Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 St Georges vont t il se présenté cette fois si.....

Aller en bas 
+20
yves.D
section-18
ginko75
crsfan
David_Chaput
zorro
THEJOKER
lobos
ponpon
Showtime
sugden N.28
Parker RULes
thegreat96
7eVincent
la charpente russe
motley94
cocotte33
nitram
maskouteam
chiefs fan
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chiefs fan




Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:54:31

Derniere fois qu on va voir st george a l p gaucher, J espere que cette fois si il vont se présenté car on na pa vu grand chose d eu cette année . Le gros lard a Cristian na meme pa fais un chiffe sa glace devant nos partisant, il doit avoir la chienne de se faire jumpé ou de mal paraitre. Va t il etre la... sa devrait etre un bon match car les deux rivaux veulent la victoire mais fo aussi penser a donné de bon combat.
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:10:56

Nous sommes à domicile donc c'est à nous à imposer notre loi et ce, dès le début.

Ont brassent les Cloutier, Audet, Landry, Gosselin, ....surtout que Maxwell et Laplante seront absent.

Grosse game de la part des Chiefs..

GO CHIEFS GO
Revenir en haut Aller en bas
nitram




Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2008

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:27:51

METS EN Y FAUT VOIR LES VRAI CHIEFS ON LES FRAPPENT SANS ARRET ET ON INTIMIDE LEURS GARDIENS LETS GO CHIEFS LES VRAI CHIEFS COMME ON VOUS AS PAS VU CETTE ANNEE:cheers: St Georges vont t il se présenté cette fois si..... 984637 St Georges vont t il se présenté cette fois si..... 750550
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33




Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : St-Georges
Date d'inscription : 18/11/2007

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:29:14

maskouteam t'a raison quand tu dis qu'il faut s'imposer vu que les Chiefs sont chez eux.

Mais une chose que je trouve plate, c'est quand je lis que vous avez RIEN quand le CRS se présente chez vous.

Vous avez quand même eux minimum 3 combats malgré le pointage serré. Contrairement aux Chiefs qui a absolument rien donner la dernière fois qu'ils sont venus à St-Georges.

Mais en tout cas, je vous souhaite une bonne game de hockey vendredi soir. Et d'en avoir autant du bon à St-Georges le 28 février....
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:26:58

Si ma mémoire est bonne, lors de la dernière visite des chiefs à St-Georges les chiefs n'avaient pas fait le spectacle dû au fait que le CRS ne c'était pas présenté auparavant et les fans (de St-Georges) étaient en furie contre le CRS pcq ils mentionnaient que oui ils doivent se présenter pour que eux aussi ai un show à la maison.

A eux maintenant de décider s'ils veulent un show lors de la visite des chiefs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:30:57

la question se pose....

ou sera blessé Christian???

surtout que Maxwell sera pas la!
Revenir en haut Aller en bas
7eVincent




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2008

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:36:50

Pour Christian, je ne sait pas son état de santé, mais Maxwell est en suspension.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:46:22

il va ben faire son friguant joel est blesser...le gros jambon va pouvoir etre disponible...
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33




Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : St-Georges
Date d'inscription : 18/11/2007

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:47:43

et bien motley94, regarde le résumé comme il faut, car tu verra que malgré l'absence de combats de la part de Christian, vous en avez eu 3 pareil contrairement a vous qui en avez donner AUCUN.... En voici la preuve qu'il a bien eu conbat de la part du CRS à St-Hyacinthe avant que vos Chiefs viennent avec aucun à St-Georges:

http://crsexpress.lnah.com/resultat.aspx?i=97652#fragment-3

Et la game a st-Georges http://crsexpress.lnah.com/resultat.aspx?i=97690#fragment-3

Si d'aucuns partisants de St-Georges étaient en furie comme tu dis, c'est bien parce que ses partisants n'ont pas été voir se résumé en question. Si je sais lire, 3 combats on eu lieu, tandis que vous avez RIEN donner.

Mais pour se qui est de Christian, on a su qu'il était à la pratique mercredi soir et qu'il serait sur la glace vendredi soir. Alors encore une fois, bonne game pour demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:56:41

cocotte33, je pense que qu'est ce qui a facher le plus lorganisation maskoutaine cest que votre gros Brendan Christian fasse la poule devant Yan Pellerin...Jte met en contexte, Pellerin invite Christian...Christian accepte sans hésiter...Le face off a lieu Pellerin jette les gants Christian fait semblant de faire de meme, Pellerin saggrippe et le gros Christian se laisse tomber sur la glace et Pellerin se fait chasser!...Franchement pas fort pour un gars qui nest meme pas capable de faire un pivot!...On s'entend tu que cest pas sa game sa!...Doucette laurait fait sa passe cest son role de faire pogner les nerfs a lautre equipe pis y peut jouer sur une base reguliere!...Mais la cetais votre #1 qui fait sa...Cela a fait une belle tache a limage de votre #1 et vous avez payer pour cela malheureusement a St-George.
Revenir en haut Aller en bas
7eVincent




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2008

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:59:01

cocotte33 a écrit:
et bien motley94, regarde le résumé comme il faut, car tu verra que malgré l'absence de combats de la part de Christian, vous en avez eu 3 pareil contrairement a vous qui en avez donner AUCUN.... En voici la preuve qu'il a bien eu conbat de la part du CRS à St-Hyacinthe avant que vos Chiefs viennent avec aucun à St-Georges:

http://crsexpress.lnah.com/resultat.aspx?i=97652#fragment-3

Et la game a st-Georges http://crsexpress.lnah.com/resultat.aspx?i=97690#fragment-3

Si d'aucuns partisants de St-Georges étaient en furie comme tu dis, c'est bien parce que ses partisants n'ont pas été voir se résumé en question. Si je sais lire, 3 combats on eu lieu, tandis que vous avez RIEN donner.

Mais pour se qui est de Christian, on a su qu'il était à la pratique mercredi soir et qu'il serait sur la glace vendredi soir. Alors encore une fois, bonne game pour demain soir.

Donc selon le résultat, ce sera au joueurs des Chiefs a s'imposer et a inviter les gars du CRS, car à la dernière game à Saint-Georges, il n'y a pas eu rien pantoute tandis qu'ici l'autre fois, il y en a eu 3 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33




Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : St-Georges
Date d'inscription : 18/11/2007

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:14:16

Parker RULes

Je ne suis pas fière que Christian soit présenter à St-Hyacinthe avec une blessure au lieu de le dire la veille et pas prendre de chance.

On aurait pu perdre un bon joueurs a cause de ca. Mais en tout cas, comme je vous dit, pour d'aucun qui dise qu'on a rien donner c est faux. Que Christian n'est pas donner le show, je comprenderais mieux.

je vous souhaite une bonne game avec quelques combats, malgré l'absence de Maxwell. Il reste encore Christian, Doucette, Vachon....

A pis le coach Eric Morin sera absent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: St georges vont il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:22:09

Parker Rules honnêtement pourquoi que Christian aurait été vs Pellerin voyonc.Un N.1 vs un N.4.Pensez-y deux secondes.

Ça tient pas debout.

Comme cocotte33 dit on vous a donner 3 combats et votre clubs nous jamais rendu l'appareil de la pièce chez nous à St-Georges.

En plus vous êtes les 1er à chialer que c'est un manque de respect à vos partisans ainsi à la ligue quand il n'y a pas de combats chez vous ou ailleurs.

Que votre organisation se regarde avant de parler.

Votre coach en entrevue à sportmax ce soir que Thériault sera là et selon mes infos Christian devrait être là demain soir et que la prise 2 aurait probablement lieu.Entk je l'espère qu'on en finisse.

Je vous donne le nombre de combats de chaque club ont fait j'usquà maintenant.

St-Hyacinthe 151 combats
St-Georges 136 combats
Pont-Rouge 133 combats
Trois-Rivières 130 combats
Sherbrooke 125 combats
Saguenay 122 combats
Rivières-du-Loup 117 combats
Thetford-Mines 95 combats

Le pourcentage de victoire des combats de chaque club

Pont-Rouge 53%
Sherbrooke 53%
St-Hyacinthe 52%
St-Georges 51%
Trois-Rivières 50%
Rivières-du-Loup 49%
Saguenay 49%
Thetford-Mines 46%

Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:49:31

crisss nous la paix avec tes infos pris dans ta boite de fruit loops...
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: St Georges vont il se présenté cette fois si....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:01:14

Quoi je te ferais remarquer la charpente russe que c'est toi-même qui ma demande pourquoi Fréchette était absent.

Je me suis informer et je t'ai donner la raison de son absence.Comme tu vois je me suis pas tromper pour son absence.

Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:17:01

lol... j'pense t'avais pas trop compris le sens de ma question....
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:15:08

sugden N.28 a écrit:
Parker Rules honnêtement pourquoi que Christian aurait été vs Pellerin voyonc.Un N.1 vs un N.4.Pensez-y deux secondes.

Pourquoi?? Parce que quand Christian était un numéro 8 pis qui inviatait les numéros 1, ben y'avait ses combats...

De toute façon,le seul temps que Christian et le chiffre 1 ont pu être dans la même phrase,c quand qui goalait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon




Nombre de messages : 52
Age : 64
Date d'inscription : 03/01/2009

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:58:38

le chiffre 1 lui va bien a ce christian je trouve de toute facon ......... cest son quotient intellectuel pendant un combat........

dommage que on aie rien a saint yaya pour lui en colisser une bonne meme un coup rendu sur le cul tu continue a bucher dessus...... question de lui remettre la meme chose qu il a toujours fais quand un adversaire est a terre........ il va voir le feeling que sa produit quand sa lui arrive au gros pas de tete........
Revenir en haut Aller en bas
lobos




Nombre de messages : 57
Age : 78
Date d'inscription : 03/10/2008

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:10:53

J en connait au moins un , Pompon , qui est capable de faire
la meme chose que Christian et qui a une certaine expérience
dans l art de frapper un gars par terre.
Veux tu que je le nomme ?? Ah pis non , on le connais tous.
Bonne game demain.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:03:38

sugden N.28 a écrit:
Quoi je te ferais remarquer la charpente russe que c'est toi-même qui ma demande pourquoi Fréchette était absent.

Je me suis informer et je t'ai donner la raison de son absence.Comme tu vois je me suis pas tromper pour son absence.

Sugden N.28

oooooooooh...la charpente russe se fait ramener a l ordre par un doyen des forum qui est maintenant moderateur sur le nouveau forum de la lnah!! cest pas rien ca!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

HeySugden 28........il va tu etre la ton gros colon unicellulaire .....as tudes infos pivilégier a la radio de beauce pour savoir...cest juste ca qui nous interesse????!!!
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:49:42

hey sugden N.28 ...

toi qui est rempli d'information et vraiment bien informé dans les infos caché de la LNAH, pourrais tu nous donner les alignements de départ pour ce soir SVP???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33




Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : St-Georges
Date d'inscription : 18/11/2007

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:05:44

THE JOKER, si tu aurais lis tout les réponses de se post, tu n'aurait pas à écrire ce genre d'imbécilité. Et de plus, je crois que ton équipe à pas la morale à faire coté tougness.
Oui il sera l'à. Mais va t-il lacher les gants, ca juste lui décidera. Comme thériault le fait au premier match contre christian. Thériault n'a jamais voulu reprendre le combat et c'est lui qui décide.

La charpente russe, c'est pas trop compliquer nos alignements. Tout l'année, elle se sont ressemblé nos alignements. Juste 3 joueurs qui sont suspendus ainsi que le coach. 1+1=2
Regarde qui est suspendu, puis mais un gars qui joue pas souvent à place. A moins que par statégies, les coachs décident de jouer à la roulette russe, se qui est rare cette année...

Bon match et que le ........gagnent St Georges vont t il se présenté cette fois si..... 482226
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Nombre de messages : 27
Age : 80
Date d'inscription : 31/12/2007

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:27:18

La charpente russe, pout savoir qui tu est, tes commentaires ne sont pas forts venant de toi. Dis-moi, avez-vous des amateurs de hockey chez-vous?

Tout ce dont on entend parler sur ce forum, c`est combat, combat,et combat. Ne vous posez pas de question pourquoi vous manquez d`amateurs à vos matchs. De plus, quand la ligue vous montrera la sortie plusieurs d`entre vous seront frustrés d`avoir été mis de coté.

Il serait temps que vous compreniez que la ligue a pris un tournant que personne ne changera. Donnez-vous la peine de jaser un peu avec Joel et il vous le dira lui-meme. Le pauvre gars se bat avec des mains finies juste pour vous faire plaisir et certains en demande encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:16:14

zorro a écrit:
La charpente russe, pout savoir qui tu est, tes commentaires ne sont pas forts venant de toi. Dis-moi, avez-vous des amateurs de hockey chez-vous?

Tout ce dont on entend parler sur ce forum, c`est combat, combat,et combat. Ne vous posez pas de question pourquoi vous manquez d`amateurs à vos matchs. De plus, quand la ligue vous montrera la sortie plusieurs d`entre vous seront frustrés d`avoir été mis de coté.

Il serait temps que vous compreniez que la ligue a pris un tournant que personne ne changera. Donnez-vous la peine de jaser un peu avec Joel et il vous le dira lui-meme. Le pauvre gars se bat avec des mains finies juste pour vous faire plaisir et certains en demande encore plus.

bon un autre chummy qui écrit sur 2 nicks... comment sa va crsfan? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:27:21

cocotte33 a écrit:
THE JOKER, si tu aurais lis tout les réponses de se post, tu n'aurait pas à écrire ce genre d'imbécilité. Et de plus, je crois que ton équipe à pas la morale à faire coté tougness.
Oui il sera l'à. Mais va t-il lacher les gants, ca juste lui décidera. Comme thériault le fait au premier match contre christian. Thériault n'a jamais voulu reprendre le combat et c'est lui qui décide.

La charpente russe, c'est pas trop compliquer nos alignements. Tout l'année, elle se sont ressemblé nos alignements. Juste 3 joueurs qui sont suspendus ainsi que le coach. 1+1=2
Regarde qui est suspendu, puis mais un gars qui joue pas souvent à place. A moins que par statégies, les coachs décident de jouer à la roulette russe, se qui est rare cette année...

Bon match et que le ........gagnent St Georges vont t il se présenté cette fois si..... 482226



y as quelque chose que je me demande???
pourquoi tu dit que Jo-Hell n as pas voullu de deuxieme combat contre christian???
c christian qui as ete se pogner, toute suite apres on combat contre Jo-Hell,avec qui ??? Dessormeaux???? alors viend pas dire que Jo-Hell as eu peur car c plutot le contraire qu on peux remarquer nous le monde de st-hyacinthe puisque ses shifts il les fesai le temps que Jo-Hell etait en punition 10 min!!
alors on en reparlera ce soir apres la defaite de Christian contre Jo-Hell!!!! a moin qu il soit blesser encore et qu il le cache encore a son club!!!!
lol! lol! lol! lol!
jme demande si cette fois si c va etre un de ses CILS qui va etre dans le platre fake y pourra pas faire de shift aport quand Jo-Hell serra au banc des punition ou dans les estrades!!!
apres tout un cil dans le platre tu dois pas voir bcp!!
mdr j ai bien hate de voir si y va se presenter!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Georges vont t il se présenté cette fois si.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette fois, l’effort y était!!!
» Une fois de plus....
» l animal out de 4 a 6 semaines
» Encore une fois
» meilleure chance la prochaine fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: