Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.

+21
thegreat96
LaY-D
Olivier Charpentier
Flint19
puncho
the family fans section7
Frechetterule
lemelin
Putter
Le Fighter
hockeytown10
Fans of Top!
Max-Lec
biscuit
icemansherby
kingkong
vrROBOS
lynx
Vapor60
saintsmaniac
Paul
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:47:46

Parfait , nous y fait notre affaire.

Tout le monde dans ligue parle que c'est le vol de la saison.

Un premier trio contre un 3e , avoue que c'est un bon coup pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:47:49

Cé vrai que varaugh est long à se déplier..... mais y en a pas beaucoup qui sont capable de le faire plier..... Demandez à Parker Very Happy
vrROBOS

vrROBOS

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:51:30

Putter a écrit:
Parfait , nous y fait notre affaire.

Tout le monde dans ligue parle que c'est le vol de la saison.

Un premier trio contre un 3e , avoue que c'est un bon coup pour nous.

Sti on s'est fait voler une poule..... Cé le vol du siècle.... clown clown On va se plaindre à l'UPA Very Happy Very Happy Very Happy

Pis en plus Saint YaYa nous dise qu'elle est en feu...... lol! lol! lol!

Le mome est en devenir une Poule Rotie..... lol! lol!
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:55:42

vrbrboto pat coté la achever ton grand avrell...alors arrete ta chanson chaque goon pogne son homme un jour ou lautre...
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:55:44

As tu autre chose a dire ?

Sinon tu peux passer les séries sur ton forum .

A toi de savoir, tu veux parler hockey ? Parfait
tu veux écoeurer ? tu vas le faire chez-vous !
vrROBOS

vrROBOS

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:04:10

thegreat96 a écrit:
vrbrboto pat coté la achever ton grand avrell...alors arrete ta chanson chaque goon pogne son homme un jour ou lautre...
Il est mal tomber lorsque les deux ont chutés..... Pis si tu lis bien ce que j'ai écris, je mentionne clairement qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont capable de le faire plier...... Et actuellement chez le Top, (sauf Joseph Very Happy ) j'en vois pas beaucoup...... 8)
vrROBOS

vrROBOS

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:05:19

Putter a écrit:

Mais certainement mon Putter, on va en trouver des choses à écrire, fait toi en pas Laughing Laughing
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:09:43

ton varaugh me fait penser au clown qui fait un annonce a tv et quil a aucun talent sur la patinoire et se ramasse sur une zamboni...je sais pas le nom de cette annonce mais bon voyer vous la ressemblence...moi de mon coté sais flagrant lol! lol! lol!

vrboto ecrit:Il est mal tomber lorsque les deux ont chutés...a se que je sache durant se combat la ya seulement varaugh qui tombe...et jymagine que ya pas juste pat qui lui a faite sa fete ...cette année il doit surment pas avoir toutes gagner ses combats..a part celui contre parker .... lol!

Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:13:46, édité 1 fois
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:11:48

il est vrai qu'ils se ressemblent sérieusement !
vrROBOS

vrROBOS

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:15:59

thegreat96 a écrit:
ton varaugh me fait penser au clown qui fait un annonce a tv et quil a aucun talent sur la patinoire et se ramasse sur une zamboni...je sais pas le nom de cette annonce mais bon voyer vous la ressemblence...moi de mon coté sais flagrant lol! lol! lol!

Mais je suis d'accord. La différence cé que Varaugh connaît son rôle et il l'accepte et ce n'est pas le genre à se prendre pour un autre et aller faire la poupoule..... Y a t'il quelqu'un qui a écris ici que Varaugh va scorer trois buts Vendredi.......... scratch
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:35:29

vrROBOS a écrit:

Y a t'il quelqu'un qui a écris ici que Varaugh va scorer trois buts Vendredi.......... scratch

j,espere que non pcq la credibilite de la ligue est deja pas haute........ lol!
icemansherby

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:43:06

Putter a écrit:

du calme du calme tu es vite sa gachette ciboire ses tu un forum de moumoune ici ou de vierge offensé
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:44:20

icemansherby a écrit:
Putter a écrit:

du calme du calme tu es vite sa gachette ciboire ses tu un forum de moumoune ici ou de vierge offensé

Non de hockey.Wink
vrROBOS

vrROBOS

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:49:44

biscuit a écrit:
vrROBOS a écrit:

Y a t'il quelqu'un qui a écris ici que Varaugh va scorer trois buts Vendredi.......... scratch

Ouin pis si Varaugh a le caractère de la poupoule et prend ces écris pour de la réalité, il va demander plus de temps de glace, et se chicaner avec le coach et laisser le club, puis revenir et finalement il sera échangé contre un futur pompier.....

Sti que l'histoire se répète.... lol!
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:06:57

Coudonc l'robos sa te fait jouir mentalement de traiter Joseph de poule,tsé revient s'en un moment donnez....Moi en tk a date,je l'ai jamais vu faire la poule,même que pour sa grosseur y'as pas frette au yeux,pi y va a la guerre en ta.

Bizzarre pourtant proche de la moitié de vos nick regrette son départ mon robos,pas pire pour une poule.:study:
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:09:48

vrROBOS a écrit:
biscuit a écrit:
vrROBOS a écrit:

Ouin pis si Varaugh a le caractère de la poupoule et prend ces écris pour de la réalité, il va demander plus de temps de glace, et se chicaner avec le coach et laisser le club, puis revenir et finalement il sera échangé contre un futur pompier.....

yan joseph est une poule pour avoir quitter et etre revenu?

et le beau louis bedard, il est dans quel categorie!!!
vrROBOS

vrROBOS

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:28:14

Le Fighter a écrit:
Coudonc l'robos sa te fait jouir mentalement de traiter Joseph de poule,tsé revient s'en un moment donnez....Moi en tk a date,je l'ai jamais vu faire la poule,même que pour sa grosseur y'as pas frette au yeux,pi y va a la guerre en ta.

Bizzarre pourtant proche de la moitié de vos nick regrette son départ mon robos,pas pire pour une poule.:study:

Yan Joseph ne s'est pas promené devant le banc des Saints en faisant la poule? Alors les commentateurs n'ont pas bien décris le match...

Mais combien de fois l'avons nous vu faire cela à Sherbrooke.... Pis fait toé en pas Fighter, lorsque Joseph jouait pour nous je savais l'apprécier à sa juste valeur..... Mais lors du dernier affrontement entre nos deux clubs il a soulevé l'ire de plusieurs joueurs des Saints et de plusieurs amateurs, dont moi. Et maintenant les séries débutent et la rivalité s'installe. C'est cà qui est plaisant et j'ai bien hâte à samedi matin...Et honnêtement je suis très heureux que l'on affronte Le Top, d'une part la présence de Joseph et toutes les discussions qui gravitent autour de lui, va surement amener quelques fans de plus et d'autre part la rivalité est plus forte qu'avec Trois Rivières.

Salut et bonne chance, vous allez en avoir besoin.... Very Happy
vrROBOS

vrROBOS

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:31:52

biscuit a écrit:
vrROBOS a écrit:
biscuit a écrit:
vrROBOS a écrit:

yan joseph est une poule pour avoir quitter et etre revenu?

et le beau louis bedard, il est dans quel categorie!!!

Tout d'abord soyons honnête. Moi Louis je l'aime bien mais je ne le trouve pas beau lol!

Mais je n'ai jamais insinué que Joseph était une poule parce qu'il avait quitté les Saints. C'est lui-même qui se plait à imité une poule sur la glace... Alors cà doit être parce qu'il y croit vraiment Very Happy

Dernière édition par le Mer 28 Mar - 19:51:22, édité 1 fois
saintsmaniac

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:34:43

vendredi on devrait tous faire le cri de la poule quand joseph sera sur la glace, qu'en pense tu robos? lol!
vrROBOS

vrROBOS

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:44:50

saintsmaniac a écrit:
vendredi on devrait tous faire le cri de la poule quand joseph sera sur la glace, qu'en pense tu robos? lol!

Bonne idée et je suis certain que les fans du Top qui seront présents vont embarquer avec nous.... lol! lol! lol!
robert456

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:25:59

Calvaire!!!! Je crois que nous on devrais encourager Putter pour le banisement de c'est 2 tarlas la!!!! Beau dérapage de sujet encore une foi..!.
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:19:03

Comme on dit....

le robos va subir une défaillance prochainement s'il ne cesse pas!
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:38:54

juste comme ca en passant quand l echange a ete conclu je suis aller voir la premiere game de brunel a sherbrooke pis a entendre une criss de gagne de personne de sherbrooke ki en parlais il etais vraiment pas content tout le monde avait l air de l aimer joseph il avait riens contre brunel mais il aimais pas l echange
vrROBOS

vrROBOS

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:48:57

pierr a écrit:
juste comme ca en passant quand l echange a ete conclu je suis aller voir la premiere game de brunel a sherbrooke pis a entendre une criss de gagne de personne de sherbrooke ki en parlais il etais vraiment pas content tout le monde avait l air de l aimer joseph il avait riens contre brunel mais il aimais pas l echange

T'as raison, mais les agissements de votre nouvelle poupoule lors du dernier match chez vous ont fait en sorte que plusieurs ont changés d'avis à son sujet.... Vas voir sur le forum des Saints et tu verras qu'il n'a plus beaucoup de supporteurs et il a perdu le respect de la majorité.
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:50:22

Ce que les gens à la radio ont dit c'est un, les gestes posés c'est deux...

Tu sais, c'est toujours plus facile de juger les gestes quand tu les vois, que quand tu les entends à la radio!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.   Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. - Page 5 Icon_minitime

Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke.
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant