Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.

Aller en bas 
+21
thegreat96
LaY-D
Olivier Charpentier
Flint19
puncho
the family fans section7
Frechetterule
lemelin
Putter
Le Fighter
hockeytown10
Fans of Top!
Max-Lec
biscuit
icemansherby
kingkong
vrROBOS
lynx
Vapor60
saintsmaniac
Paul
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:56:11

Olivier Charpentier a écrit:
Ce que les gens à la radio ont dit c'est un, les gestes posés c'est deux...

Tu sais, c'est toujours plus facile de juger les gestes quand tu les vois, que quand tu les entends à la radio!

Lorsqu'un animateur dit que Joseph fait la poule devant ses anciens coéquipiers tu viendras pas me dire qu'il y a place à l'interprétation....

Et je te signale qu.il y avait des gens sur place pour confirmer les autres gestes. Genoux à Boutin et lancer sur Bélanger.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:57:49

Drette ca Joseph as fait le geste de la poule avec ses bras devant le banc des Saints pour les narguez.Je me disait aussi que j'avais pas vu Joseph avoir peur de qui que ce soit.Sauf que par la suite il en as un peu payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
lecavalier4

lecavalier4


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:10:30

Joseph est un joueur de caractère... c'est son style... Moi je l'aimais bien comme joueur a Sherbrooke... Domage qu'il a été échanger, mais Cabana Chicoine et compagnie on réussi a comblé sa perte...


Pour revenir a la question de départ c'est devant le fillet que sa va se joué... Bélanger si il est moindrement déranger il accord des mauvais but, et Daigle est un des meilleur gardien de la ligue apres Michaud. Donc si Daigle tire des bonnes games et que Bélanger est déranger p-e en 7... Ahhh et aussi profité quand Maxwell est sur la glace pour exploité son coté parce qu'il se compromet toujours deffensivement!


Joué avec du caratère et faire changé le momentum de la game peux aussi aider le top puisque les Saints on de la misère quand le jeu vien trop robuste, il ne se concentre pu sur leur jeu deffensif et offensif mais seulement sur la robustest donc il perde le controle de la game


En passent Robos agis donc comme quelqu'un de ton age...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:18:19

Excellent post Lecavalier,tu vas te faire pitché des roche par tes comparses.Anyway je crois que notre club sais comment vous prendre,on l'as bien vu lors du dernier match.De plus je crois que Côté vous connait bien avec son expérience de l'ans passé.
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:18:34

lecavalier4 a écrit:
Joseph est un joueur de caractère... c'est son style... Moi je l'aimais bien comme joueur a Sherbrooke... Domage qu'il a été échanger, mais Cabana Chicoine et compagnie on réussi a comblé sa perte...


Pour revenir a la question de départ c'est devant le fillet que sa va se joué... Bélanger si il est moindrement déranger il accord des mauvais but, et Daigle est un des meilleur gardien de la ligue apres Michaud. Donc si Daigle tire des bonnes games et que Bélanger est déranger p-e en 7... Ahhh et aussi profité quand Maxwell est sur la glace pour exploité son coté parce qu'il se compromet toujours deffensivement!


Joué avec du caratère et faire changé le momentum de la game peux aussi aider le top puisque les Saints on de la misère quand le jeu vien trop robuste, il ne se concentre pu sur leur jeu deffensif et offensif mais seulement sur la robustest donc il perde le controle de la game


En passent Robos agis donc comme quelqu'un de ton age...

Pis toé mon ti-pit agis donc comme un fan des Saints que tu es supposé être au lieu de venir ici téter..... Je ne pense pas que tu puisses gagner le respect de personne en venant sur ce forum et en essayant de les flatter dans le sens du poil et en essayant de gagner leur amitié en dénoncant ton propre club.....

Sachant que tu viens du forum de Sherbrooke... On appelle cèa un hypocrite....Et en passant comment cà agit quelqu'un de mon age.... Explique moé cà mon grand sage....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:43:37

tu devrais savoir ca a notre age on radotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:56:22

biscuit a écrit:
tu devrais savoir ca a notre age on radotte lol!

Ouin les jeunes ne nous comprennent pas.....

Cà doit être cà la crise de l'adolescence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecavalier4

lecavalier4


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:12:50

vrROBOS a écrit:
lecavalier4 a écrit:
Joseph est un joueur de caractère... c'est son style... Moi je l'aimais bien comme joueur a Sherbrooke... Domage qu'il a été échanger, mais Cabana Chicoine et compagnie on réussi a comblé sa perte...


Pour revenir a la question de départ c'est devant le fillet que sa va se joué... Bélanger si il est moindrement déranger il accord des mauvais but, et Daigle est un des meilleur gardien de la ligue apres Michaud. Donc si Daigle tire des bonnes games et que Bélanger est déranger p-e en 7... Ahhh et aussi profité quand Maxwell est sur la glace pour exploité son coté parce qu'il se compromet toujours deffensivement!


Joué avec du caratère et faire changé le momentum de la game peux aussi aider le top puisque les Saints on de la misère quand le jeu vien trop robuste, il ne se concentre pu sur leur jeu deffensif et offensif mais seulement sur la robustest donc il perde le controle de la game


En passent Robos agis donc comme quelqu'un de ton age...

Pis toé mon ti-pit agis donc comme un fan des Saints que tu es supposé être au lieu de venir ici téter..... Je ne pense pas que tu puisses gagner le respect de personne en venant sur ce forum et en essayant de les flatter dans le sens du poil et en essayant de gagner leur amitié en dénoncant ton propre club.....

Sachant que tu viens du forum de Sherbrooke... On appelle cèa un hypocrite....Et en passant comment cà agit quelqu'un de mon age.... Explique moé cà mon grand sage....!!!!!

Jai pas a teter personne en passent et 2eme je suis capable de reconnaitre les force et faiblesse de notre club... Je suis pas aveugler parce que c'est mon club... il faut savoir regarder la game et non seulement écoeurer les joueurs adverse ou meme les commentateurs! lol! Tk le post cest pour dire comment le Top doit joué pour battre Sherbrooke et je fais juste donner les vrai raison... si t'es pas capable de prendre la critique tira pas loin dans vie parce que cest avec les critiques que tu taméliore!
Revenir en haut Aller en bas
lecavalier4

lecavalier4


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:13:35

Le Fighter a écrit:
Excellent post Lecavalier,tu vas te faire pitché des roche par tes comparses.Anyway je crois que notre club sais comment vous prendre,on l'as bien vu lors du dernier match.De plus je crois que Côté vous connait bien avec son expérience de l'ans passé.

p-e plus une biere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:27:42

non mon vrrobot je ne vais sur aucun autre forum ca me tente pas d alelr faire chier les autre je viens ici pour parler du top mais je n ai aucun interet pour les autre equipe meme si il m arrive d aller voir d autre equipe jouer , pis je comprend mal les fans ki un joueur est un dieu pis quand il est echanger il deviens de la merde moi desoler je suis pas comme ca .
j aimais pas pelletier au debut de l année j ai prit mes billets de saison pareil mais j ai toujour dit que pelletier etais un trou du cul je l ai vue envoyer des goons sans genie frapper des joueurs pour les blesser je ne peut avoir de respect pour ca mais il etais un trou du cul avant pendant et apres son passage avec le top .
pis pour revenir sur le sujet si on veux battre sherbrooke va falloir etre discipliner parceque on chiale tellement apres les arbitre kil nous on a l oeil cest flagrant en plus .
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:50:06

pierr a écrit:
non mon vrrobot je ne vais sur aucun autre forum ca me tente pas d alelr faire chier les autre je viens ici pour parler du top mais je n ai aucun interet pour les autre equipe meme si il m arrive d aller voir d autre equipe jouer , pis je comprend mal les fans ki un joueur est un dieu pis quand il est echanger il deviens de la merde moi desoler je suis pas comme ca .
j aimais pas pelletier au debut de l année j ai prit mes billets de saison pareil mais j ai toujour dit que pelletier etais un trou du cul je l ai vue envoyer des goons sans genie frapper des joueurs pour les blesser je ne peut avoir de respect pour ca mais il etais un trou du cul avant pendant et apres son passage avec le top .
pis pour revenir sur le sujet si on veux battre sherbrooke va falloir etre discipliner parceque on chiale tellement apres les arbitre kil nous on a l oeil cest flagrant en plus .

Je ne t'ai pas dit d'aller faire chier les autres, je te conseille juste d'aller lire afin de comprendre pourquoi la poupoule est moin populaire qu'avant à Sherby......

Pispour la discipline cela ne s'apllique pas seulement à vous mais à toutes les équipes et spécialement dans les séries comme tu sais surement.

Tu seras d'accord avec moi pour dire que dans les séries
le jeux est serrée et normalemnet plus propre.

Mais le jeux serrée favorise les accrochages et c'set lè qu'une équipe comme Saint Jean sera désavantagée. Nous on a des bons patineurs qui peuvent se démarquer et vous aussi, Mais défensivement on vous dépasse et c'est là que le tout va se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:23:37

Robos ta geule!.....Clisss que tu te repete ...Poule Poule Poule ...cibole....
Achete toi zen une Poule calisss!
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:19:43

Vapor60 a écrit:
Robos ta geule!.....Clisss que tu te repete ...Poule Poule Poule ...cibole....
Achete toi zen une Poule calisss!

On en avait une mais elle est rendu avec le Top, la tite poupoule.... Very Happy

Pis des poupoules qui savent patiner c'est rare en cliss..... Si tu en as une à vendre je serais peu-être interressé. À la condition que ce soit une meilleure pondeuse que la votre. Car on dirait que l'air de Saint Ya Ya ne lui fait pas.... A part jacasser elle ne produit pas beaucoup. lol!

Pis y parait qu'elle est en feux..... Sti cé de valeurs vous avez échangé votre pompier....

Cot cot cot cot cot ..... Bon comme tu vois je me répète dans le langage de votre poupoule scratch
Revenir en haut Aller en bas
LaY-D

LaY-D


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:50:07

HaHaHa maudit robos té mongole affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:52:05

Etes-Vous Tous comme lui a Sherbrooke ...J'espere que non !?

Sinon ca fait dur en Clissss votre affaire.....
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:02:19

Vapor60 a écrit:
Etes-Vous Tous comme lui a Sherbrooke ...J'espere que non !?

Sinon ca fait dur en Clissss votre affaire.....

Une cliss de chance mon Vapor qui y en juste un comme moé..... Car si faudrait se mettre à deux ou trois..... Tabarouette (comme dirait l'autre) t'en ferait une dépression nerveuse.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:13:33

En passant juste comme ca Joseph...Sa fiche depuis qui est avec nous est
De 9-4-6-10 alors ya sont point par match .....jvois pas pu il est le probleme
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:42:07

vapor respire un peu quand meme cest vraie que joseph fesais la poule en regardant le banc de sherbrooke pis dit toi bien que si le monde en parle cest que ca les fait chier royalement que bizoune la echanger.
pis pour vrrobot non ca me tente pas vraiment de savoir ce que les gens des autre equipe pense ca changerais riens dans ma vie mon equipe c est le top pis apres avoir vecu le crystal entre toi et moi on est deja mieux placer tu pense pas pok pok pok
P.S j ai oublier il est surement moins fatiguant qu une mechante gagne de zorel kosse t en pense
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:45:28

Vapor60 a écrit:
En passant juste comme ca Joseph...Sa fiche depuis qui est avec nous est
De 9-4-6-10 alors ya sont point par match .....jvois pas pu il est le probleme

Pas pire considérant qu'il a 5 games out, que cé grâce à lui que nous avons gagné lors de notre dernière confrontation et que cé grâce à ses déclarations que les Saints vont entré dans cette série, avec du feux dans les yeux... Mais comme tu dis y en n'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:50:51

pierr a écrit:
vapor respire un peu quand meme cest vraie que joseph fesais la poule en regardant le banc de sherbrooke pis dit toi bien que si le monde en parle cest que ca les fait chier royalement que bizoune la echanger.
pis pour vrrobot non ca me tente pas vraiment de savoir ce que les gens des autre equipe pense ca changerais riens dans ma vie mon equipe c est le top pis apres avoir vecu le crystal entre toi et moi on est deja mieux placer tu pense pas pok pok pok
P.S j ai oublier il est surement moins fatiguant qu une mechante gagne de zorel kosse t en pense

Je dois t'avouer que si on devait affronter le Crystal en série que tu ne me verrais même pas sur ce forum.... car ce serait une série plate en cliss, sans rivalité. Vous avez une équipe qui peut soulever des passions et on le voit à travers la ligue. Que ce soit contre sint-Jaune ou Sorel cà bouge à tous les niveaux.

Et je le répète je suis ben content que la série soit contre vous, non que je ne respecte pas Trois-Rivières mais ce sera beaucoup plus émotif et passionnant. Cé la consolation d'avoir perdu le premier rang....
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:51:16

Ya combien de joueurs qui ont deja faite la poule dans notre stade en
Plein milieu de la glace ???....Charbonneau...Maltais l'an passer jpense..
Pis jen oublis c sur .... pis a ce que je sache on en parle pas.....cibole
Meme moi jen fait des conneries quand je joue au hockey pis tabar...
Spo parce que jai la chienne c'est plutot pour provoquer l'adversaire....
Pis ca ben l'air que ca marché les gens de Sherbrooke en reviennent pas
Pour eux c'est la fin du monde ....Poule Poule Poule....ben oui ya faite
La poule mais ca fait tu de lui un pisseux ??....NON!! Joseph ya pas peur
Du traffic.....donc arreter un peu la !....

PS: Pierr inquiet toi pas chui tres calme...jrespire tres bien !!ten fait pas Pour moi Wink

Puis pour 10 points en 9 matchs....avec 5 de suspensions...Pas si mal!
Toujours mieux que Brunel vous ne pensez pas !?? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:03:09

Vapor60 a écrit:
Ya combien de joueurs qui ont deja faite la poule dans notre stade en
Plein milieu de la glace ???....Charbonneau...Maltais l'an passer jpense..
Pis jen oublis c sur .... pis a ce que je sache on en parle pas.....cibole
Meme moi jen fait des conneries quand je joue au hockey pis tabar...
Spo parce que jai la chienne c'est plutot pour provoquer l'adversaire....
Pis ca ben l'air que ca marché les gens de Sherbrooke en reviennent pas
Pour eux c'est la fin du monde ....Poule Poule Poule....ben oui ya faite
La poule mais ca fait tu de lui un pisseux ??....NON!! Joseph ya pas peur
Du traffic.....donc arreter un peu la !....

PS: Pierr inquiet toi pas chui tres calme...jrespire tres bien !!ten fait pas Pour moi Wink
Puis pour 10 points en 9 matchs....avec 5 de suspensions...Pas si mal!
Toujours mieux que Brunel vous ne pensez pas !?? :arrow:

Vapor parle avec Fighter, il pensait comme toi mais là il a compris et je t'explique. Personne à Sherby pense que la poupoule, pardon, Joseph (mes cliss de doigts vont plus vite que mon cerveau) est un peureux au contraire. Mais vois-tu il imite le geste de la poule devant ses anciens coéquipiers comme pour leur dire que ce sont eux les poules et par le fait même les peureux... Alors tu comprends le reste .

Pis en passant je te le dis il imite si bien la poule qu'ill va vous pondre un oeuf de Pâque.... lol! Et attention faut pas qu'il soit trop en feux.... Des plumes ce sont un excellent combustible et il pourrait devenir un Saint-Hubert au lieu d'un Saint-Hyacinthe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:08:11

Amene ton extincteur ...car il pourrais tres bien VOUS bruler en Serie!! Wink :bball:
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:32:00

On avait un futur pompier mais il est parti...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecavalier4

lecavalier4


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:45:12

Vapor60 a écrit:
Etes-Vous Tous comme lui a Sherbrooke ...J'espere que non !?

Sinon ca fait dur en Clissss votre affaire.....

Jespere que non! jveux pas lui ressembler pis pas pantoute affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pk pas prendre des no name pour se battre demain
» Pour faire les séries
» La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!!
» pour sherbrooke se soir !
» Billet pour Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: