| Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. | |
|
+21thegreat96 LaY-D Olivier Charpentier Flint19 puncho the family fans section7 Frechetterule lemelin Putter Le Fighter hockeytown10 Fans of Top! Max-Lec biscuit icemansherby kingkong vrROBOS lynx Vapor60 saintsmaniac Paul 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Putter Admin
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:47:46 | |
| Parfait , nous y fait notre affaire.
Tout le monde dans ligue parle que c'est le vol de la saison.
Un premier trio contre un 3e , avoue que c'est un bon coup pour nous. | |
|
| |
vrROBOS
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:47:49 | |
| Cé vrai que varaugh est long à se déplier..... mais y en a pas beaucoup qui sont capable de le faire plier..... Demandez à Parker | |
|
| |
vrROBOS
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:51:30 | |
| | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:55:42 | |
| vrbrboto pat coté la achever ton grand avrell...alors arrete ta chanson chaque goon pogne son homme un jour ou lautre... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:55:44 | |
| As tu autre chose a dire ?
Sinon tu peux passer les séries sur ton forum .
A toi de savoir, tu veux parler hockey ? Parfait tu veux écoeurer ? tu vas le faire chez-vous ! | |
|
| |
vrROBOS
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 18:04:10 | |
| - thegreat96 a écrit:
- vrbrboto pat coté la achever ton grand avrell...alors arrete ta chanson chaque goon pogne son homme un jour ou lautre...
Il est mal tomber lorsque les deux ont chutés..... Pis si tu lis bien ce que j'ai écris, je mentionne clairement qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont capable de le faire plier...... Et actuellement chez le Top, (sauf Joseph ) j'en vois pas beaucoup...... 8) | |
|
| |
vrROBOS
| |
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 18:09:43 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 18:11:48 | |
| il est vrai qu'ils se ressemblent sérieusement ! | |
|
| |
vrROBOS
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 18:15:59 | |
| | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
icemansherby
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 18:43:06 | |
| - Putter a écrit:
- As tu autre chose a dire ?
A toi de savoir, tu veux parler hockey ? Parfait tu veux écoeurer ? tu vas le faire chez-vous ! du calme du calme tu es vite sa gachette ciboire ses tu un forum de moumoune ici ou de vierge offensé | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 18:44:20 | |
| - icemansherby a écrit:
- Putter a écrit:
- As tu autre chose a dire ?
A toi de savoir, tu veux parler hockey ? Parfait tu veux écoeurer ? tu vas le faire chez-vous !
du calme du calme tu es vite sa gachette ciboire ses tu un forum de moumoune ici ou de vierge offensé Non de hockey. | |
|
| |
vrROBOS
| |
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 19:06:57 | |
| Coudonc l'robos sa te fait jouir mentalement de traiter Joseph de poule,tsé revient s'en un moment donnez....Moi en tk a date,je l'ai jamais vu faire la poule,même que pour sa grosseur y'as pas frette au yeux,pi y va a la guerre en ta.
Bizzarre pourtant proche de la moitié de vos nick regrette son départ mon robos,pas pire pour une poule.:study: | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
vrROBOS
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 19:28:14 | |
| - Le Fighter a écrit:
- Coudonc l'robos sa te fait jouir mentalement de traiter Joseph de poule,tsé revient s'en un moment donnez....Moi en tk a date,je l'ai jamais vu faire la poule,même que pour sa grosseur y'as pas frette au yeux,pi y va a la guerre en ta.
Bizzarre pourtant proche de la moitié de vos nick regrette son départ mon robos,pas pire pour une poule.:study: Yan Joseph ne s'est pas promené devant le banc des Saints en faisant la poule? Alors les commentateurs n'ont pas bien décris le match... Mais combien de fois l'avons nous vu faire cela à Sherbrooke.... Pis fait toé en pas Fighter, lorsque Joseph jouait pour nous je savais l'apprécier à sa juste valeur..... Mais lors du dernier affrontement entre nos deux clubs il a soulevé l'ire de plusieurs joueurs des Saints et de plusieurs amateurs, dont moi. Et maintenant les séries débutent et la rivalité s'installe. C'est cà qui est plaisant et j'ai bien hâte à samedi matin...Et honnêtement je suis très heureux que l'on affronte Le Top, d'une part la présence de Joseph et toutes les discussions qui gravitent autour de lui, va surement amener quelques fans de plus et d'autre part la rivalité est plus forte qu'avec Trois Rivières. Salut et bonne chance, vous allez en avoir besoin.... | |
|
| |
vrROBOS
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 19:31:52 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 19:51:22, édité 1 fois | |
|
| |
saintsmaniac
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 19:34:43 | |
| vendredi on devrait tous faire le cri de la poule quand joseph sera sur la glace, qu'en pense tu robos? | |
|
| |
vrROBOS
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 19:44:50 | |
| | |
|
| |
robert456
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 20:25:59 | |
| Calvaire!!!! Je crois que nous on devrais encourager Putter pour le banisement de c'est 2 tarlas la!!!! Beau dérapage de sujet encore une foi..!. | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 21:19:03 | |
| Comme on dit....
le robos va subir une défaillance prochainement s'il ne cesse pas! | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 21:38:54 | |
| juste comme ca en passant quand l echange a ete conclu je suis aller voir la premiere game de brunel a sherbrooke pis a entendre une criss de gagne de personne de sherbrooke ki en parlais il etais vraiment pas content tout le monde avait l air de l aimer joseph il avait riens contre brunel mais il aimais pas l echange | |
|
| |
vrROBOS
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 21:48:57 | |
| - pierr a écrit:
- juste comme ca en passant quand l echange a ete conclu je suis aller voir la premiere game de brunel a sherbrooke pis a entendre une criss de gagne de personne de sherbrooke ki en parlais il etais vraiment pas content tout le monde avait l air de l aimer joseph il avait riens contre brunel mais il aimais pas l echange
T'as raison, mais les agissements de votre nouvelle poupoule lors du dernier match chez vous ont fait en sorte que plusieurs ont changés d'avis à son sujet.... Vas voir sur le forum des Saints et tu verras qu'il n'a plus beaucoup de supporteurs et il a perdu le respect de la majorité. | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 21:50:22 | |
| Ce que les gens à la radio ont dit c'est un, les gestes posés c'est deux...
Tu sais, c'est toujours plus facile de juger les gestes quand tu les vois, que quand tu les entends à la radio! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. | |
| |
|
| |
| Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. | |
|