Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Alain Messier à la radio de Sorel!!!

Aller en bas 
+29
frap51
goldorak3
pogy18
the family fans section7
jici
Ménard Best
mitrix
Bertuzz44
Frechetterule
pretzel001
benhur
LeWiS3
biscuit
KIDKODAK
Le Guerrier
missssion
Superman
shoumi
Showtime
puncho
Le Fighter
Flanders
Putter
MikeVI
cristal rules
djfans
mercy4life
hockeytown10
Relationniste du Cristal
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:56:46

voici ce que un nick de Sorel dit sur leur forum

Oufff, Goon en renfort avec le mission le 2 fevrier??
--------------------------------------------------------------------------------
Ishhhh, on nous en promet toute une, et meme durant le warm up selon messier!!!
Ils ont signé un top, coté goon, selon messier!!

On n'a pas grand monde honnetement. Oui plusieurs pouvant lacher les gants, mais pas pour affronter les #1.....

va t'on avoir du renfort pour aider Mirasty(s'il est la), hewiit (s'il est la), langdome (s'il est la, bélanger, denis, poirier....

Tk, j'espere pour le mission qu'on va avoir du renfort......
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:57:56

OK OK !!!!!!!!

J'ai hate à demain!!!
Un nouveau goon en surprise pour le cristal!!!
Le 2 février va me rester graver dans ma mémoire pour très longtemps!!À demain chère Partisants

Go cristal GO
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:58:38

Flanders , on le connait Dandenault
Il est jaune et il le dit lui meme entre les lignes
'' J'ai 35 ans , alors je choisi le moment et la personne ''
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:59:34

Mettons que Dean aurait pas été de trop demain...!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:59:37

faut que sa brasse.........car ouff le cristal- sorel et la ligue vont perdre plusieur plume si sa brasse pas.......... on s'attend a de quoi....beau le dire..mais il devront(les 2 club) agir..sinon sa va brassé sur les forum prochain jour... confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:01:06

Moi j'ai pas de trouble avec ca... en autant que les st-pierre, sbrocca soit épargné! C'est bien beau hair Sorel mais j'espere pas juste que vos toff s'attaqueront pas a des joueurs comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:01:19

Demain ca va être un vrai picknic coté visuel pour les fans du Cristal.Quelqu'un me donnerais 100$ pour mon pi il irait se faire voir.

Le Mission attaché votre tuque ak dla broche demain le train va passé. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 20:02:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:01:31

J'me répète Putter, donc tu peux penser ce que tu veux de Dandenault c'est correct j'ai pas de trouble avec ça, mais tantôt il a jamais dit qu'il choisissait le gars devant lui...il a même dit que si Parker allait le voir y'avait pas de problème.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:02:59

pour les spectateur proche devron nous porté des fullface ...vu qu'on est proche de laction hahahahahaa lol! afro lol! afro lol! afro lol! lol! afro lol! afro o pire..... le relationiste va faire mon body guard afro lol! king
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:03:53

moi je dis Shoumi que nous sommes mieux placé que vous coté toughs et en plus d'avoir les freres Melanson et la venu de Verdule en plus

Moi j'espère que ca va brasser mais je veux de loin un personne gravement blaissé ,. bien corrigé ok mais carrière fini , non merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:04:32

T'as vraiment mal compris Flanders il a dit qu'a 35 ans il ne prennait plus n'importe qui mais même si on enverrait Paker decu il avait pas de trouble avec ca mais pas pour ce battre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:05:22

est-ce qu'il reste au moins un peu de billet? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:05:48

Flanders...

D'accord avec toi pour ce que Dandenault à mentionné. Par contre, rien indique que ce qu'il a dit est vrai... Lui qui se dit pas intimidé et que rien l'effraie.. j'en doute... parce qu'il a fait au moins 2 appels cette semaine à des personnes «X» pour savoir si un événement «Y» arriverait... il doit pas être si calme que sa...

Qu'est-ce qu'on dirait pas à la radio pour avoir l'air toff et imposant!!!


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 20:07:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:06:58

en espérant que les REF fuck pas le show...
des expulsions en partant pour calmer les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:07:43

Ça serait peut-être mieux pour vous autres
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:08:30

putter a écrit:

Moi j'espère que ca va brasser mais je veux de loin un personne gravement blaissé ,. bien corrigé ok mais carrière fini , non merci


Tu touche un très bon points Putter!! SORTÉ UN BOUTEILLE DE VIN...pour une fois que je suis d'accord avec toi afro ....se sont tous des humain,ils ont tous des familles,meme des enfants...donc on peut rêgler les comtpe qu'on a a faire...mais pas des blessé grave..sa serais dommage ...et je serais meme très en criss si il a un joueur soit de st -hya ou sorel qui est blessé gravement,je l'accepterai jamais....sa doit jouer solide mais dans les rêgles d'art......il devrais avoir aucune ambulance quitté vers lhopital.... a moin d'une vrai bataille et il a un KO (propre ok) sinon noway..donc malgré les vengence..les fans on délire et qui dit veut voir du sang...soyé calme dans le sens ..pas de blessé grave..sa va scrapé le party sinon.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:09:16

Bien dit relationniste , très d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:09:53

sans dévoiler de secret car je ne sais rien...
je mise un petit 2$ ou une autre tite biere ak le fighter que c'est Shannon... vs aviez dit qu'il voulait faire ses 5 games pour faire les playoff (si vs les faitez bien sur!)...
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:10:26

J'espere au moins voir 2 combats Nasty-Parker! Si Nasty a un net avantage contre Parker ca va faire ma soirée... que Labelle batte Jonhson aux poings c'est pas trop grave... selon moi l'événement de la soirée devrait etre Mirasty-Parker et non le Warm Up...
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:10:34

tres belle interview de alain. il a garder son calme tout le temps.
j'espere que nous seront pas décus demain, parce que c'est pas la premiere fois qu'il est suposé avoir un show. il faut frapper tot pour les intimidé et ensuite aller chercher le 2 pts. j'ai hate de voir le nouveau goon demain parce qu'alain n'a pas voulu le nommer.
je prédis une victoire au cristal sur tout les aspects du jeu
aller les gars ont vas etre la lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:23:03

moi j'pense que j'vais mettre un tape su mon piton de mon kodak pour être sur de rien manquer !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:26:28

et en plus Kidkodak tien ta pas trop pres de la bande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:27:35

Mets un sac de plastique par dessus aussi parce que habituellement, les affrontements Sorel / St-Hyacinthe sont déclaré le festival du lancé de la bière....
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:28:51

KIDKODAK a écrit:
moi j'pense que j'vais mettre un tape su mon piton de mon kodak pour être sur de rien manquer !
affraid

le kodak va se faire aller lolllllll

t mieux de faire le plein de films pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:30:01

pas de probleme pour etre proche de l'action, un coup de poing c'est si vite décoché! Si y'en a un qui me droppe d'la bière su mon kodak, je lui offre de payer 2000$ de réparation ou je lui offre un poing sul' nez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Messier à la radio de Sorel!!!   Alain Messier à la radio de Sorel!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Messier à la radio de Sorel!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» alain messier
» «On n’est pas magané et en plus, on gagne!» - Alain Messier
» Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO
» «Ont la gagne pour Rock Bilodeau» - Alain Messier
» COMMUNIQUÉ #126: Baptême de feu, à Sorel, pour Alain Coté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: