Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Top Design vs Mission!

+29
hockeytown10
shoumi
justcite
LeWiS3
cristal rules
nasty
Austin Power
l'analyste
Paul
le danseur51
goldorak3
MikeVI
Flanders
ModL
jici
pierr
cristalparker
Musquet05
Eric21
Fans of Top!
Lucie 24
Rick
yves18
Biker
puncho
Le Fighter
el gros
danlar
Olivier Charpentier
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter

Top Design vs Mission! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:03:19

Rien dit que le score serait le même si il joue pas avec son ost.... but.
Au moment qu'il voyait que les joueurs avaient pas le contrôle et que l'on bourdonnait trop.......BANG arrêt du jeu. Alors à ce moment Desjardins remplace les joueurs. On nous refuses un but a cause de St-Germain, Nasty marque. St-Germain à créé plein de revirment, il reste qu'il a très bien gardé les buts. Mais si il triche pas ( pcq il a vraiment triché ) je suis sûr que le score ne serait pas 8-1 mais encore là on le sera jamais.

Une chose est sûr , St-Germain a triché gros comme le bras!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:29:02

Tu as raison Putter, le score aurait été différent, ça aurait fini 8-2!!

Salut!!
shoumi

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:35:41

Ils sont tres bon pour argumenter sur les défaites Flanders! Ils sont rendu habituer à 25 de suite...

Joke Putter, banni moi pas pour ça !
Duffs

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:48:57

C drôle, si ça aurait été l'inverse, y'aurait eu 42 nicks de Sorel qui serait venu ici chialer et crier à l'injustice...

C pas grave Sorel, la saison est jeune et on a le temps de se reprendre. afro
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:49:57

heille shoumi les nerfs calisse on est juste a 24 quand meme tsé
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:31:34

Ben oui Flanders !
Toi qui connait bien ton hockey , tu sais très bien que St-Germain faisait exprès et si tu as les couilles de dire NON , Oli peut te montrer le vidéo. On peut pas dire comment le tout aurait terminé alors ton 8-2 tu peux bien te le mettre ou je pense. La seule chose que l'on sait St-Germain a triché........

Pis toé Shoumi , reste avec tes braves chums...............
Flanders

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:01:33

Avec des "si" on va à Paris, avec des "ça" on reste là!!! Analyse mon Putter, analyse tant que tu veux, moi j'peux te dire avec certitude que ça a changé en rien l'allure du match!! Si la game c'était terminée par un but j'dis pas, mais par 7 ça me laisse perplexe!! Bon j'te laisse à ton cours d'excuses101.

Salut!!

p.s Avez-vous une sorte de "gourou" qui vous envoûte jusqu'en en perdre la raison?

p.s2 Ce sont tes premiers commentaires depuis vendredi, J'me serais attendu à une analyse plus poussé de ta part sur votre défensive ou sur votre powerplay, mais tout ce que tu as retenu de la partie c'est que le filet de St-Germain se déplaçait, et par le fait même à semble t-il causé votre perte!! Comme quoi qu'on retient seulement ce qui fait notre affaire héhéhé!!

Dernière édition par le Lun 9 Oct - 19:03:30, édité 1 fois
Ptit Trot

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:02:51

Ok...tempérons un peu...

Le joueur qui se laisse tomber sur un accrochage douteux triche...le gardien qui ratache ses jambières pour permettre à ses joueurs de se reposer triche...celui qui feint une blessure triche...l'entraineur qui envoie 6 joueurs sur la glace au face-off triche...

Quand même, SVP, ça fait partie de la game ces choses là et venez pas me dire que vous avez jamais vu ça ???

À chacun de savoir quand utiliser ses p'tits trucs et aux refs de s'interposer si cela s'impose...that's it
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:04:49

Flanders , toi qui est une des personnes de Zorel !
Est-ce-que tu passes tout les commentaires qu'il te passe a l'idée suite à une mauvaise game pour ne pas dire piètre! NON

Oli apport un point , alors je passe mon commentaire

Tu habites notre coin je crois , alors vient que l'on regarde le vidéo !

Des excuses 101 ! Tu peux les mettres ou je pense encore une fois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 4 Icon_minitime

Top Design vs Mission!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4