour Pampers si ils étaient devant la personne en question.

Il y a une pratique ce soir. Si vous avez des questions les gars sont là !
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:41:41

Putter tu dois avoir écrit beaucoup de messages privés Smile hihi!

Yves (petit inside)
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:25:28

tu fais parti des braves pas de couilles. Tu plantes Jacques Bernier et autres sans montrer qui tu es. Si j'étais à ta place je parlerais pas trop mon Yves !
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:02:10

Putter il y en a un qui a dit ca facon de penser a David Bernier il y a une couple d'année resultat il lui a montrer avec son baton d'allé se crossé,tu dois savoir de qui je parle et si tu les sais pas viend me voir je te le dirai.

Voir si tout le monde vont allé voir les joueurs pour leurs dire qu'ils jouent mal ou qu'ils savent pas se battre ca serait beau dans les arenas.

Ecrit en gros dans le journal ( les joueurs n'aiment pas ce faire critiquer et se battent contre leur partisants )
Le probleme c'est qu'ils acceptent pas la critique point final,penses tu qu'il vont la prendre plus en personne ???? pense pas moi .
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:18:31

danlar on va voir ce soir comment un le prend en tk lol!
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Aussi je n'ai pas   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:19:22

Putter a écrit:
Hey tout les chialeux ici seront même pas capable et/ou game de dire le 1 dixième en face de la personne cheers c'est ça qui fait chier.

Si les gars savent qui vous êtes, 1 sur 10 (je suis généreux) va garder la même opinion sur le forum. Et un coup devant le joueur vous allez leurs dire " hey salut ça va, crime lâche pas on va les avoir thetford " scratch L'anonymat vous donnes une grande gueule mais en personne la gueule y est plus, bizarre ce qu'un forum peut vous donner comme bravoure.

A Thetford dimanche il y a un bonhomme de 50 ans 5'4 environs, il était a coté de Hugo Bertrand dans le warm up. Le gars lui a dit sa façon de penser, baveux comme 10. On pensait même que ça pouvait être le père de Lajoie tellement qu'il prenait sa défense. Oui il savait très bien qu'Hugo ne sauterait pas dessus, mais il a eu les couilles pour le faire.

Personne ici serait game de dire a Sean en face tout ce que vous dites ici ...PERSONNE... Même si Sean parle juste anglais, il y a certainement un gars qui va se faire un plaisir de traduire pour vous. Les joueurs sont les premiers a ne pas être heureux de leurs façon de jouer et je connais du monde qu'ils sont en tabar..... des tournures des séries. Ils ont leurs opinions mais ils viennent pas se la péter sur le forum. Et ils disent même qu'il y a une coupe de nénif icitte qui travailleraient pour Pampers si ils étaient devant la personne en question.

Il y a une pratique ce soir. Si vous avez des questions les gars sont là !


Si je serai proche des gars je n'écrirai pas la même chose que là .C'est sur mais a voir les commentaires de ceux qui font la morale comme ca , ecrit sur les autres forum , en sachant très bien qu'ils ne l'ont pas dit en face eux aussi. JE N'AI PAS DE LEÇON A AVOIR DE EUX .

Aussi quand je dit qu'il a pas ça d'en lui je parle du caractere .Et si il est au courant de ce qu'il est écrit ici , il doit savoir de làcher les chandails.

Aussi je n'ai jamais dit que Mcmorrow est un king , loin de là .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:22:53

L'affaire n'est pas de savoir si ils prennent la critique ou pas. Mais bien d'arrêter de vous cacher pour parler.

Vous êtes environs dix nick qui plantent les joueurs sur le forum, Danlar. Moi quand je parle du monde je parle du monde ICI.

CROSSFIRE


Si il a pas ça en lui avec 72 combats, ça serait beau si il avait.
Pour le chandail

De1 ils ont juste à l'attacher
De2 le crisss de chandail par dessus la tête nous donnes un avantage numérique de 2 MINUTES alors si tu connais ton hockey et tu arrêtes de penser juste a ta petite personne, Sean fait une bonne job pour l'équipe.
Toé qui semble pas aimer ça, l'an prochain manque pas le camps tu vas être un future BOSSÉ ! MAIS LE QUEL BOSSÉ SERAS-TU ?
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:26:09

trop vieux aussi je n'ai pas ca en moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: McMorrow le pire jaune de la ligue   McMorrow le pire jaune de la ligue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McMorrow le pire jaune de la ligue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dan Baum...pas pire, pas pire!
» Ligue Simulé de la Ligue Semi-Pro 2000/2001
» weekend plutot décevant
» Vidéos Québec VS le Top !
» pas si pire pelletier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: