Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker

Aller en bas 
+19
PoWeR-pLaY
Putter
MikeVI
puncho
biscuit
vrROBOS
fnadeau
hockeytown10
Paul
manager43
Gallar
Showtime
Mayrandfans1
hockey for ever
Le Fighter
le danseur51
CRISTAL THE 1
shoumi
Olivier Charpentier
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:00:00

Le gars s'est avancé en disant qu'il battrait Mayrand, et vous l'avez médiatisé. Alors soyez honnête si Parker aurait gagné, votre réaction aurait été quoi.....

Voici ce que décalre Mayrand après le combat:Le champion de hockey enforcers a admis que la déclaration de Parker l’avait allumé, et qu’il avait bel et bien l’intention de lui faire ravaler ses paroles. « Je n’ai pas du tout aimé ce qu’il a dit cette semaine. J’aurais pu le démolir si j avais voulu.

Moi Parker le ne l'aime pas et cà me fait plaisir de lui remettre ses fanfaronnades et ses prétentions sur le nez.... Souvent la plume fait plus mal que le poing....8) 8)

Si vous voulez me bannir pour cà allez-y les boys, vous allez rester avec tous du monde qui disent comme vous à la limite....
Suspect


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 15:24:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:04:01

Putter a écrit:
Pauvre nif , va donc rejoindre ton frère jumeau Dubé

Ben là mon Putter té vraiment pas correct, cé la pire insulte que j'ai jamais eut sur un forum Crying or Very sad :( :( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais sérieusement Parker aurait du boxer en patin , pour moé il aurait gagné cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:42:39

C'est facile de dire "J'aurais pu le démolir" quand t'as déja gagné.

C'est comme dire que Parker pourrait démolir Robidas, Bédard, Reid, Maxwell, Chicoine, Wagner pis Varaugh quand il veut dans un ring mais sa veut pas dire que sa arriverait.

Il n'y avait pas tant de monde là-bas et il y en aurait eu probablement moins si Parker n'avait pas dit sa, fack tu reproche à Parker d'avoir publicisé le combat pour que plus de monde de St-Hyacinthe aille au combat. Ta le droit de ne pas l'aimer mais fais en pas une obsession.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:55:05

En passant je veux dire que tout ceux qui venère Mayrand comme étant le gagnant de hockey enforcers devraient aller faire un petit tours au kiosque du Top.Ils pourront voir qui est LE VRAI gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
fnadeau




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:59:16

Mike VI fait toi en pas avec Robos et les garantits de victoire, il est pas assez brillant pour comprendre que c'est du marketing et que c'est rien de personnel... il nous casser les oreilles pendant des mois avec l'histoire du Radio X qui avais garantit une victoire contre Sherbrooke...

Laisse-le aller, avec le temps tu vas apprendre que le meilleur moyen c'est de l'ignorer... car si tu y dis de qui, il va toujours et encore revenir avec ses mêmes niaiseries... il a pas changé depuis des lunes...

La preuve, je te garantit que là il va se fâcher et qu'il va me traiter de ti pas-bon qui s'est fait ridiculiser par lui, d'épais pas de cervelle et il va entrer dans ma vie privé.... c'est le même disque qui tourne encore et encore, y'a jsute pas compris qu'un moment donné ça mort pu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:05:45

MikeVI a écrit:
C'est facile de dire "J'aurais pu le démolir" quand t'as déja gagné.

C'est comme dire que Parker pourrait démolir Robidas, Bédard, Reid, Maxwell, Chicoine, Wagner pis Varaugh quand il veut dans un ring mais sa veut pas dire que sa arriverait.

Il n'y avait pas tant de monde là-bas et il y en aurait eu probablement moins si Parker n'avait pas dit sa, fack tu reproche à Parker d'avoir publicisé le combat pour que plus de monde de St-Hyacinthe aille au combat. Ta le droit de ne pas l'aimer mais fais en pas une obsession.

Parker a atisé les émotions cé vrai, mais lorsque tu te prononce comme il l'a fait et que tu perds tu dois t'attendre à faire face aux relents des émotions que tu as avivés....

Mohamed Ali faisait la même chose sauf qu'il gagnait.....

Et je n'en fait absolument pas une obsession, je m'amuse tout simplement.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:11:21

Mike VI fait toi en pas avec Robos et les garantits de victoire, il est pas assez brillant pour comprendre que c'est du marketing et que c'est rien de personnel... il nous casser les oreilles pendant des mois avec l'histoire du Radio X qui avais garantit une victoire contre Sherbrooke...

Laisse-le aller, avec le temps tu vas apprendre que le meilleur moyen c'est de l'ignorer... car si tu y dis de qui, il va toujours et encore revenir avec ses mêmes niaiseries... il a pas changé depuis des lunes...


La preuve, je te garantit que là il va se fâcher et qu'il va me traiter de ti pas-bon qui s'est fait ridiculiser par lui, d'épais pas de cervelle et il va entrer dans ma vie privé.... c'est le même disque qui tourne encore et encore, y'a jsute pas compris qu'un moment donné ça mort pu...



Tient mon Farnand, qui sort au grand jour..... Tu n'as pas encore passé ta fixation sur moi mon petit....

Mais fais toi en pas, les gens de Saint-Hyacinthe ne s'interresseront suement pas à toi....
Tu te donnes et tu me donne beaucoup trop d'importance mon Farnand.... salut et quand tu auras des choses intelligentes à dire, reviens moi. drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:24:06

Citation :
salut et quand tu auras des choses intelligentes à dire, reviens moi.


tout comme toi vrROBOS !
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:33:23

Merci Putter, mais moi je la trouvais drole l'analogie avec Mohamed Ali le prohète...

Mais y semble que votre sens de l'humour est en veilleuse ce temps ci.... lol! lol! lol!

Peut-être lorsque vous aurez votre première victoire, en quepart après Noel, que cà vous reviendras. santa
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:49:15

vrROBOS a écrit:
Merci Putter, mais moi je la trouvais drole l'analogie avec Mohamed Ali le prohète...

Mais y semble que votre sens de l'humour est en veilleuse ce temps ci.... lol! lol! lol!

Peut-être lorsque vous aurez votre première victoire, en quepart après Noel, que cà vous reviendras. santa

Parle pas trop vite mon pti Robot..tu va peut-être rire jaune en Octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:54:02

ok le nif ! de là à pas être d'accord sur certain sujet OK , on peut passer certains commentaires. Mais venir ici juste pour écoeurer , je te dis NON MERCI !

Parker est avant tout un joueur de HOCKEY
Il a battu tout ce qu'il y avait à battre à Québec Sherbrooke St-Georges Verdun Laval 3-Rivières Thedford Mine, il a trouvé une compétition seulement a Sorel , alors a moin de bien connaître son hockey , seul les nifs comme toi saivent dénigrer un tel tough

Alors reste donc sur ton forum , pour le plaisir de tous . Tu es nouveau sur le forum de St-Jean et tu te fais déjà dire d'aller jouer ailleurs avec Dubé. Tu attends quoi a juste ? attends-tu que l'on se passe le mots entre Administrateur et te Bannir ?
Tu veux faire ta personne importante ! alors continue de faire croire des choses a ta mère, ici on a rien à ciré de toi !
Revenir en haut Aller en bas
fnadeau




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:14:02

Citation :
Tu veux faire ta personne importante !

Et voilà mon Putter!!! Tu viens de trouver le mystère de la Caramilk... Partout où Robos passe, il essaie de se faire passer supérieur et de ridiculiser les aurtes en les traitant de twit, d,épais, de personne au quotient intellectuel bas...

C'est partout pareil fait-toi en pas Wink Apprends à l'ignorer... Tu vas voir, y'a rien de pire qu'une personne qi ressens le besoin de se sentir important mais qui se fait ignorer... Wink

Et il va se gruger et se démolir lui-même. il va se consumer de l'intérieur... crois-moi. J'ai tenté le coup à une reprise et ça a pas pris une demie-soirée qu'il a quitté.

juste lui réponde : Merci beacoup Robos Bonne jourée à tuot ce qu'il dit et il viens dérouté...

Il est très très très facile à prédire et déjouer.. Wink Si tu veux des conseil.... shot moi un mp je t'en dirai d'avantange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:24:18

j'ai pas à l'ignorer.
Il est averti et si j'ai trop de MP négatif a son sujet ...OUT
Tu veux parler de HOCKEY ? parfait ! Tu veux écoeurer ? non merci !

Je veux pas bannir pour rien , c'est trop facile
Je banni quand j'ai trop de MP
C'est arrivé 2 fois je crois !
Revenir en haut Aller en bas
fnadeau




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:45:01

dans ce cas là fait-toi en pas il va faire son oeuvre, on dirait qu'il aime ça se faire hair... il dois carburer à ça je sais pas trop... il se pense supérieur et d'amuse à jouer son petit jeux en se croyant hot de gagner (enfin dans sa tête il gagne tout le temps mais en réalité c'est une tout autre histoire)...

Alors fait-toi en pas, tu vas en avoir des mp je te garantit... c'est pas à son âge qu'on va le cahnger, quand tu apprends pas les prinicpe de la vie en jeune âge, un moment donné il deviens trop tard Wink

P.S : Je te emts un 10$ qu'il est sur le point de se fâcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:45:05

H Hi Hi, cà du fndeau tout craché. Une vrai fixation.... TR peuvent peuvent le sentir, il est baré à Sherbrooke. Sorel ne le veulent plus et lorsqu'il se sent mal pris il envoi des mp de pitié....Vous allez vous en rendre compte.... par vous même....
Je n'ai pas l'intention d'en dire d'avantage sur le sujet mais je termine en disant que ce gars s'est fait banir de son propre forum.

Pis pour Parker he ben, tant mieux pour vous autres, mais votre idole mo. je la met pas sur un pied d'estale, Et tu peut me bannir si tu veux, un forum ou il n'y a pas plavce poiur l'humour e ou il semble qe vous allez aissé des nics s'insulter et se provoquer entre eux, cà vaut pas la peine...

Farnand (cà cé fbadeau)vas vous aranger cà, talleur king king king king
Revenir en haut Aller en bas
fnadeau




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:58:27

oufffffff

dit moi je savais pas que la fabulation ça cmmencais si jeune... quoqiue à 45 ans... hahahaha Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz

De 1 à TR ils peuvent me sentir, je jaseencore régulièrement avec des gens de là...

De 2 je suis barré de sherbrooke car j'ai eu le malheur de t'envoyer chier en des termes peu polis mais bon, sais-tu ça vaux le coup!!

De 3, TU ES CRISSEMENT DANS LE CHAMP, j'ai jamais mais jamais au grand jamais mit les pieds sur le forum de Sorel... (honnêtment pousse mais pousse égal, invente pas non plus Laughing Razz Laughing Razz

De 4 j'ai été bannit de mon forum une demie-journée et ce fut qualifié d'erreur car unanimement, tous les nicks ont demandé mon retour et les admin ont avoué avoir agit trop vite dans mon cas...

de 5 tu t'est toi-meêm fait bannir de tn forum à tes débuts

de 6 tous le monde a rit de toi sur le forum du radio X ET TU EN ES BANNIT!!!

de 7 tout le monde a rit de toi sur le forum de St-George ET TU EN EST BANNIT!!!

de 8 j'ai jamais été sur les autres forums mais j'imagine que c'est partout pareil... ça semble être pareil içi, tout le monde te trouve cave et rit de toi mais tu t'en rends pas compte... résultat : Tu vas te faire bannir et tu vas encore te demander pourquoi... Shocked Shocked (tu vas encore te dire : je les ai juste écoeuré... je comprends pas) Razz Laughing Laughing

de 9 tu prouve totalement ma théorie du "heinnnn je comprends pas j'ai été bannit pis je faisais juste les taquiner!" en disant

Citation :
Et tu peut me bannir si tu veux, un forum ou il n'y a pas plavce poiur l'humour

robos tu es pathétique.... vraiment pathétique... enfin... c'est ton choix... si tu es bien dans ta peau comme ça, c'est l'important pour toi Wink Laughing Razz Laughing J'ai toujours dit que je préfère un imbécile heureux qu'un savant malheureux Wink

Y'a juste une chose que t'as pas compris... ton petit truc de la guerre du picossage et du "taquinement" une fois de temps en temps c'est drôle, mais quand ça deviens de l'acharnement ça agace... et tu passe plus pour un con qu'aurte chose, quoique tu sembles vouloir te donner de l,importance, tu fais tout le contraire...

Mais bon, comme j'ai dit, on te changeras pas à ton âge Wink

Take Care Wink
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:02:45

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fnadeau




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:14:51

hihihi Bonne journée Robos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:08:52

Putter a écrit:
j'ai pas à l'ignorer.
Il est averti et si j'ai trop de MP négatif a son sujet ...OUT

Je croix qu'y en as qui comprendrons jamais malgré les avertissements. Idea drunken
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 2:43:44

vrROBOS...

Bonne journée....

j'aime te voir écrire... tu me fais tellement sourire! Tu démontre à tout le monde à quel point tu es incrédible et que tu connais pas le hockey de la LNAH...

Ne lâche pas... tu m'amuse durant l'été....
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 3:41:12

vrROBOS a écrit:
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep



et puis tu change pas......té tu fait une copine mon rob!!!!:(
Revenir en haut Aller en bas
fnadeau




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 8:31:30

Olivier Charpentier a écrit:
vrROBOS...

Bonne journée....

j'aime te voir écrire... tu me fais tellement sourire! Tu démontre à tout le monde à quel point tu es incrédible et que tu connais pas le hockey de la LNAH...

Ne lâche pas... tu m'amuse durant l'été....

oufffffff Dret din dents!!!!!!!!!!!!!!!

Ayoye!!! Robos je sais pas si tu es au courant mais Olivier est notre petite source de textes passionnants et bien structurés sur la LNAH, une vraie bible qui connais la ligue comme aucun partisans dans la ligue. Aalors crois-moi si quelqu'un est bien placé pour pouvoir rire de quelqu'un sur ses conaissances de hockey, c'est bien lui!!

Ayoye!!! j'en reviens pas, j'en lis depuis longtemps des forums... mais celle-là elle viens de tous les déclasser... poli, direct, sincère et dret à bonne place!!!

DRET DIN DENTS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:49:44

Poli direct sincère, tout ce que tu n'es pas mon Farnand et que tu ne seras jamais capabe d'être.

Par contre pour répondre à Olivier Charpentier, je suis très heureux de te faire sourire car mes interventions sur votre forum, n'avait pas pour but de faire étalage de mes connaissances sur le hockey, mais plutot de vous tirer la pipe et de m'amuser.

Généralement je suis toujours poli, enjoué et taquin, et je suis capable d'être sérieux, lorsque ce sera le temps. Je garde ces "durs" moments pour la saison, ayant déjà créer une rivalité, entre nous.

Par contre lorsque je rencontre des nonos comme fnadeau, qui transportent avec eux sur les autres forums, leur fiel de frustrer, je réagis, mais toujours en gardant le tête froide et en m'amusant. Ce Farnand à deux reprises l'an passé a essayé de jouer le jeux qu'il joue présentement et disons "que cà ne sait pas bien terminer pour lui" le pauvre.

Tu comprends maintenant pourquoi il écrit des lithanies, et qu'il s'acroche à moi, comme une teigne. Mais comme je lui ai dit, cà fait deux fois qu'il frappe un mur et moi je n'ai plus d'intérêt à me préoccuper, de ce genre de personnage de seconde classe.

Comme tu vois, fnadeau, en a tellement bavé qu'Il en fait une maladie tongue tongue

Ceci étant dit mon cher, sois sans crainte ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire des romans (ce sera la seule fois) et je ne poursuivrai pas avec lui, un échange stéril qui va ennuyer tout le monde et surtout, je serais peiné d'être banni de votre forum qui sera des plus vivants et interressant, lorsque la saison va débuter.

Pour ce qui est du Hockey on en reparleras....
Revenir en haut Aller en bas
fnadeau




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:57:14

AYOYE!!!!!!!

Olivier y'a pas à dire ça c'est dret din dents!!!! Tu l'as déstabiliser pas juste un peu... le gars semble vouloir se justifier Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

AYOYE!!! Dret din dents incroyable!!!! je vous dit j'en ai vu des chicanes de forum... mais celle-là... poffffff!!! D'après-moi il se relèveras pas avant un bout!!!

DRET DIN DENTS!!!! Laughing Laughing Laughing


Merci Olivier tu as fait ma journée, j'ai rit un bon bout à cause de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fnadeau




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:01:58

Olivier... je pense que tu pouvais pas plus tomber dans le mille... regarde comment il tente de se justifier... Very Happy:D Laughing Laughing

Calissez-moi ça dehors ça presse!!! Laughing Laughing

J'en reviens juste pas encore Dret din dents!!!!!!

Osti ça doit faire mal!!!!!! Le pire, c'est qu'il est trop orgeuilleux pour avouer que ça l'a touché... méchant niaiseux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

AYOYE!!! DRET DIN DENTS!!!! pa-clac!!!! bonsoir on ferme les lumières!!!

P.S : Putter tu peux vérouiller le post... le sans-dessein a atteinty son summum de preuves en imbécilités Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy
» PARKER VS COTÉ MERCREDI?
» Mayrand ou Parker
» Parker vs Mayrand
» Parker-Mayrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: