Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Game de ce-soir

+10
yves18
biscuit
Putter
NINIIII25
djfans
mercy4life
Paul
Hercule
miyaca
Relationniste du Cristal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter

Game de ce-soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de ce-soir   Game de ce-soir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:00:47

fin 6-4

on a réussi a perdre avec une avance de 3 buts
tab...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Game de ce-soir   Game de ce-soir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:01:40

relachement en 2ieme????

ca ressemble pas mal a ca

23 lances pour st-george
6 st-hyacinthe

un moment donne ca finit par te rattrapper
la game s,est joue la

Dernière édition par le Dim 18 Déc - 1:11:09, édité 1 fois
Hercule

MessageSujet: Re: Game de ce-soir   Game de ce-soir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:03:31

est ce qu ily a quelqun qi a des details de la game.La charpente c quand ton resumer....merci a lavance
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Game de ce-soir   Game de ce-soir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:11:02

Bonne première
2 et 3 les gars sont en vacances , ils ont recommencé à jouer à 5 minutes de la fin de 3 au moment ou c'était 5-4 St-Georges mais à 2 minutes de la fin St-Georeges ont marqués alors fin 6-4

On dit que Russo , ben ben ben ordinaire !!!!!!!!!!!
yves18

MessageSujet: Re: Game de ce-soir   Game de ce-soir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:17:31

J'étais pas au match à St-George, mais jai écouté un bout du match à la radio et j'vais vous décrire ce que j'en ai pensé. Premièrement je comprend pas que M Dorais est favorisé Adam Russo plûtot que Gourdeau pour cette partie surtout qui l'avais bien goaler lors du dernier match. Les joueurs ont commencé en force avec 3 buts en 5min et une bonne première période, mais après merde y'étais où 23 tirs en 2eme période contre Russo c'est quoi ça. Selon moi faut aller chercher 2 compteurs vedettes sa serais déja un début et un entraineur-chef j'espère sa s'en vient maudit c'est quoi ça à la fin de la partie mettre Parker quand on a besoin d'un but, ok j'veux ben croire que pour intimider quand tu es à égalité en début 3ème sa peut être bon , mais pas quand y reste 2min à la période. J'sais qu'il y a du monde qui voudrais qui reste comme entraineur-chef et j'suis contre tout simplement. Espérons que l'équipe se ressaisisse contre Verdun-Montréal, on compte sur vous les gars laissez-nous pas tomber. Et bonne chance contre les Dragons.
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Game de ce-soir   Game de ce-soir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:23:10

Exactement comme ca dernière sortie Mad Mad Mad Mad Mais on ne jouais plus n'ont plus.Et je comprend pas tellement pourquoi c'est Russo qui étais la vu que c'étais après Laval la game la plus importante, quand on c'est très bien que demain contre verdun on ne sera pas la.Y me semble qu'on aurais pu mettre Russo demain a place.Et s'assuré de 4 point sur 6.En tk ca fa mal en Tab.....

Dernière édition par le Dim 18 Déc - 12:23:24, édité 1 fois
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1

MessageSujet: Re: Game de ce-soir   Game de ce-soir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:54:54

savez vous sque je frais je laisserai sle trio laliberté-balasescu-bellerose et je metrais davis sur le 2 avec curto et tessier ou hersh pi jpense quon aurait 2 bon trio
justcite

justcite

MessageSujet: Re: Game de ce-soir   Game de ce-soir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:14:30

je trouve logique une alternance de gardien quand tu joues 3 game en 4 soir.

Russo il faut lui donné le filet si ont veut voir ce qu`il vaut
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: Game de ce-soir   Game de ce-soir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:21:27

CRISTAL THE 1 j'suis d'accord avec tes trios
1e Ligne
Balasescu - Laliberté - Bellerose
Davis - Tessier - Curto

Hersh tu le fais jouer sur la 3 , joueur défensif
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Game de ce-soir   Game de ce-soir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:35:21

Ouin ben moi je pense que le 2 point d'a soir étais plus important que de savoir la valeur de Russo.Ceci étant dit a moin d'un gros revirement il est ben ben ordinaire. Sleep Sleep Mais comme je le disait,l'équipe aussi étais ben ben ordinaire a soir et avec une performance de même faut pas se plaindre ci on perd Crying or Very sad Crying or Very sad Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game de ce-soir   Game de ce-soir - Page 2 Icon_minitime

Game de ce-soir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2