Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 donnons nous le show

Aller en bas 
+11
Patrice Lebond
PoWeR-pLaY
Dezmaster
puncho
Putter
Anti-Chiefs
MikeVI
Showtime
sherbyfan
hockeytown10
nitram
15 participants
AuteurMessage
nitram




Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2008

donnons nous le show Empty
MessageSujet: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:28:30

ben ben oui il faut le donner partout ou on aura pas de monde des les gradins pis je le sais ca fait cjier tous le monde quand les autres equipe ne donne pas le show mais ...il auront pas le choix eu aussi arretons de jouer je donne le show ou pas ce n'est une ligue de bebe faite le message au autre forum donnons nous le show 984637 donnons nous le show 186915
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

donnons nous le show Empty
MessageSujet: Re: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:35:30

sé beau faire le show mais comme on dit sa prend un autre pour dancé... faire le show a seul sé plate ! quand l'autre équipe envoi des guerrrier automatiquement sa devient interessant....


j'ai hâte de voir l'atitude des autres équipe cette année.. vont t'il se présenté ou ils vont juste essayé de se sauvé sans allumé les feu sachant que nous somme équipé....
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

donnons nous le show Empty
MessageSujet: Re: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:01:36

hockeytown10 a écrit:
sé beau faire le show mais comme on dit sa prend un autre pour dancé... faire le show a seul sé plate ! quand l'autre équipe envoi des guerrrier automatiquement sa devient interessant....


j'ai hâte de voir l'atitude des autres équipe cette année.. vont t'il se présenté ou ils vont juste essayé de se sauvé sans allumé les feu sachant que nous somme équipé....
moi je voudrais savoir que quand tu dit ont est le plus équipé c'est qui ton terror squad? appart thériault qui est fou, fréchette bon fighter, le reste t'est pas plus équipé qu'ailleur des 4-5 aussi, la je sais que je parle un ti peut en mal de vos chiefs, mais le je donne mon opinion thats'it. je pense pas que les saints vont etre intimidé chez vous...ont n'a vu d'autres.....apres toutes ont est pas trois-rivieres.....l'équipe que je déteste le plus ....apres vous autres Very Happy donnons nous le show 186915
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

donnons nous le show Empty
MessageSujet: Re: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:28:47

Faudrais pas oublier qu'avec seulement 19 joueurs habillés( goalers inclus),la dynamique de la game va changer...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

donnons nous le show Empty
MessageSujet: Re: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:09:01

J'ai pas peur pour Junior Larivière non plus, sa doit faire longtemps qu'il n'a pas été en forme comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

donnons nous le show Empty
MessageSujet: Re: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:21:56

Je suis d accord avec Sherbyfan ok on a Theriault a la defense. Ensuite Frechette et Junior que je n aime pas bcp mais bon apres ca rien les autres ne seront pas habiller je crois que Sherbrooke sont plus tough que nous.Robidas a la bleu Varaugh et St Laurent sur le 4e trio et Chicoine et Page sur la 3e ligne nous le 3e trio va frapper des epaule mais pour le show pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

donnons nous le show Empty
MessageSujet: Re: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:17:56

Anti-Chiefs

Je pense que Larry peut y aller facilement avec tes 3 gars que tu mentionnes. Après tu as Jr qui peut y aller avec les 5 et tu as Manu aussi et bien sûre Joel. Comment peux-tu penser qu'ils sont plus tough !!!!

St Laurent , Chicoine et Page. Larry peut s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

donnons nous le show Empty
MessageSujet: Re: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:37:16

Putter a écrit:
Anti-Chiefs

Je pense que Larry peut y aller facilement avec tes 3 gars que tu mentionnes. Après tu as Jr qui peut y aller avec les 5 et tu as Manu aussi et bien sûre Joel. Comment peux-tu penser qu'ils sont plus tough !!!!

St Laurent , Chicoine et Page. Larry peut s'amuser !

Stie que tu connais ça toé mon putter, Larry peut s'amuser avec Chicoine, Pagé et St-Laurent donnons nous le show 984637 lâche le POT un peu. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

donnons nous le show Empty
MessageSujet: Re: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:41:02

ont appel ca etre un partisan aveugle tout les clubs en ont cé pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

donnons nous le show Empty
MessageSujet: Re: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:17:37

C'est pas être partisant aveugle pentoute! Pagé spa un tough pis yier fini, oui il peut se défendre mais pu comme avant. Saint-Laurent ben j'y donne un 2 pour l'effort pass sa vaut pas cher la tonne, y reste Chicoine qui se défend très bien mais encore la Larry est en masse capable dle pogner.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

donnons nous le show Empty
MessageSujet: Re: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:52:35

Putter a écrit:
Anti-Chiefs

Je pense que Larry peut y aller facilement avec tes 3 gars que tu mentionnes. Après tu as Jr qui peut y aller avec les 5 et tu as Manu aussi et bien sûre Joel. Comment peux-tu penser qu'ils sont plus tough !!!!

St Laurent , Chicoine et Page. Larry peut s'amuser !
lol! OUFF!!!! C'EST PAS TA MEILLEUR SORTIE CA PUTTER.......Y A PAS DE DOUTE QU'IL PEUT LES POIGNER, C'EST CA JOB OU IL SERT A RIEN...DE LA A DIRE QU'IL VA S'AMUSER FAUDRAIT PAS CHARIER NON PLUS, VEUT BEN CROIRE QUE PAGÉ EST PLUS CE QU'IL ÉTAIT ET ST-LO ST'UN BEGINNER MAIS QUAND MEME....TANT QU'A CHICOINE IL VA DROPPER POUR SE DÉFENDRE(PIS IL EST CAPABLE EN CRISS)C'EST PAS CA JOB ANY WAY........LARRY ST'UN CLOWN COMME BOUCHARD, COMPARE PAS CA A CHICOINE QUI JOUE 15 MIN. PAR GAMES......ETK MOI LES CHEAPS JE VOUS TROUVE PAS SI ÉQUIPÉ QUE CA, TA LE DROIT DE CROIRE OU PENSER CE QUE TU VEUX, MAIS DIT PAS QUE LARRY LESSIVE TOUS LE MONDE A SHERBY...............BONNE CHAN affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Lebond

Patrice Lebond


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

donnons nous le show Empty
MessageSujet: Re: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:02:42

Putter a écrit:
Anti-Chiefs

Je pense que Larry peut y aller facilement avec tes 3 gars que tu mentionnes. Après tu as Jr qui peut y aller avec les 5 et tu as Manu aussi et bien sûre Joel. Comment peux-tu penser qu'ils sont plus tough !!!!

St Laurent , Chicoine et Page. Larry peut s'amuser !

coupdonc general tu es un osti partisan aveugle voyons donc pousse mais pousse egal toi tu la pas ah oui si tu veux bani moi mais avant envoie moi des mp j adore cal mon general
Revenir en haut Aller en bas
Boros




Nombre de messages : 28
Age : 76
Localisation : Voisin de Robos !!!!!
Date d'inscription : 22/08/2008

donnons nous le show Empty
MessageSujet: Re: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:28:37

Patrice Lebond a écrit:
Putter a écrit:
Anti-Chiefs

Je pense que Larry peut y aller facilement avec tes 3 gars que tu mentionnes. Après tu as Jr qui peut y aller avec les 5 et tu as Manu aussi et bien sûre Joel. Comment peux-tu penser qu'ils sont plus tough !!!!

St Laurent , Chicoine et Page. Larry peut s'amuser !

coupdonc general tu es un osti partisan aveugle voyons donc pousse mais pousse egal toi tu la pas ah oui si tu veux bani moi mais avant envoie moi des mp j adore cal mon general

Putter va écrire n'importe quoi pour faire plaisir à Oli et les patrons.... Pis là il va bannir tous ceux qui mettent son ti nami Oli de mauvaise humeur ..... donnons nous le show 984637 donnons nous le show 984637
Revenir en haut Aller en bas
mauricien




Nombre de messages : 32
Age : 113
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 15/08/2006

donnons nous le show Empty
MessageSujet: Re: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:13:31

Boros a écrit:
Patrice Lebond a écrit:
Putter a écrit:
Anti-Chiefs

Je pense que Larry peut y aller facilement avec tes 3 gars que tu mentionnes. Après tu as Jr qui peut y aller avec les 5 et tu as Manu aussi et bien sûre Joel. Comment peux-tu penser qu'ils sont plus tough !!!!

St Laurent , Chicoine et Page. Larry peut s'amuser !

coupdonc general tu es un osti partisan aveugle voyons donc pousse mais pousse egal toi tu la pas ah oui si tu veux bani moi mais avant envoie moi des mp j adore cal mon general

Putter va écrire n'importe quoi pour faire plaisir à Oli et les patrons.... Pis là il va bannir tous ceux qui mettent son ti nami Oli de mauvaise humeur ..... donnons nous le show 984637 donnons nous le show 984637

Robos, tu dis n'importe quoi comme d'habitude là. He que t'es donc mal engueulé.

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miken




Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 23/06/2008

donnons nous le show Empty
MessageSujet: Re: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:19:04

tiens le vieux has been a mauricien,la plus grande geule des forums,aussi pire que martin 007, en plus il se ressemble tellement meme physique..
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

donnons nous le show Empty
MessageSujet: Re: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:23:56

Hey mon Putter tu pousse pas a peu pres toi Larry a beau avoir le coeur gros comme le stade le comparer a Chicoine c une honte et vs St-Laurent ecoute c physique l autre et trois fois gros comme Larry pour Page p-e j aimerais voir le combat. Mais mon post n etais pas sur ce sujet fais ton equipe sur papier es que Larry est partant au match d ouverture moi je ne pense pas.Donc selon ma logique en partant on a Theriault 6e defenseur Manu et JR sur le 4e trio.Personne sur nos autres trio pour dropper Sherbrooke eux ont Chicoine et Page sur le 3e trio donc fait les match up un soir que ca degenere on est perdant.Oui on en a bcp mais toute des gars de 4e trio et le 4e trio cette annee a seulement 2 joueurs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

donnons nous le show Empty
MessageSujet: Re: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:38:09

Faurdrait pas charier quand même on est crissement plus tough que les Saints.C'est même pas a comparer....vous avez oublier Ménard qui est très solide même pas comparable a St-Lo ensuite on rajoute un Raby pi si y'en manque encore on lache un petit call a Pellerin qui peu les torché tout les 3.Pi tant qu'a y'être rajoute don Lamarche,Tougas et Pipi......Anyway y jouerons jamais tous en même temps et on appel ca de la profondeur.

Fac lacher moi qu'on est pas de taille osti vous êtes dans le champ 100 miles a l'heure.Spa dur on est les king dla ligue n'en déplaise a qui que ce soit. donnons nous le show 186915

PS plusieur équipe on même pas de #1 nous on en as 2 avec Fréchette et Thériault.Selon moi y'en as juste 2 autres en Varaugh et Mc Morrow.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

donnons nous le show Empty
MessageSujet: Re: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:59:06

Le Fighter a écrit:
Faurdrait pas charier quand même on est crissement plus tough que les Saints.C'est même pas a comparer....vous avez oublier Ménard qui est très solide même pas comparable a St-Lo ensuite on rajoute un Raby pi si y'en manque encore on lache un petit call a Pellerin qui peu les torché tout les 3.Pi tant qu'a y'être rajoute don Lamarche,Tougas et Pipi......Anyway y jouerons jamais tous en même temps et on appel ca de la profondeur.

Fac lacher moi qu'on est pas de taille osti vous êtes dans le champ 100 miles a l'heure.Spa dur on est les king dla ligue n'en déplaise a qui que ce soit. donnons nous le show 186915

PS plusieur équipe on même pas de #1 nous on en as 2 avec Fréchette et Thériault.Selon moi y'en as juste 2 autres en Varaugh et Mc Morrow.
Fac lacher moi qu'on est pas de taille osti vous êtes dans le champ 100 miles a l'heure.Spa dur on est les king dla ligue n'en déplaise a qui que ce soit.les king de la ligue? criss t'es confiant man, toute tes toughs on les a poigné deja pis personne est mort ou magané.., pense tu vraiment qu'on va tracer nos short vs les cheaps, voyon donc fighter. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

donnons nous le show Empty
MessageSujet: Re: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:07:03

J'ai pas dit que vous étiez pas tough Sherbyfan mais voie le par toi même regarde tout nos toughs.

Thériault,Fréchette,Jr Larry,Larry,Ménard,Pellerin,Raby....

Ensuite les grinder comme Pagé et Cico.....Lamarche,Tougas,Pipi...

J'espère que je t'allume une lumière!!!

Pour la confiance ben écoute je regarde notre line-up et celui des autres et personnes en as autant et surtout pas de cette qualité,oui pour certain mais en totalité jamais......

Y'as juste 2 clubs qui équipé pas pire après nous sois vous et Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

donnons nous le show Empty
MessageSujet: Re: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:49:01

Le Fighter a écrit:
J'ai pas dit que vous étiez pas tough Sherbyfan mais voie le par toi même regarde tout nos toughs.

Thériault,Fréchette,Jr Larry,Larry,Ménard,Pellerin,Raby....

Ensuite les grinder comme Pagé et Cico.....Lamarche,Tougas,Pipi...

J'espère que je t'allume une lumière!!!

Pour la confiance ben écoute je regarde notre line-up et celui des autres et personnes en as autant et surtout pas de cette qualité,oui pour certain mais en totalité jamais......

Y'as juste 2 clubs qui équipé pas pire après nous sois vous et Saguenay.
c'est correct vu comme ca t'a raison, mais pouvez vous tous les garder? tu m'en a énuméré 10, c,est vrai que vous en avez beaucoup, mais pourras p-t en garder 4-5 max. je suppose..........nous on peut etre tough sans etre des terreurs parcontre. salut donnons nous le show 186915
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

donnons nous le show Empty
MessageSujet: Re: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:16:16

Ben oui fighter nomme ceux qui vont jouer pour vrai sur le starting line up c vrai que nous avons de la profondeur mais dit qui jourais pour toi ce soir si c etais l ouverture.Je suis d accord qu on a les 2 meilleurs mais la quantite n est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnons nous le show Empty
MessageSujet: Re: donnons nous le show   donnons nous le show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnons nous le show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes mieux de nous donner un bon show dimanche:D
» CLUB DE DERNIÈRE PLACE?
» Fuck le show pour demain.
» Coup salaud de Bosse sur Parker...
» Assistance décevante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: