Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 St Georges vont t il se présenté cette fois si.....

Aller en bas 
+20
yves.D
section-18
ginko75
crsfan
David_Chaput
zorro
THEJOKER
lobos
ponpon
Showtime
sugden N.28
Parker RULes
thegreat96
7eVincent
la charpente russe
motley94
cocotte33
nitram
maskouteam
chiefs fan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:34:50

cocotte33 a écrit:
THE JOKER, si tu aurais lis tout les réponses de se post, tu n'aurait pas à écrire ce genre d'imbécilité. Et de plus, je crois que ton équipe à pas la morale à faire coté tougness.
Oui il sera l'à. Mais va t-il lacher les gants, ca juste lui décidera. Comme thériault le fait au premier match contre christian. Thériault n'a jamais voulu reprendre le combat et c'est lui qui décide.

La charpente russe, c'est pas trop compliquer nos alignements. Tout l'année, elle se sont ressemblé nos alignements. Juste 3 joueurs qui sont suspendus ainsi que le coach. 1+1=2
Regarde qui est suspendu, puis mais un gars qui joue pas souvent à place. A moins que par statégies, les coachs décident de jouer à la roulette russe, se qui est rare cette année...

Bon match et que le ........gagnent St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 482226

cocottte...je suis pas un cave..justement je prends la peine de bien minutieusement..avant de commenter...

Serieux je le suis sur plusieurs forums..et cest une farce comment il rapporte et interprete des propos..sur des sujets quil nest meme pas au courant..je te le dis cest mourrant!!

mais pourquoi tu viens le defendre systematiquement!!

En passant, quand brandon est retourné a sthyacinthe il a simulé une blessure pour pas donner la revanche que theriault meritait...va til etre la ce soir???

merci
Revenir en haut Aller en bas
crsfan




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:07:22

la charpente russe a écrit:
zorro a écrit:
La charpente russe, pout savoir qui tu est, tes commentaires ne sont pas forts venant de toi. Dis-moi, avez-vous des amateurs de hockey chez-vous?

Tout ce dont on entend parler sur ce forum, c`est combat, combat,et combat. Ne vous posez pas de question pourquoi vous manquez d`amateurs à vos matchs. De plus, quand la ligue vous montrera la sortie plusieurs d`entre vous seront frustrés d`avoir été mis de coté.

Il serait temps que vous compreniez que la ligue a pris un tournant que personne ne changera. Donnez-vous la peine de jaser un peu avec Joel et il vous le dira lui-meme. Le pauvre gars se bat avec des mains finies juste pour vous faire plaisir et certains en demande encore plus.

bon un autre chummy qui écrit sur 2 nicks... comment sa va crsfan? Laughing

eeeeee....... véréfie ce que tu dis... parce que je ne connais pas pantoute zorro. En plus, j'ai juste un nick sur tous les forums.... sans rancunes Oli Wink

De toute manière, je fais parti de la gang de St-Georges qui sont en cri.. après Christian qui veulent pas pogner Joel chez vous. J'espere qu'on va en finir une fois pour toute avec cette histoire la à soir et que Brandon refusera pas d'invitation ce coup-ci...
Revenir en haut Aller en bas
ginko75




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2008

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:33:55

zorro c'est robos!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33




Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : St-Georges
Date d'inscription : 18/11/2007

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:05:31

David_Chaput je parle de la première game à St-Georges. Tu dis que christian ne voulais pas pogner Thériault et bien j'étais à la game pis c'est Thériault qui le refusait.

Mais comme CRSfan l'à écrit, j'espère (et se du fond du coeur) que Christian vas vous donner les combats demandés. Mais un chose que j'espère en plus, c'est que les combats soit gagné par Christian, ca me tente moins de vous voir le décrire comme un jambon parce qu'il va vous donner des combats. C'est ca que je trouve plate sur les forums.

Quand un gars se bat, il est un jamabon et quand il se bat pas il est un CHICKEN. C'est pathétique.

En tout cas, je vous souhaite un bon spectacle et du bon hockey. St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 186915 En espérant la même chose quand vous reviendrez à St-Georges....Pas une game plate et aucune mise en échec...sur ce bonne game. St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 482226
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:19:53

sais sur que christian va vouloir lui donner sa revange joel a juste 1 main.... St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 183658
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:22:51

thegreat96 a écrit:
sais sur que christian va vouloir lui donner sa revange joel a juste 1 main.... St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 183658

Varhaug l'a pogné Jo-Hell seulement d'une main et a même remporté le combat. St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 984637 .......Jo-Hell le fera-t-il lui Question
Revenir en haut Aller en bas
ponpon




Nombre de messages : 52
Age : 64
Date d'inscription : 03/01/2009

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:13:41

finalement c est saint yaya qui ne se sont pas presenter...... saint georges a mis le gros club paquetes$$$$$$$$$$ dans sa poche arriere...... et tout ca devant une grosse foule paquetes de 1007 personnes............ St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 881634
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:16:32

section-18 a écrit:
thegreat96 a écrit:
sais sur que christian va vouloir lui donner sa revange joel a juste 1 main.... St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 183658

Varhaug l'a pogné Jo-Hell seulement d'une main et a même remporté le combat. St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 984637 .......Jo-Hell le fera-t-il lui Question

si tu venais voir les games au lieu de bitcher tu saurais que Joel a donner une bonne volé à Varhaug à une semaine main la semaine passée....
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:30:37

heille cocotte33 a te lire tu etais a la game, voir ton post sur les jaunes me fait rire au plus haut point!!!
a voir le premier combat de christian ce soir je comprend tres bien pk il as feaké une main blesser au dernier match icitte!!!
il as ete completement declasser au premier combat et meme que par deux fois Jo-Hell avait la face de christian bien degager mais il c virré pour frapper dla droite,mais meme a ca christian a meme pas ete capable de pas avoir l aire fou!!!
pour le deuxieme combat je dois avouer que christian etait plus la mais c etait encore loin d etre asser pour dire que votre christian est plus fort que Jo-Hell!!!
le 31 octobre votre christian a eu bcp de chance de pas avoir l aire de con ca devait etre la foulle deriere lui qui l a motiver mais la il n avais pas sa foulle alors y as meme pas passer proche d avoir une nul:P
tk je le traite pu de peureux mais ......... ne me dites plus que c le top dla ligue crisse parce que la quand vous aller voir les vidéo de ce soir, pour ceux qu ils n y etait pas mais qu il se permettrent de dire que christian a eu le dessus,bin avec la preuve vidéo vous aller voir vous aussi que c etait bel et bien un coup de pure chance que christian tienne tete a Jo-Hell dans un combat!!!

P.S. je suis vraiment dsl d une chose dans ce combat:(
quand christian a tomber a terre c etait plate que ce sois du coter gauche a Jo-Hell car j aurrais ADORER que Jo-Hell SERVE la meme medecine a Christian une fois sur la glace,tsé commencer un deuxieme combat en le vargant comme un lache qu il est!!!
c mon gros regret mais que veux tu y en as qui son pas aussi cave que d autre HEIN CHRISTIAN!!
mais faut lui donner ca il y as ENFIN ete (2 fois en plus)et on peux ENFIN tous dire qu il n est pas de TAILLE!!!!!!!!!! lol!
merci les preuves sont la asteur on peux passer a une autre appel:P
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:54:08

chiefs fan a écrit:
Derniere fois qu on va voir st george a l p gaucher, J espere que cette fois si il vont se présenté car on na pa vu grand chose d eu cette année . Le gros lard a Cristian na meme pa fais un chiffe sa glace devant nos partisant, il doit avoir la chienne de se faire jumpé ou de mal paraitre. Va t il etre la... sa devrait etre un bon match car les deux rivaux veulent la victoire mais fo aussi penser a donné de bon combat.

C'est qui le jambon jaune?

Réponse: Jo-Hell St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:54:51

la charpente russe a écrit:
la question se pose....

ou sera blessé Christian???

surtout que Maxwell sera pas la!



Pardon? St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 186915
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:55:27

thegreat96 a écrit:
il va ben faire son friguant joel est blesser...le gros jambon va pouvoir etre disponible...


....et alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:56:54

thegreat96 a écrit:
sais sur que christian va vouloir lui donner sa revange joel a juste 1 main.... St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 183658


St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 750550 St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 750550 St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 750550
Revenir en haut Aller en bas
7eVincent




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2008

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:30:00

section-18 a écrit:
chiefs fan a écrit:
Derniere fois qu on va voir st george a l p gaucher, J espere que cette fois si il vont se présenté car on na pa vu grand chose d eu cette année . Le gros lard a Cristian na meme pa fais un chiffe sa glace devant nos partisant, il doit avoir la chienne de se faire jumpé ou de mal paraitre. Va t il etre la... sa devrait etre un bon match car les deux rivaux veulent la victoire mais fo aussi penser a donné de bon combat.

C'est qui le jambon jaune?

Réponse: Jo-Hell St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 984637

Et en plus que Joël n'aide pas benben l'équipe car ses 2 punutions lui ont coûter 2 but et je suis très content de ne plus avoir Joël dans notre alignement bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
yves.D




Nombre de messages : 29
Age : 58
Date d'inscription : 17/09/2008

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:53:54

c est tu parcequ il n est plus ds votre équipe que vs le dé niguré comme ca si non fremés vos calisse de gueules St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 557270 St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 570501
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:48:37

la charpente russe a écrit:
section-18 a écrit:
thegreat96 a écrit:
sais sur que christian va vouloir lui donner sa revange joel a juste 1 main.... St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 183658

Varhaug l'a pogné Jo-Hell seulement d'une main et a même remporté le combat. St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 984637 .......Jo-Hell le fera-t-il lui Question

si tu venais voir les games au lieu de bitcher tu saurais que Joel a donner une bonne volé à Varhaug à une semaine main la semaine passée....
lol! n'importe quoi! une volé Shocked :http://img443.http://fr.youtube.com/watch?v=TGAnyPXEsk0&NR=1...si t'appelle ca manger une volé a une main....vous etes vraiment en manque d'action pour focussez sur des ti combats de meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:27:32

section-18 a écrit:
thegreat96 a écrit:
il va ben faire son friguant joel est blesser...le gros jambon va pouvoir etre disponible...


....et alors lol!

aye le cave si ta ben remarquer oui il y a eter a til gagner non atil ben parru non joel avais tu juste 1 main oui la frapper de la gauche mais avais mal a changer de coté immédiatement...toi section merde tétais tu la surment que non St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 557270
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:42:52

Fait-toi s'en pas notre petit t'Harlet ou Section de merde alias Jean Doiron de son vrai nom résidant de Sorel,étais bien campé dans sa soue confiner a lire les forums. pig silent
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33




Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : St-Georges
Date d'inscription : 18/11/2007

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:08:51

Citation :
c est tu parcequ il n est plus ds votre équipe que vs le dé niguré comme ca si non fremés vos calisse de gueules

on a recu des très bons joueurs pour Joël. Il est pus à st-Georges pour 2 raison 1- il a demander a se rapprocher de sa famille, Le CRS l'a exaucé.

2- Quand on voit tout les punitions, suspensions et blessures des dernières années, je suis contente qu'il soit pour vous autres.Rien a comparer avec le gars qui jouait à Verdun....

Je n'ai rien contre Joël, car c'est un gars qui est beaucoup envers ses fans. et il m'avait même impressionnée en début de saison avec une disipline exemplaire...

"CHASSE LE NATUREL, IL REVIENDRA AU GALOP..."
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:09:58

cocotte33 : a te lire tu as l aire d etre JALOUSE en sale d etre pogner juste avec Christian dans ton team!!!
tu t ennuie de Jo-Hell???
on l as remarquer!!!
en passant c koi qu il a faite vendredi de si grave aport declasser votre Christian?????
explique moi ce qu il a fait de pas corect a tes yeux cher puritaine???
Revenir en haut Aller en bas
crsfan




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:29:08

David_Chaput a écrit:
cocotte33 : a te lire tu as l aire d etre JALOUSE en sale d etre pogner juste avec Christian dans ton team!!!
tu t ennuie de Jo-Hell???
on l as remarquer!!!
en passant c koi qu il a faite vendredi de si grave aport declasser votre Christian?????
explique moi ce qu il a fait de pas corect a tes yeux cher puritaine???

Eille Chaput, je pense pas que Cocotte s'ennuie beaucoup de Joel parce qu'on a recu le 16e scoreur de la ligue présentement (44 points en 30 games pour Laplante), Doucette, pis Desruisseaux que vous avez écoeurez sur le forum après la game (faut croire qu'il a déranger), tout ca pour un gars qui a seulement 18 games de jouer cette année.
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: St Georges vont il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:11:12

écoute Chaput c'est clair comme de l'eau de roche que Joel attache jamais son criss de gilet.

Le scénario aurait été différent vendredi.

C'est un manque de respect envert son adversaire de ne pas attacher son gilet.Et je vais dire comme un des membres de notre comité qui font une job incroyable.''ce n'est pas un vrai tough s'il n'attache pas son gilet '' un N.1 attache toujours son gilet.

Pis je vais dire comme notre capitaine Delarosbil '' on a déjà jouer vs des clubs pas mal plus épeurant ça.''Vous faites peur à personne.

Pis en passent QUELLE VOL !!!!! encore une fois qui amenait Laplante , Doucette et Desruisseaux chez nous.

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 482226 St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 984637

Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:16:56

et j'imagine que Christian... celui qui donne plus de coup a terre que dans le combat est un vrai toff???

le meme Christian qui était sur la glace quand Joel a donner du genou et qui a rien fait pour défendre son coéquipier (doucette je crois)...

ouin, un vrai toff ce Christian... !!!!!!!!! Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:15:36

Parlant de manque de respect... Frappé le gars quand il est au sol pour toi c'est quoi ????

lol!

Être clean ??? St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
cocotte33




Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : St-Georges
Date d'inscription : 18/11/2007

St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:25:01

Citation :
cocotte33 : a te lire tu as l aire d etre JALOUSE en sale d etre pogner juste avec Christian dans ton team!!!
tu t ennuie de Jo-Hell???

David, Je vais te donner une chance d'aller relire mon post juste en haut du tiens. J'ai bien dit que je m'ennuyais pas pant tout de Joel quand on vois combien de game il joue depuis quelques années et ce qui comprend celle de l'année passé où il jouait à St-Georges.

Pis en passant, si tu regarde le line up de nos bagareurs...tu oublie qu,on a recu Doucette, le genre de gars qui joue tout ses games, qui laches les gants en jouant au hockey pendant tout la game.

Alors non je suis pas jalouse quand je vois l'équipe qui joue à st-Georges. En passant, tu dira merci à ton DG pour ce beau cadeau qui s'appel Laplante, sous estimé par d'aucun. En envoyant Joël que je respect malgré tout comme homme dans la vie, je préfère les Desruisseaux, Doucette et Laplante à 100 milles allure...

En attendant, on c'est présenter chez vous, vous avez beau chialer contre Christian, il vous en a donner pour votre 15$...

A vous de vous amener à St-Georges le 28 pour en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges vont t il se présenté cette fois si.....   St Georges vont t il se présenté cette fois si..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Georges vont t il se présenté cette fois si.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette fois, l’effort y était!!!
» Une fois de plus....
» l animal out de 4 a 6 semaines
» Encore une fois
» meilleure chance la prochaine fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: