Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.

Aller en bas 
+21
thegreat96
LaY-D
Olivier Charpentier
Flint19
puncho
the family fans section7
Frechetterule
lemelin
Putter
Le Fighter
hockeytown10
Fans of Top!
Max-Lec
biscuit
icemansherby
kingkong
vrROBOS
lynx
Vapor60
saintsmaniac
Paul
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:13:18

D'après vous qu'elles seront les choses à faire et ne pas faire essentiels pour battre Sherbrooke , vous êtes le coach et maintenant exposé moi votre plan de matche en détail.
Revenir en haut Aller en bas
saintsmaniac




Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:30:34

si vous jouer comme vous avez fait pendant 55 mins dans le dernier match entre les 2 equipes, le top peut esperer battre les saints. ce que je ne souhaite pas par contre!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:49:26

On a juste a blesser tout le monde !! lol! lol!

LOol non mais serieusement .... je ne sais pas surment en
Travaillant deux fois plus ...Plus fort qu'eux ....En équipe....
Aller dans les coins ... etre premier sur le puck .....
Tout ce que tu dois faire pour gagner contre chaques...
Équipes du Circuit .....Travailler plus fort !!
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Pas compliqué   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:19:07

[b]Pas compliqué les boys de la DISCIPLINE on prends trop de punitions et une échec avant robuste des coups d'épaules pas de ripostes inutiles, après le sifflet c'est fini.
Lynx cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:48:28

Moi il y à deux choses importantes selon ma vision des choses ,ils vont essayer de déconcentré Daigle et chargé le net comme l'autre fois .Moi je dit que c'est du coup pour coup surtout si les refs appellent pas les punitions .

Deuxièmement ils vont essayer de sortir Charron s'ils le peuvent comme au dernier matche . Alors comme quelqu'un là dit ,pas de punitions stupides là.

Cette série devra être coup pour coup ,ont touche à nos bons joueurs ,ont varge sur les leurs aussi.Mais ont court pas après ,mais ont recule pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:27:35

Le secret est simple....

1) Être discipliné et profiter de nos avantage numérique

2) Frapper, frapper et frapper Yannick Tremblay... Il est un émotif, un peu comme Yann Joseph, et il est indiscipliner lorsque les choses ne vont pas à son goût... En effaçant Tremblay, Periconne va se sortir tout seul, car sans Joseph il n'est rien et sans Tremblay en plus... boahhh.... cé ca!

3) Déconcentrer Daniel Bissonnette.... À lui seul, il peut faire perdre son équipe... Il est facilement dérangeable et quand le coach ne suit pas la game, bien souvent les joueurs non plus....

4) et pour terminer encourager notre équipe, leur démontrer qu'on veut qu'il gagne et faire le plus de bruit possible....

5) ahh oui j'oubliais... Envoyé Termini tourner autour de Bélanger 2-3 fois apr période juste pour quil aille la chienne de se faire jumper!

Go Top Go!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:09:49

Si vous voulez battre les Saints, ne mettez pas yan Joseph dans l'alignement, il a le tour de nous motiver Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:12:25

vrROBOS a écrit:
Si vous voulez battre les Saints, ne mettez pas yan Joseph dans l'alignement, il a le tour de nous motiver Laughing Laughing

Oubliez pas de donner du gatorade à Periconne.... Il semble, disons-le, amorphe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:17:16

JOUER 60 MINUTES,EFFORT DE TOUT LE MONDE ET SURTOUT DE L'ARBITRE ET LA LIGUE AVEC LE DERNIER MATCH QU'ILS ONT JOUER JE SUIS SURE QUE LE TOP VA BATTRE SHERBROOKE PARCE QUE NOUS AVONS LES ÉLÉMENTS POUR LES BATTRE.MAIS LES ARBITRES SONT TELLEMENT IMPRIVISIBLES ET LA LIGUE.MAIS SI ON NOUS LAISSE JOUER LE TOP EN 6GAMES.
Revenir en haut Aller en bas
icemansherby




Nombre de messages : 63
Age : 57
Date d'inscription : 22/03/2007

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:26:17

5) ahh oui j'oubliais... Envoyé Termini tourner autour de Bélanger 2-3 fois apr période juste pour quil aille la chienne de se faire jumper!



as tu deja vu Belanger peter les plombs?


j espere que non pour Termini


et je pense mon ami que Belanger est un des gardien les plus tough de la ligue je l ai vu ce battre 2 fois et ce n etait pas beau


et nous ont a seulement a mettre Winger en avant du but et Charron est bien tranquille
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:28:36

icemansherby a écrit:
5) ahh oui j'oubliais... Envoyé Termini tourner autour de Bélanger 2-3 fois apr période juste pour quil aille la chienne de se faire jumper!



as tu deja vu Belanger peter les plombs?


j espere que non pour Termini


et je pense mon ami que Belanger est un des gardien les plus tough de la ligue je l ai vu ce battre 2 fois et ce n etait pas beau


et nous ont a seulement a mettre Winger en avant du but et Charron est bien tranquille

n,importe quel gardien avec un equipement doit etre brave....
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:34:36

Moi j'l'ai vu vouloir Laliberté parce qu'il a rentré dedans din fusiade!!
Revenir en haut Aller en bas
icemansherby




Nombre de messages : 63
Age : 57
Date d'inscription : 22/03/2007

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:35:22

biscuit a écrit:
icemansherby a écrit:
5) ahh oui j'oubliais... Envoyé Termini tourner autour de Bélanger 2-3 fois apr période juste pour quil aille la chienne de se faire jumper!



as tu deja vu Belanger peter les plombs?


j espere que non pour Termini


et je pense mon ami que Belanger est un des gardien les plus tough de la ligue je l ai vu ce battre 2 fois et ce n etait pas beau


inquiete toi pas pour lui mon biscuit il l a deja enlever pis y a pas de probleme


et nous ont a seulement a mettre Winger en avant du but et Charron est bien tranquille

n,importe quel gardien avec un equipement doit etre brave....
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:37:55

icemansherby a écrit:
5) ahh oui j'oubliais... Envoyé Termini tourner autour de Bélanger 2-3 fois apr période juste pour quil aille la chienne de se faire jumper!



as tu deja vu Belanger peter les plombs?


j espere que non pour Termini


et je pense mon ami que Belanger est un des gardien les plus tough de la ligue je l ai vu ce battre 2 fois et ce n etait pas beau


et nous ont a seulement a mettre Winger en avant du but et Charron est bien tranquille

Lâche moé avec ton Winger... Yé encore plus pisseux que LP Charbonneau... Il va se faire suspende, ENCORE UNE FOIS, cé sur... Est-ce qu'il savait qu'il était dans la LNAH pour se battre et non pour jouer au Jaromir Jagr?

Au pire, dites-lui y commence à être temps...

P.S. Yé où Brunel? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:03:14

le potineux a écrit:
icemansherby a écrit:
5) ahh oui j'oubliais... Envoyé Termini tourner autour de Bélanger 2-3 fois apr période juste pour quil aille la chienne de se faire jumper!



as tu deja vu Belanger peter les plombs?


j espere que non pour Termini


et je pense mon ami que Belanger est un des gardien les plus tough de la ligue je l ai vu ce battre 2 fois et ce n etait pas beau


et nous ont a seulement a mettre Winger en avant du but et Charron est bien tranquille

Lâche moé avec ton Winger... Yé encore plus pisseux que LP Charbonneau... Il va se faire suspende, ENCORE UNE FOIS, cé sur... Est-ce qu'il savait qu'il était dans la LNAH pour se battre et non pour jouer au Jaromir Jagr?

Au pire, dites-lui y commence à être temps...

P.S. Yé où Brunel? Laughing

J'aime mieux un Brunel absent, qu'un Joseph qui s'enfle la tête ..... Ya fait quoi le morveux depuis qu'il est avec vous ????????
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:03:27

Yé en salle de cours pour éteindre le feu cheers bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:11:31

mon plan de match serait :


1) Imposer le tempo

2) donné la 2e effort en tout temps

3) frappé les adversaire pour qu'il soit nerveux avec le puck

4)Faire pression sur les défenseur de Sherbrooke ,ils vont backé

5) et surtout jouer en équipe et attaqué !


go top go! cheers
Revenir en haut Aller en bas
icemansherby




Nombre de messages : 63
Age : 57
Date d'inscription : 22/03/2007

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:22:53

parle pas trop vite Brunel sera peut etre la vendredi



pis Joseph a part son match de 4 points a ses debut y a fait quoi 5 match de suspension et comment de points
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:30:00

En tout cas il en a fait un vendredi dernier lors de votre passage !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:49:54

Pepperoni a fait quoi depuis le départ de Joe????lol! Euh y'as stallé je crois.......Wink


Les Saint on fait quoi depuis le départ de Joe????Ah oui y'on perdu le championnat de la saison....Wink

Parlez-moi dont un peu aussi des exploits de Brunnel......lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
icemansherby




Nombre de messages : 63
Age : 57
Date d'inscription : 22/03/2007

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:26:01

Le Fighter a écrit:
Pepperoni a fait quoi depuis le départ de Joe????lol! Euh y'as stallé je crois.......Wink


Les Saint on fait quoi depuis le départ de Joe????Ah oui y'on perdu le championnat de la saison....Wink

Parlez-moi dont un peu aussi des exploits de Brunnel......lol! lol! lol!


Perri ne marchait pas non plus pis deuxiemement sa fesait un bout qu il ne jouait plus ensemble


pour Brunel il est parti suivre un cours de pompier pis sa fait quoi

et il etait blesser inquiete toi pas tu le revera ds la serie
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:28:54

Au dernière nouvelles , je parle de la dernière game que vous êtes venu jouer chez-nous. Il était pas question que Craig revient !

Vrai ou pas vrai ????? je le sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:05:04

Hey on ditait que les fans du Top sont fiers de nous en avoir passé une tite vite avec Brunel....... Même si c'était vrai, ne pensez vous pas que cà ressemble à de la tricherie !!!!!! Moi je ne serais pas fier de tricher..... :face:

Mais faites vous en pas Joseph avait fait sa tite crise de vedette (dans sa tête) à Sherby et son départ n'a pas été regretté par la majorité des joueurs....

Ho il a un beau sourire le mome, et il a le don de motiver ses anciens coéquipiers.... Brunel on le regrete mais il ne pourra jamais motiver ses coéquipiers comme Joseph peut le faire avec ses adversaires..... Donnez lui de la glace, dites lui qu'il est beau, qu'il est bon, qu'il est le meilleur et là il va se mettre à faire la poupoule...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:32:35

Chose certaine Joseph est un atout majeur a notre formation et il aidera très certainement l'équipe.Wink Pi si votre club lui en veut et se motive a le ramasser,ben on as juste a être opportuniste et on profitera d'une couple de power-play supplémentaire.

PS. Joseph est un petit guerrier,il ne sera vraiment pas intimide par vos joueurs.Pi sa ca va trop loin on as de quoi vous planter côté toughness.Wink
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:33:33

j'aime mieux avoir Joseph de mon bord durant les séries !!!!



il va faire mal a son ancienne équipe et va faire des salut à Bisonette geek


brunel vs joseph ! .........le vol de l'année dans la LNAH ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pk pas prendre des no name pour se battre demain
» Pour faire les séries
» La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!!
» pour sherbrooke se soir !
» Billet pour Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: