Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Top Design vs Mission!

+29
hockeytown10
shoumi
justcite
LeWiS3
cristal rules
nasty
Austin Power
l'analyste
Paul
le danseur51
goldorak3
MikeVI
Flanders
ModL
jici
pierr
cristalparker
Musquet05
Eric21
Fans of Top!
Lucie 24
Rick
yves18
Biker
puncho
Le Fighter
el gros
danlar
Olivier Charpentier
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
danlar

Top Design vs Mission! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:27:39

Oli on se fais tu brassé ou on se defend pas si pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:28:13

3 buts en échappé contre Daigle... La défensive en arrache ce soir...
Eric21

Eric21

MessageSujet: Top Desingn vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:30:36

cest 7-1 cest dominic maltais qui a marque le 7ième but du mission

moi je suis pas au match, mais très décu de mon équipe et j'espère que sa vas se replacer dans les prochain match
danlar

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:32:29

Une chance que je suis pas descendu a Sorel ,j'aurais été en Tab ....
Musquet05

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:37:06

En tab.....tu-dis !!! Mets-en...!!!

Dernière édition par le Sam 7 Oct - 23:56:04, édité 1 fois
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:38:08

danlar a écrit:
Une chance que je suis pas descendu a Sorel ,j'aurais été en Tab ....

Crois moi té pas tout seul mon homme.Et en plus si tu pense que m'as allé encouragé le crotté de Mission,oublie ca.Quand je pense en plus au spectacle de la soiré endormante d'hier oublie ca et j'ai ben faite en cliss.

Sauf que j'aurais bien aimé voir Fréchette mais just to bad et je suis ben content.
Eric21

Eric21

MessageSujet: Top Desingn vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:53:15

final 8-1 mission, tres decu vraiment vraiment decu

resultat du deuxième combats de frechette vs mirasty
cristalparker

cristalparker

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:07:33

Le Fighter a écrit:
J'en revient pas qu'on ce fasse rinsé comme ca par le Mission. Mad Mad Mad Je sais pas c'est quoi qui va pas mais on as dla misère en ti-pepère.As ton échanger Gourdeau trop vite????Le gardien du Mission en goal toute une et Daigle as rien a ce reprocher pourtant c'est 6-1 scratch Peut-être que si Daigle en goalerais toute une ca serait 1-1. scratch

bin oui mon fighter avec gourdeau on aurait gagné 1-0

pas fort ton affaire!
go cristalparker go cheers cheers
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:24:57

juste pour tourner le fer dans la plaie si on calcule bien avec l ans passé ou on avait 22 defaite en ligne et deux cette année bien ca fait 24 game en saison reguliere ou on a pas eu de victoire ciboire j ai depenser 50 $ ce soir pis pour aller en sorel en plus ciboire de ciboire en mon paul dan devais chialer la
jici

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:38:53

le seul qui est allé a la guerre ce soir c manu fréchette encore une fois 2 superbe combat vs mirasty.
pour le reste ca se passe de commentaire,une défensive poreuse qui ne frappe pas,archambault se pense encore ds le AA ,je sais pas c quoi que pelletier lui trouve mais y fou absolument rien.
houle bof passons,paquin plus qu ordinaire et meme stan a réchauffé le banc ya quasiment pas joué en 3ieme.
l attaque a eu ses chances mais on dirait que les gars se cherchent sur la glace.
daigle rien a lui reproché,verdule a été le point de mire du mission toute la game a la fin du match tout lmonde voulait sa tete.
next trois-rivieres les 2 prochains matchs va falloir trouvé un remede pour la mettre dedans sinon la saison risque d etre bin bin longue Sleep
http://www.jici36.blogspot.com/
ModL

ModL

MessageSujet: re   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:37:55

j'ai vue la même chose que toi Jici , bon commentaire.

Paquin etait à -5 ??
http://www.modl87.com
Flanders

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:15:34

Jici, Fréchette à donné son 100% tu as raison, et j'te dirais Dubois également.

Salut!!
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:25:46

cristalparker a écrit:
Le Fighter a écrit:
J'en revient pas qu'on ce fasse rinsé comme ca par le Mission. Mad Mad Mad Je sais pas c'est quoi qui va pas mais on as dla misère en ti-pepère.As ton échanger Gourdeau trop vite????Le gardien du Mission en goal toute une et Daigle as rien a ce reprocher pourtant c'est 6-1 scratch Peut-être que si Daigle en goalerais toute une ca serait 1-1. scratch

bin oui mon fighter avec gourdeau on aurait gagné 1-0

pas fort ton affaire!

Heill le chameau,je disait ca parceque Daigle doit ben être rendu a 5 buts de moyenne par match depuis le début avec les hors concours inclus.Tandis que Gourdeau on sais tous qu'il est très solide.

Anyway a soir c'étais plus le club au complet qui fesait dur selon ce qu'on m'as dit et non les gardiens.
MikeVI

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:33:32

Daigle a une bonne raison de ne pas avoir la tête complètement au hockey alors laissez lui le temps ça va se replacer.
goldorak3

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 6:11:47

Flanders a écrit:
Jici, Fréchette à donné son 100% tu as raison, et j'te dirais Dubois également.

Salut!!

je confirme , Dubois a pas baissé de régime depuis les parties hors-concours y joue le meme hockey, quelques joueurs devrait prendre exemple sur lui, mais on dirait que l équipe a perdu son âme , et cette âme a pour nom DEREK PARKER:|
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:34:34

MikeVI a écrit:
Daigle a une bonne raison de ne pas avoir la tête complètement au hockey alors laissez lui le temps ça va se replacer.

petite question mon ami mikeVI si toi tu sais que Daigle a pas la tête aux hockey ses temp si
j'imagine que petit pete le sais aussis alors pourquoi l'avoir envoyer dans le filet hier soir

remarque q'en première période Daigle a été très bon
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:28:06

Aucune défaites pour hier soir ,vous voyez hier votre équipe était plus puissante ,combinez à un St-Germain époustoufflant ....donc vous méritiez ce matche . Une des très bonne performance d'un gardien de but depuis longtemps que j'ai vue.

Maintenant pour nous autres ,ce fût difficile toute la soirée .L'équipe ne semble pas avoir d'âme hier soir ,ni de courage .Difficile à cerner pour le moment.Mais moi j'ai vue des gars désorganisée et des coaches qui selon moi ont cèder à la panique et ont multiplié et changée les trios trop souvent ,et là je parle de la composition des trios.

Je le sais pas ,mais faudrait laissée trois gars sur une ligne aux moins un matche complet selon moi .Pourtant tout semblait bien aller dans les matches hors concours ,les lignes semblait bien allé et c'était stable ,mais ils ne changeaient pas à chaque shift comme hier.

Donc en résumé hier ,ma vision des choses est .... Manque de cohésion et d'opportunismes dans la zone offensive ,la perte de Derek hier selon moi paraissait beaucoup (MENTAL) ,trop de modification de trios (PANIQUE DES COACHES) ,trop de joueurs qui semblait être là par obligations professionnels($$$$$$) .

Cé ma vision très polit d'hier,Sorel s'est présenté ,et nous je ne suis pas certains .Ont avait pas de vie pas d'âme et très désorganisé ,avec la défensive qui à improvisée toute la soirée ,pi ils ont mal parut à cause de ca ,ont doit pour s'en sortir ,essayé moins d'en faire et se concentré sur sa défensive dans les matches prochains.

Discipline ,intensité ,trios réguliers ,défense qui se concentre sur une chose ...faire leurs travail premier ....DÉFENSIVE!!!!
l'analyste

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:58:23

Il faut demeurer optimiste mais réaliste en même temps: va falloir améliorer la défensive i.e. chercher une coupe de défenseurs qui vont apporter plus de rapidité à la brigade et si possible plus de robustesse; nos gros défenseurs sont lents et les plus petits font peur à personne, pas étonnant que l'adversaire s'amuse dans notre zone défensive. Maintenant, le jeu de puissance: hier 0/13, y a quelque chose à améliorer de ce côté-là certain; j'ai remarqué vendredi que le coach place tous ses meilleurs joueurs sur la 1ère vague du jeu de puissance et qu'on place à peu près n'importe qui pour la 2e minute du jeu de puissance, j'imagine que ce fut la même chose hier?? Tant qu'à moi, Chiasson sur la pointe en power-play, pas sûr que c'est bon: le gars semble pas à l'aise à cet endroit et on se prive de sa drive près du filet: Chiasson est un scoreur et non un passeur.
Austin Power

MessageSujet: .   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:22:47

moi mon opinion n'est pas compliqué..

Daigle malgré ce que le monde en disait, bon goaler et tout et tout je pense qu'il. s'appercoit que cette ligue est beaucoup plus forte qu'il pensait.

et quand je l'ai vue goaler dans les matchs hors concour il me semblait tres fort la mite facile a bouger sur le premier mouvement mais pour le retour (deuxieme mouvement) plus difficile, il est petit et quand il est penché degage beaucoup le haut du filet , et semble ordinaire entre les pads...

dans me tete Villeneuve est bien meilleur, habitué au circuit et tres performant avec pas beaucoup de pratique par semaine comparé a Daigle qui etait probablement habituer de pratiquer tres regulierement...

mon autre points est que effectivement lors des matchs hors concour tout le monde travaillait et patinait sur la glace, tout le monde essayait d'avoir un post.
mais là je ne sais pas mais il semble deja en avoir qui commence a moins travailler moin donner d'effort.

pour ce qui est de Houle Hier encore y fait rien désolé mais lui s'il ne ce pogne pas quand ces le temps Pascal Chiasson etait beaucoup mieu coté Hockey.

Archambault semblait dormir hier aucune intensité

il y bien dautre joueur qui semblait perdu mais pour finir j'espere que Therrien qu'un parasseux va etre echangé prochainement moi lui je pas capable... il lon ramené pour pogné des osti de deux inutiles il accorche tout le temps et pogne des deux stupides sur lesquelle l'autre equipe nous score...

il est peut etre bon vendeur et gentlemen mais ces probablement les seul qualité quil a...

et encore il nous manque un ou deux gars qui pourrait faire prendre 20 lbs a tous les autres joueurs....
cristalparker

cristalparker

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:15:35

Heill le chameau

le fighter t a pas besoin d insulter les gens pour faire valoir ton point de vue
je le dit encore
pas fort ton affaire

Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:29:46

C'est plutot TON commentaire qui étais pas fort,on voie ben que ta de la difficulté a comprendre les choses. Wink
MikeVI

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:31:40

le danseur51 Daigle en avait goalé une bonne la veille... Disons seulement qu'il a une date de prévue pour quelques choses d'important et que c'est prévue dans un avenir très très rapproché.
cristalparker

cristalparker

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:44:32

Le Fighter a écrit:
C'est plutot TON commentaire qui étais pas fort,on voie ben que ta de la difficulté a comprendre les choses. Wink
Laughing Laughing Laughing
Biker

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:47:25

J'ai pas vu le match a Sorel hier, tant mieux...
Mais, il est vrai que le grand Mario pogne souvent des 2 minutes stupide
quand c'est pas le temps.
C,était pareil a sa derniere a St-Hyacinthe, ont c'est débarrasser de lui un peu pour cette raison.
nasty

nasty

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:11:09

Le probleme de Saint-Hyacinthe c est a la défensive je crois
manque de vittesse total (Archambault) et fini lui, peut etre qui a eu une
mauvaise soirée mais sa valait pas cher la tonne.
On peut pas juger trop non plus il a seulement 2 partie de jouer faut pas paniquer tout de suite.

puis coté tough sa fait dure en cr*****s, il vous manque encore au moins
5 bon tough capable de jouer au hockey faut pas se fié juste a Parker et
Fréchette parce qu il finiront pas l année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 2 Icon_minitime

Top Design vs Mission!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant