Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 St Georges vont t il se présenté cette fois si.....

Aller en bas 
+20
yves.D
section-18
ginko75
crsfan
David_Chaput
zorro
THEJOKER
lobos
ponpon
Showtime
sugden N.28
Parker RULes
thegreat96
7eVincent
la charpente russe
motley94
cocotte33
nitram
maskouteam
chiefs fan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
crsfan




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:31:28

Coudonc, il vous dérange donben Christian pour que vous parlez toujours de lui... lol! Il est cheap.. tout le monde le sait ca... quand un bagarreur est clean pis qu'il félicite l'autre après un combat, vous disez que ca se déteste pas et que c'est pour ca qu'il n'a pu de vrai rivalité et quand un gars frappe l'autre à terre vous le traitez de sauvage (ce qui est normal)... j'aime mieux un Brandon qui laisse pas les partisans adverses indifférents qu'un Alexandre Vachon qui fait ses 2 fights que la plupart de vos partisans s'en sacre...

P.S. C'est hors-sujet un peu, mais c'est vraiment pas fort de débrancher les fils de la radio extérieur comme certains de vos partisans ont fait vendredi soir... le respect vous connaissez pas ca? St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 3 881634
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:44:04

crsfan a écrit:
c'est vraiment pas fort de débrancher les fils de la radio extérieur comme certains de vos partisans ont fait vendredi soir..


Hahahaahah pour vrai ? Est bonne celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
zorro




Nombre de messages : 27
Age : 80
Date d'inscription : 31/12/2007

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:40:52

Méchante réflexion MODL. Encore une preuve d`imbécilité non traitable. Empecher des gars de faire leur travail et en jouir.

PATHETIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:05:49

zorro a écrit:
Méchante réflexion MODL. Encore une preuve d`imbécilité non traitable. Empecher des gars de faire leur travail et en jouir.

PATHETIQUE!
oui tellemnt pathétique, c'était ma dernierre visite sur ce forum que jadis était le meilleur pour discuter hockey, maintenant c'est plate a mourrir, c'était plus le fun quand je me pognait avec paul ,le fighter,charpentier et cie alors que maintenant c'est mon pere est plus fort que le tiens nanananana, video bagarre en premier plan, c'est de la merde!any way il reste juste des stupiditer a dire sur les sujets, j'ai quitté le forum des saints depuis le debut de la saison ou je n'ai fait aucun commentaires because trop poche.....ca doit etre la new generation, toute est plate , la ligue les forums etc...donc je tire ma révérence. etk je vous souhaites une bonne fin de saison. St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 3 186915 adiosssss St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 3 750550
Revenir en haut Aller en bas
parler pour parler




Nombre de messages : 12
Age : 114
Date d'inscription : 03/09/2007

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:06:37

allont chairecher marqui mathieu ses un bon joueur il va aider à gagner St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 3 984637
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:43:04

On a plus le droit de rire maintenant ? J'ai encouragé personne de la faire, y'a rien de pathétique.

By the way... Vous êtes aussi pire que ceux qui l'ont débranché la radio à vous voir pleurnicher pour un simple forum d'internet. Sortez dehors la météo annonce chaud aujourd'hui!!!

Bonne journée St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 3 557270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Contenu sponsorisé





St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Georges vont t il se présenté cette fois si.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cette fois, l’effort y était!!!
» Une fois de plus....
» l animal out de 4 a 6 semaines
» Encore une fois
» meilleure chance la prochaine fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: