Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Top Design vs Mission!

+29
hockeytown10
shoumi
justcite
LeWiS3
cristal rules
nasty
Austin Power
l'analyste
Paul
le danseur51
goldorak3
MikeVI
Flanders
ModL
jici
pierr
cristalparker
Musquet05
Eric21
Fans of Top!
Lucie 24
Rick
yves18
Biker
puncho
Le Fighter
el gros
danlar
Olivier Charpentier
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
danlar

Top Design vs Mission! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:56:36

Ce qui me fait chier la dedans c'est quon signait des gars a tout les semaine pis tout le monde capotait pis plantait les autres équipes en disant qu'il serait pas fort cette année ,plusieurs on ris de St-Jean ,qu'ils avait un club de AA, pis ils nous ont battu .
On avait supposément signé des gars capable de se defendre et de jeté les gants Estie y sont ou ces gars la ???
Qu'est ce qui marche pas ?,oui c'est juste deux matchs de joué mais ils avait plus de coeur dans les parties hors saison pis ils etaient meme pas payer.IL y a peut etre trop de chef trois assistant c'est peut etre trop?
Non mais farce a part on recommence encore le meme manege que l'année passé Mad Je vais dire comme Pierr 24 defaite d'affilé en saison reguliere on es tu ecoeuré tu pense affraid
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:10:20

Citation :
plusieurs on ris de St-Jean ,qu'ils avait un club de AA, pis ils nous ont battu .

Donne moi bin de l'argent je vais te règler le problème assez vite comme St-Jean l'on fait! Dans l'cul de plafond on signe comme on peut!

Regarde leur équipe on perd 4-3 contre un club de la AHL

Charpentier, Michaud, Lefevbre juste c'est trois joueurs la doivent défoncer le plafond!

Arrêté de stresser on a connu un bon match Vendredi et un match affreux hier! Arrêtons de paniquer et visons 2 gros gain la semaine prochaine!
danlar

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:21:20

Aie tu penses toujours bin pas que nous autre on le pete pas le fameux plafond salarial Rolling Eyes fait moi pas braillé avec ca .Tu dois etre dans le secret des dieu toi la pour savoir qu'il le pete le plafond.On les a laissé patiné sans jamais les frappédendredi soir j'aurais meme pas eu peur de leur mettent une douzaine d'oeuf dans les poches
Musquet05

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:17:19

Paul, j'ai relu et relu ton "post"!!! Impossible que j'y adhère....Si ce post aurait été écrit par un adversaire excusant les défaites de son club, j'aurais probablement employé les mots "aveuglé"... Par respect, je m'abstiens..................

Si le score aurait été serré, 2-1, 4-3, 5-4, etc, OK!!!

À 8-1, je comprend vraiment pas où tu mets du sens à ton texte??? J'ai probablement besoin d'explication !!! Si le fait que "Parker" ne soit pas présent rend les joueurs "nerveux" (je ne me souviens pas vraiment de ton mot), ciboire qu'on est mal parti !!! À ma connaisance, "Parker" que j'adore, n'est pas Wayne Greztky.....

Où est la profondeur côté robusteste qu'on nous a annoncé ??? Ça, c'est la vrai question pour les fans et pour le Coach.....
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:36:55

Pour Parker et bien c'est assez simple ,quand il est là ....Je trouve que par l'effort qu'il met sur la glace et bien il entraine dans son sillon toutes les autres. Bien que Derek à un talent moins évident que les autres ,je trouve qu'ont jouent avec plus de confiance ...Quand il est là .C'est quand même quelque chose de perdre sont #1 et de le perdre pour 12 matches.

Je ne sais pas si ca éclaircie un peut mes dires MUSQUET.... :study:
Musquet05

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:54:36

Moi j'ai tout compris.... Parles-en à Monsieur Pelletier !!! C'est le temps, la saison ne fait que débuter. Donc, avec de la stratégie, les erreurs du début sont sûrement rachetable... J'ai conversé brièvement avec Parker vendredi et j'ai vu son oeil gauche... Ciboire.... Côté, un régulier qui a fait ses preuves, n'a pas été impliqué dans se genre de situation, et il était là vendredi dernier pour la game d'ouverture devant 2070 Fans... "Laurendeau est un exemple de "vrai coatch de la LNAH"

Il faut savoir reconnaitre nos erreurs pour s'amiliorer !!! Parles-en à Monsieur Pelletier, ça presse......
LeWiS3

MessageSujet: re   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:13:02

Mon cher putter,
tu es plus tranquille que dimanche soir passé.

Te rappelle tu que tu disais que le Top Designe avait une attaque bin meilleur que celle du Mission.

Tu disais que juste de voir 2 games hors concours et bien avec ca, tu étais capable de dire que le Top Design avait un attaque pas mal supérieur a celle du Mission. De mon coté, je ferai pas comme toi, je vais me garder une ptite gêne avant de dire que le Mission a une attaque bien meilleur et un club meilleur que le votre. Une game ne fait pas une saison....

Mais entre moi pi toi....t'as parler pas mal trop vite...juste a titre d'information, le Mission a compter 12 buts de plus que le Top Design en 2 games. Pour une attaque qui était plus faible et bien on a pas vu ca en fin de semaine.
justcite

justcite

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:27:11

Lewis, ont ne peux pas ce basé sur 2 match pour établir la comparaison, La chimie est mieux installé sur les trio de Sorel que les notre mais en frais de talent il n`y as pas grand différence, Gendron, Laliberté, Chiasson, Gravelle, Richardson, Laliberte, ce ne sont pas des deux piques.

Ce qui m`impressionne a date est au niveau de la défensive/Gardien du mission qui semble supérieur a la notre, Ce que je croyais l`inverse

Mais la saisons est jeune et ont auras en masse le temps d`en rediscuté
LeWiS3

MessageSujet: re   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:41:28

Tu as entierement raison JustCite et je n'affirme pas qu'on sera pas mal meilleur que vous autre. On pourra le constater apres une quinzaine de games les tangentes que les 2 équipes vont prendre.

Je me garde un peu de sagesse ce que Putter aurait du faire apres 2 matchs hors concours. Je ne faisais que lui rappeler.

Salut bien.
MikeVI

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:55:07

LeWiS3 votre gardien vous en as sauvé une couple aussi... Il peut dire merci à son filet qui se déplacait assez souvent merci avec juste un petit coup de pads quand il était dans le trouble, bizzard. Wink
shoumi

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:06:13

MikeVI, je sais pas ce qui fait en sorte que tu es rendu comme ça... avant tes commentaires étaient justes et neutres...

Citation :
LeWiS3 votre gardien vous en as sauvé une couple aussi... Il peut dire merci à son filet qui se déplacait assez souvent merci avec juste un petit coup de pads quand il était dans le trouble, bizzard.

C'est la meilleure celle-là! Une chance que son but se déplaçait... sinon on aurait perdu!

Depuis l'an passé le but se déplace facilement au Colisé... je ne sais pas c'est quoi le probleme, mais on avait le meme probleme l'an passé!
Flanders

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:09:20

J'pense pas que ça ai eu une grosse incidence sur l'allure du match Mike!! J'dis ça comme ça...

Salut!!
LeWiS3

MessageSujet: re   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:20:34

C'est toujours bien pas les potos et notre gardien qui ont comptés nos 8 buts hier et nos 8 buts vendredi soir.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:24:56

MikeVI a écrit:
LeWiS3 votre gardien vous en as sauvé une couple aussi... Il peut dire merci à son filet qui se déplacait assez souvent merci avec juste un petit coup de pads quand il était dans le trouble, bizzard. Wink

d'accord avec toi mike...on a tous eu la même réaction dans notre section..les filets bouge souvent à sorel quand sa commence à sentir la soupe chaude dans la zone de sorel..... je dit pas que sé du a notre défaite mais on c'est fait déranger par cela..

donc le futur plan de match..avoir l'oeil sur le goleur de sorel lorsqu'il a de la pression.....
LeWiS3

MessageSujet: re   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:31:31

A ce que je sache les filets et potos ne sont pas différent des 2 bords.
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 2:18:57

sa vous pouvez rien contre sa! je travaille dans un aréna et je sais pourquoi vous dites sa. mais il peut faire sa des deux côtés. se sont des petite griffe de 1/4 de pouce a peine qui font que aggriper la glace c'Est pour sa que le filet par n'importe quand le goaler n'a qu'a accoter son patin et bye bye dans le fond! ces une nouvelle technique qui va très mal mais que veut tu ! avec la drille par exemple la ont parle!!!
MikeVI

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 3:30:46

J'ai jamais dit que vous auriez perdu mais disons que le match aurait été plus serré avant que Mirasty compte le score aurait été de 3-2 (à cause du but refusé) à ce moment la le momentum aurait pu aller d'un bord comme de l'autre. Tandis qu'à 4-1 avec Mirasty qui viens de compter, y'en as surement une couple qui ont baissé les bras. Pis votre gardien vous en as sauvé vous pouvez pas lui enlever sa, vous avez eu le momentum toute la game hier pis il a beaucoup à voir la dedans.
Snap-On
Invité

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:21:14

juste une petite question sur ce sujet de but BIZAR ca pas arriver une criss de fois a Daigle ?? surment le azar Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_rolleyes
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:20:48

Snap-On a écrit:
juste une petite question sur ce sujet de but BIZAR ca pas arriver une criss de fois a Daigle ?? surment le azar Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_rolleyes

C'est justement ce que je me disais héhéhé!
Flanders

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:00:26

Vous êtes comique en maudit, ça même pas de bon sens!!! Allo, 8-1 le score final...si vous voulez vous satisfaire ajoutez-vous 2 buts de plus si vous voulez avec votre histoire de but déplacé, donc 8-3 score final, êtes-vous plus content maintenant?? L'Art d'accrocher sur des choses anodines qui n'ont même pas eu d'effet sur l'allure du match. Vous oubliez l'essentiel pendant ce temps-là!!

Salut!!
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:19:28

Écoute Flanders, j'était pas a la partie Vendredi mais je crois que les gars veule seulement dire que le fait de toujours déplacer le but quand sa sent la soupe chaude c'est bizare mais t'a raison sa change rien a la parti vous avez compter 8 buts! Le Problème c'est si sa se reproduit dans un match serré qu'on se fasse refuser un but pcq le but est sorti de ses amares sa serait révoltant. C'Est juste sa qu'on dit!
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:32:30

Michel! Je dis pas qu'on a perdu pour cette raison, loin de là! Mais c'est quand même fatiquant pour les spectateurs et pour les joueurs qui essaient de revenir sur le droit chemin et qu'à chaque 10 secondes le filet se déplace... Le plaisir d'un match de hockey c'est le rythme et le tempo et quand le jeu est toujours arrêté, y'en a pas de tempo!

Quand sa fait 6 fois dans la même minute que le filet se déplace, les gars de la ville sa leur tentait pas de venir voir qu'est-ce qui se passait?

St-Germain en a goalé toute une, sans aucun doute! Mais il a aussi déplacé volontairement son filet de temps en temps... J'ai même des vidéos à l'appui si tu ne me crois pas...
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:34:59

JE VEUX VOIR CES VIDÉOS!!!!! Very Happy Very Happy
Biker

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:14:35

Ont appelle ca de la tricherie , dommage.....
manager43

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:36:17

Non!
On appelle ça une ''game qu'on cé fait planté''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top Design vs Mission!   Top Design vs Mission! - Page 3 Icon_minitime

Top Design vs Mission!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant