Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker

Aller en bas 
+19
PoWeR-pLaY
Putter
MikeVI
puncho
biscuit
vrROBOS
fnadeau
hockeytown10
Paul
manager43
Gallar
Showtime
Mayrandfans1
hockey for ever
Le Fighter
le danseur51
CRISTAL THE 1
shoumi
Olivier Charpentier
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:05:52

fnadeau a écrit:
Olivier... je pense que tu pouvais pas plus tomber dans le mille... regarde comment il tente de se justifier... Very Happy:D Laughing Laughing

Calissez-moi ça dehors ça presse!!! Laughing Laughing

J'en reviens juste pas encore Dret din dents!!!!!!

Osti ça doit faire mal!!!!!! Le pire, c'est qu'il est trop orgeuilleux pour avouer que ça l'a touché... méchant niaiseux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

AYOYE!!! DRET DIN DENTS!!!! pa-clac!!!! bonsoir on ferme les lumières!!!

P.S : Putter tu peux vérouiller le post... le sans-dessein a atteinty son summum de preuves en imbécilités Laughing Laughing Laughing Laughing

Pis toé mon fnadeau tu ne l'as jamais eu din dents en...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:14:33

Coudonc osti,c'est tu rendu un forum ou les gens de la ligue au complet vienne règler leurs comptes?Vous êtes PATHÉTIQUE pis pas à peu près...


Les 3 zin zin,crissez moi ça dehors.La pollution,tu la cultive pas,tu t'en débarasse...
Revenir en haut Aller en bas
fnadeau




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:22:36

puncho a écrit:
fnadeau a écrit:
Olivier... je pense que tu pouvais pas plus tomber dans le mille... regarde comment il tente de se justifier... Very Happy:D Laughing Laughing

Calissez-moi ça dehors ça presse!!! Laughing Laughing

J'en reviens juste pas encore Dret din dents!!!!!!

Osti ça doit faire mal!!!!!! Le pire, c'est qu'il est trop orgeuilleux pour avouer que ça l'a touché... méchant niaiseux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

AYOYE!!! DRET DIN DENTS!!!! pa-clac!!!! bonsoir on ferme les lumières!!!

P.S : Putter tu peux vérouiller le post... le sans-dessein a atteinty son summum de preuves en imbécilités Laughing Laughing Laughing Laughing

Pis toé mon fnadeau tu ne l'as jamais eu din dents en...

jamais! Wink

Anyway... je retourne à mes forums... Robos m'a convaincu à l'os... j'ai assez rit de lui Laughing Laughing

anusez-vous et bonne saison à tous SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:01:09

Showtime a écrit:
Coudonc osti,c'est tu rendu un forum ou les gens de la ligue au complet vienne règler leurs comptes?Vous êtes PATHÉTIQUE pis pas à peu près...


Les 3 zin zin,crissez moi ça dehors.La pollution,tu la cultive pas,tu t'en débarasse...

Garde Showtime, je n,ai répliqué qu'une fois a fnadeau étant conscient que cé tanant pour les autres nicks se genre de niaisage, et Puncho n'a répliqué à Fnadeau, qu'un petit texte. Mais avant tout cà retourne en arrièr pour voir les lithanies que fnadeau a lâché sur ce forum....

Et là tu viens, parce que l'on a répondu en disant justement que c'était insignifiant son comportement, et là tu viens nous traitre de pollueur... Coup donc pourquoi t'as pas réagit aux idoties de fnadeau, avant....

ETK, on va avoir l'occasion de se reparler, et on verra cé qui les zinzin.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:32:14

Sa deviens fatiguant vos affaire, hockeytown est rendu moins pire que vous.
Revenir en haut Aller en bas
fnadeau




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:05:05

j'écris tellement de lithanie que j'en suis seulement rendu à 13 posts et lui 52....

Ayoye ça a fessé fort... dret din dents!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:06:56

MikeVI a écrit:
Sa deviens fatiguant vos affaire, hockeytown est rendu moins pire que vous.

merci...... afro
Revenir en haut Aller en bas
cousin18

cousin18


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Empty
MessageSujet: mike   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:19:45

hey mike ses quoi ton probleme ak hockeytown il ta rien fais moi jpense que HT ses le meilleur fans du top design jvois pas l'interet de dire sa...

sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
fnadeau




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:35:20

Olivier, je te lève encore mon chapeau!!!

En relisant ton post, je revois dans ma tête les coups de poings percutants que Iron Mike Tyson portait dans son bon temps...

BOUM!! Dret Din dents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:43:55

Showtime a écrit:
Coudonc osti,c'est tu rendu un forum ou les gens de la ligue au complet vienne règler leurs comptes?Vous êtes PATHÉTIQUE pis pas à peu près...


Les 3 zin zin,crissez moi ça dehors.La pollution,tu la cultive pas,tu t'en débarasse...

Je serais ben d'accord avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 3:48:08

cousin18 tu pense ce que tu veux sur lui je m'en tappe solidement, j'viens de dire qu'il est rendu tranquille comparé au 2 autres y'a rien de méchant la dedans, sa fait changement de ses 20 posts par jours dont 1 ou 2 ont du sens et ne se contredise pas quelques part. En passant il est capable de se défendre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 4:08:37

MikeVI a écrit:
cousin18 tu pense ce que tu veux sur lui je m'en tappe solidement, j'viens de dire qu'il est rendu tranquille comparé au 2 autres y'a rien de méchant la dedans, sa fait changement de ses 20 posts par jours dont 1 ou 2 ont du sens et ne se contredise pas quelques part. En passant il est capable de se défendre tout seul.

voila!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:20:55

japprouve mikeVI a 100%....lache pas hockeytown on taime mieux de meme sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:08:15

Qu'il est chanceux ce Hockeytown, le monde l'aime lui :( :(

Si je déménage à St-Hyacinthe allez-vous m'aimer Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:36:00

Vanté lé pas trop C I B O I R E ...... Y va s'enflé la tête. 8)


Non sérieusement moi aussi j'ai remarqué.Cé long des fois mais un gars à le droit de changé.



ont t'aime bien pareil HKT....C'est juste un forum après toute.


MAIS...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:44:30

Paul a écrit:
Vanté lé pas trop C I B O I R E ...... Y va s'enflé la tête. 8)


Non sérieusement moi aussi j'ai remarqué.Cé long des fois mais un gars à le droit de changé.



ont t'aime bien pareil HKT....C'est juste un forum après toute.


MAIS...


Merci Paul et les autres, non je suis pas genre de gars a m'enflé la tête, sa m'en prend plus que cela mais asteur je sais pas ,les temps changes et on dirais que j'aime la nouvelle organisation et toute va bien donc on suit la parade et tout le monde trippe!! c'est le fun gang! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:44:36

HT Caméra_TopMen a écrit:
non je suis pas genre de gars a m'enflé la tête, sa m'en prend plus que cela...

Genre une caméra... Razz Mais il est vrai que tu t'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:29:20

Le Fighter a écrit:
HT Caméra_TopMen a écrit:
non je suis pas genre de gars a m'enflé la tête, sa m'en prend plus que cela...

Genre une caméra... Razz Mais il est vrai que tu t'améliore...

merci MAIS personne sur se forum est parfait..donc sa me stress pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker   «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy
» PARKER VS COTÉ MERCREDI?
» Mayrand ou Parker
» Parker vs Mayrand
» Parker-Mayrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: