Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 DEREK PARKER ÉVALUATION

Aller en bas 
+22
ti-mé
Mononcle Hector
olivier
robert456
thegreat96
djmarco28
PoWeR-pLaY
Machine Gun
bocktomate
Beru le plombier
jici
GOON
l'analyste
danlar
Carwill
mission40
Le Fighter
MikeVI
Musquet05
hockeytown10
Paul
bryggen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djmarco28

djmarco28


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2006

DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:09:17

Justement apres la suspension qu'il a eu, il a besoin de ce genre de combat pour se remettre dedans et reprendre confiance!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:33:20

thegreat96 il à pris son vieux style hier pis sa a marché, la il a juste à continuer avec son ancien style et surtout son ancienne routine pis tout vas bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:36:42

The great si on se fie a ce que tu dis, Termini a chaque foi qu'il tombait c'était des nul???!!!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:29:38

non pas pour sa mais avoue que langdone avais placer 2 bon coups solide que parker avais encaisser et par la suite ya trébucher et sans rien enlever a parker ben sa eter sais mauvais coup quand lautre etais parterre....coup pour coup parker pourra pas suivre le rytme ben longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:37:33

une chose est certaine a chaque combat cette saison contrairement a l'an passe le premier punch quand il rentre l'atteind!pas bon signe!on a besoin de lui qu'il est le style qu'il veut en autant qu'il continue d'affronter tout les numero 1 et 2 memes s'il gagne tant mieux s'il perd good luck next time body!!!p.s pour la qualite de toughs de cette saison bein...leddicote,burns,lessard,termini bofffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:27:45

D'apres moi, c'est juste une question de temps. je lui ai parlé ressament et Derek est tres motivé meme s'il n'a pas le debut de saison esperer. J'espere juste que La bete va reverser La belle :cherry: demain soir
Revenir en haut Aller en bas
ti-mé

ti-mé


Nombre de messages : 17
Age : 70
Date d'inscription : 13/09/2006

DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:43:28

C'est une bonne petite farce Mononcle. Mais sincerement je vous souhaite que parker retrouvera la forme au combat pour vous les partisans. Ce plate quand ton goon #1 qui est supposé donner le show rend pas la marchandise devant les #1 de l'autre bord. Cependant malgré les deboirs de parker le petit Hand
fait tres bien son travail et ses cobats sont assez spectaculaires

Ti-Mé
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:22:22

ti-mé a écrit:
C'est une bonne petite farce Mononcle. Mais sincerement je vous souhaite que parker retrouvera la forme au combat pour vous les partisans. Ce plate quand ton goon #1 qui est supposé donner le show rend pas la marchandise devant les #1 de l'autre bord. Cependant malgré les deboirs de parker le petit Hand
fait tres bien son travail et ses cobats sont assez spectaculaires

Ti-Mé

ya Vachon aussi bien hate de voir comment il va se débrouillé sur une longue période...
Revenir en haut Aller en bas
actiontop




Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:29:20

Oui, moi aussi j’ai hâte de voir Vachon à l’œuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:38:45

la chambre est en feu , mais lui il doit l'être en taaa
J'ai bien hâte de voir qui est le vrai Alex !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:45:55

Ouvrez vous les yeux.... le gros #57 est en uniforme ce soir... et croyez moi...

IL EST PRÊT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:47:12

Ryan est-il là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:47:37

Bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:21:55

Ca va etre UMBELIVABLE comme dirait mon neveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEREK PARKER ÉVALUATION   DEREK PARKER ÉVALUATION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEREK PARKER ÉVALUATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doit-on donner congé à Derek PARKER???
» derek parker
» Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!
» derek parker
» Plainte au civil contre Derek !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: