Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 DEREK PARKER ÉVALUATION

Aller en bas 
+22
ti-mé
Mononcle Hector
olivier
robert456
thegreat96
djmarco28
PoWeR-pLaY
Machine Gun
bocktomate
Beru le plombier
jici
GOON
l'analyste
danlar
Carwill
mission40
Le Fighter
MikeVI
Musquet05
hockeytown10
Paul
bryggen
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bryggen




Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2006

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:47:42

Derek Parker n'est plus le même. En regardant ses combats de l'an dernier et de cette année, voici mes constatations:

Derek délaisse sa technique. L'an dernier il dominait en utlisant sa technique à lui: approche en mouvement, mains en position de garde haute, prise du chandail au collet avec la main gauche et frappe de la main droite en mouvement circulaire. Bien que cette technique lui a valu le surnom de la toupie par les gens de Sorel, elle a fait son succès l'an dernier. Je me fou complètement comment le gars se bat, s'il gagne son combat comme ça, tant mieux et c'est ce qu'il faisait si bien l'an dernier.

Cette anné il délaisse l'approche de base et il fonce plus directement vers l'autre joueur. Le combat contre Labelle dans les pré-saison ( ou il fut mis KO) est un bel exemple. DEREK doit revenir à la base, à ce qu'il faisait si bien l'an dernier.

Il m'apparaît que DEREK est moins solide sur ses patins, il tombe plus souvent lors des combats. Est-ce du au fait qu'il n'a pas eu encore beaucoup d'action sur la glace? On voit une différence.... Déjà il n'était pas un grand patineur.

Enfin, la condition physique. DEREK n'est pas le gars le plus en forme et n'a pas vraiment le désir de la forme physique comme un Manu Frechette a, il le dit lui-même. Manu est un exemple de forme exceptionnelle et cela fait son succès. Imaginez Derek dans cette shape! Derek, et même l'an passé, manque parfois du ''jus'' en fin de long combat. Contre Labelle cette semaine ( 2e combat) il aurait pu l'avoir s'il avait eu du souffle en fin de combat mais il était évident que DEREK était mort. Labelle pouvait le promener d'un bord à l'autre et même chose pour Thériault hier. En plus d'aller se chercher un bon cardio, DEREK doit acquérir de la force musculaire pour rivaliser avec les goons de la ligue. Ce n'est pas de mes affaires, mais c'est mon opinion, DEREK doit sérieusement s'y mettre car il n'y a rien pour acquis dans ce métier et il ne peut pas se fier à son passé et son jeune âge.

J'espère que DEREK PARKER, the Lion, nous reviendra dominant et je suis sûr que s'il revient à la base et qu'il finisse par comprendre l'importance de la condition physique dans ce métier, IL SERA LE DEREK DE L'AN PASSÉ CELUI QUI A SI SOUVENT SOULEVÉ LA FOULE DE SAINT-HYACINTHE!!!

GO DEREK GO!

BRY
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:54:24

Bryggen ,je suis d'accord sur toute la ligne .

Derek doit revenir à son ancien style.Et c'est tout .Peut importe ce que le monde de Sorel (SURTOUT EUX) peuvent en pensé.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:02:04

très d'accord moi aussi, j'ai rien contre Parker mais je trouve que ce n'est pas le Parker de l'an passé ! C'est vrai qu'il revient de 10 games de suspention donc il a pas vraiment eu de bataille sur glace pour être prêt mais il a pas le même style que l'an passé. Se qui aide pas n'ont plus, les autres goons commence a le connaitre donc ils savent quoi faire pour éviter de passé au cash! Labelle jeudi il restait sur le bord de la bande et disait à Parker de venir car sur les bord de la bande ,sa va pas très bien pour se battre,hier aussi la 2e bataille ,Thériault la laissé sur le bord de la bande et parker pouvait pas se libèrer pour en donné...donc selon moi j'ai confiance de revoir le vrai Parker,il doit lui même pas aimé voir se qui se passe en se moment et je suis sure qui doit chercher a trouvé de quoi pour ravoir le dessus sur le joueur....c'est un question de temps ou de timing peut être mais chose qui est sure Parker va se relevé,un lion sa toujours du caractère sa donc lets go Parker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:45:43

C'est l'évidence même écrit avec un certain respect....

Difficile pour moi de savoir s'il est en forme à cause de sa maudite suspension, mais d'après ce qu'on nous avait dit, il avait fait tous les efforts pour revenir "top shape".

Je garde quand même confiance, car il n'a seulement que 2 games de jouer comparativement à 12 pour la plus part des autres goons no 1.

Si on est patient avec un nouveau joueur qui arrive avec le club pour qu'il s'adapte, ceci s'applique pour le moment à notre Parker bien aimé..... Le synchronisme devrait revenir s'il revient à son style à lui. Fuck les dénigreurs.....
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:06:10

Parker à 2 matchs de jouer cette année calmé vous il vas se replacer, y'a manqué 13 matchs sa parrait, l'an passée il arrivait d'un camp de la AHL alors il était sur la glace à chaque jours contrairement à cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:34:27

bryggen a écrit:
J'espère que DEREK PARKER, the Lion, nous reviendra dominant et je suis sûr que s'il revient à la base et qu'il finisse par comprendre l'importance de la condition physique dans ce métier, IL SERA LE DEREK DE L'AN PASSÉ CELUI QUI A SI SOUVENT SOULEVÉ LA FOULE DE SAINT-HYACINTHE!!!

GO DEREK GO!

BRY

Ben d'accord avec toi.On dirais que c'est Seyer qui l'as changer mais pas pour le mieux.Oui pour la boxe c'étais correct mais au hockey c'est de loin la même chose et effectivement j'espère que quelqu'un comme Jack va lui dire a Derek fait juste comme l'ans passé et laisse la cliss de technique de boxe,la frappage de la gauche....etc oui a l'occasion de la gauche mais pas comme dans un ring de boxe.Revient au source mon Derek en déstabilisant l'adversaire tout en le frappant.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 22:49:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mission40




Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2006

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: ré   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:44:11

Sa pourait tu que les tof soie meilleur.Et que les tof save sa stragédi.
Et l anné passer il avais moin de compétition point-vue TOF Question :study:
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:58:29

La solution serait de trouver un autre numero 1 pour permettre a Derek de ce refaire la main avec des numero 2 ,il va revenir fort mais avec du temps et de la confiance,donc svp,un autre numero 1.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:05:22

Pourquoi pensez vous que Labelle restait sur le bord de la bande jeudi ,c'est certain que c'etait pour l'empecher de tourné.
Si ca aurait été le cas c'est certain qu'il l'aurait accoté sur la bande.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:22:24

Pas prêt à dire que la compétition était moins forte l'an passé: Cyr, Payne, Rushton, Lawson, Mayrand ne sont plus là, pas sûr qu'ils ont été remplacés par meilleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
GOON




Nombre de messages : 123
Localisation : SAINT-HYACINTHE
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:25:22

Sans oublier Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:05:50

Carwill sa pousse pas dans les arbres des #1... Les camps sont fini partout et les saisons sont commencer dans tout les ligues pis les meilleurs sont déja sur les listes des équipes de la ligue fack y'a pas grand choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:43:15

Pourtant l`an passe Parker est arrive en decembre je crois,on parle de Sgroi a Sherbrooke,Mocevsky a Laval l`an passe,je sais qu`ils etaient sur les listes,mais peut etre que quelques uns ont ete oublier en quelque part.Ceci est un souhait,je sais que sais pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:53:45

parker en décembre??? parker a disputé sa premiere game a la mi-octobre 2005 avec le défunt cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:34:31

Parker sortait d'un camp de la AHL alors au plus tard il était ici à la fin Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:35:40

en tk,je pense que le debat merite d etre parle
il a parfaitement raison,Parker a rien fait en pre-saison,il a pas d l air a s avoir entrainer au max cette été et pour moi,il est un peu une deception cette saison

Disons que je m attendais a plus de lui parce que c est un peu a cause de lui et de Gendron que j ai repris mes billets de saison
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:39:14

désolé je voulais dire pas a peut pret mon homme
Revenir en haut Aller en bas
bocktomate




Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 12/11/2006

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:41:51

En espérant pour vous autres qu'il ne finisse pas comme le gros et sympatique Brad Lambert... Mais cela me surprendrais beaucoup. Soyez patient, il va revenir correct Parker. Dans tous les sports, la deuxième année est toujours plus difficile pour l'athlète.
Revenir en haut Aller en bas
Machine Gun




Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/11/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:47:08

C`est certain que l`entraînement et la condition physique y est pour beaucoup....les goons qui s`entraînent sérieusement, ont une meilleure chance de s`en tirer et d`avoir une plus longue carrière.

Sébastien Cyr s`était entraîné très dur avec Samuel Duplain, dans son GYM et avait pri 25 livres de muscles....et ça paraissait quand il livrait des combats à des gars comme Mayrand, Bossé et Bédard.....Cyr était plus fort et ne se faisait quasiment jamais renverser.

Si Parker veut s`établir à long terme et être capable de rivaliser avec les meilleurs, il n`a pas le choix de s`entraîner et de prendre du muscle, car il n`est pas le plus gros dans la ligue......et si il veut faire tourner ses advsersaires, c`est la même chose......un Parker mou et pas entraîné, ne pourra JAMAIS faire tourner des gars comme Maxwell, Thérieault ou Bossé qui pèse plus de 230 lbs....

Tous les tops goons de la ligue sont des gars qui sont * cut * et qui s`entraîne en gymnase....mis à part quelques exceptions comme Maxwell ou Dubé...
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:49:54

Ouais ta raison Machine Gun,asteur les goons de la ligue on vraiment besoin d'être en shape pass le calibre augmente,quand il te manque de muscle et de cardio tu fait pu long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:01:11

Regardé juste Hand ,qui était un peut petit pour sa taille et qui à prit une vingtaine de livres cette été à l'entrainement. Ooooffff,il avait de la difficulté dans le junior quand il s'en prenait avec des plus pesant (LIZON) et bien maintenant il est plus fort du haut du corps et jusqu'à présent il nous montre de belles choses.

Est-ce que la prise de poids en muscles y est pour quelque chose ???

Je croirais que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Machine Gun




Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/11/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:14:16

Et pourquoi pensez-vous que des gars plus petits, comme Manuel Fréchette, Mirasty ou Mike Brault ont eu, et ont encore du succès .....ils se sont toujours entraînés pour garder la forme !

Tous des gars de moins de 5. 11 ou 6 pieds et d`environ 200-210 livres.....

Ils n`ont pas le choix si ils ne veulent pas se faire tuer !

Si c`est vrai pour les petits, ça doit l`être aussi pour les plus gros..... Idea

Un autre bel exemple est Jessy Grenier, le vieux routier de 32 ans s`entraîne religieusement et a une musculature impressionnante, et c`est ce qui lui permet de se maintenir et d`affronter les meilleurs sans se faire faire mal....il a d`ailleurs eu le dessus dans plusieurs combats cette saison face à de très bon goons, et a livré de super bons combats à Mirasty, Bossé, Bédard et Varaugh....

Si Grenier n`avait pas eu la forme physique, il se serait fait brasser en cibole !
Revenir en haut Aller en bas
bryggen




Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2006

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Parker revient à son style....   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:33:38

On a vu ou devrais-je dire on commence à revoir le Parker d'avant. J'ai vu son combat contre Roy et puis on constate que son approche et sa technique ressemble à celle qui a fait son succès. Dans ce comnbat, il a gagné haut la main, donc, c'est bon! Roy a carrément arrêté le combat car il ne voulais pas continuer.

Back to basic for Derek and that a very good sign!
Keep up the good work Derek!

J'ai confiance de revoir le vrai Parker bientôt...

Bry
Revenir en haut Aller en bas
djmarco28

djmarco28


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2006

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Le retour du guerrier...   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:47:00

Parker a été tres solide contre Roy et j'ai bien aimé son combat contre Langdon vendredi,on voit qu'il revient a son ancien style!
J'ai tu hate a jeudi!!!!
Je souhaite tellement qu'il ait sa revanche contre Labelle parce que la derniere fois je crois que ca n'as pas fonctionné a son gout!
Parker Parker Parker!!!!

Pensez-vous que le stade seras plein a craquer jeudi contre Sorel?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:58:49

arreter de capoter ya juste battu roy qui est un 4e goons dans la ligue...pis contre langdone desoler mais cetais une nul pas plus...une chance que langdone a trébucher car le combat aurais ptre pris une tournure bien différente...ben hate de revoir lancien parker si on le revois bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEREK PARKER ÉVALUATION Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEREK PARKER ÉVALUATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit-on donner congé à Derek PARKER???
» derek parker
» Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!
» derek parker
» Plainte au civil contre Derek !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: