| Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. | |
|
+21thegreat96 LaY-D Olivier Charpentier Flint19 puncho the family fans section7 Frechetterule lemelin Putter Le Fighter hockeytown10 Fans of Top! Max-Lec biscuit icemansherby kingkong vrROBOS lynx Vapor60 saintsmaniac Paul 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Fighter
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 14:40:57 | |
| - Olivier Charpentier a écrit:
- C'est quoi le rapport du sang?
Quand tu saignes, tu perd automatiquement ton combat?
Ahhh.... Je ne savais pas! C'est pas drole quand on est rendu a expliqué les rudiments d'un combat a certain nick qui serait supposé connaitre ca.:study: | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 14:43:04 | |
| La game de Vendredi va en dire long. D'après moi ça va être une très bonne série. Si on joue comme les derniers temps on passe Sherby mais si on laisse aller les joueurs clefs, on va manquer le bateau. Sur tout nos lignes on a des joueurs capable de se battre facilement et à la DEF Dave Desnoyers n'ésite pas pour lâcher les gants depuis 4-5 games ce qui est très très bon pour nous. Stan depuis 4-5 game aussi , il est redevenu le CRAZY STANLEY des bons temps , alors un autre très bon point positif. McMorrow fait très bien sa job comme tough et comme DEF aussi très bon pour nous , on peut l'utiliser plus souvent. Ryan-James comme 6-7e DEF et 4e trio crée de l'incertitude pour l'autre équipe alors on doit utiliser se pouvoir, ce que les Saints on pas. Ian Mcintyre va jouer un très gros rôle dans cette série | |
|
| |
LaY-D
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 16:17:50 | |
| je vous souhaite une bonne serie meme si elle ne dura pas long jespere que votre ''recette'' contre le saint-francois vous aidra HAHAHA jvous aimes quand meme! lol | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 16:35:49 | |
| - LaY-D a écrit:
- je vous souhaite une bonne serie meme si elle ne dura pas long jespere que votre ''recette'' contre le saint-francois vous aidra HAHAHA jvous aimes quand meme! lol
belle photo! enfin de quoi d,interressant venant de sherby.... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 16:52:35 | |
| Biscuit il t'en faut pas beaucoup C'est vrai qu'à 87 ans, il faut te comprendre | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 16:58:59 | |
| | |
|
| |
vrROBOS
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 16:59:13 | |
| | |
|
| |
icemansherby
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:05:44 | |
| - puncho a écrit:
- Flint19 a écrit:
- fait la poule on na vu sa vendredi ... fais pas un shif dla game pi quand y'embarque jump charron pi le pire c que charron la rincer!! ya eu l'air fou en asti
C'est pas ce qu'on a entendu parler. est ce que Charron est un ange et il devait repondre au coup de hache ici a Sherbrooke | |
|
| |
vrROBOS
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:05:50 | |
| Pis en parlant de tête, Parker peut t'il utiliser encore la sienne, suite à la thérapie VARAUGH...... Pis si vous regardez cà cà prend plus que deux Joseph un pardessus l'autre pour rejoindre la tête de Varaugh... Autrement dit deux mômes empilés ne rejoignent pas un Varaugh..... Yé rendu le môme qui se prend pour un goon.... Sti acheter lui des échasses.... Là y vas avoir l'air d'un échassier, beaucoup plus près des galinacées pour faire la poupoule..... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:08:30 | |
| tu diras ce que tu veux mon intelligent mais Joseph est beaucoup plus utile que Varaugh. | |
|
| |
vrROBOS
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:12:09 | |
| | |
|
| |
saintsmaniac
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:17:03 | |
| | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:21:15 | |
| Se faire du fun pour passer pour un épais, c'est pas notre genre le kid ! | |
|
| |
le potin Invité
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:21:42 | |
| On s'en criss tu de Mike Varhaug... asti de grande échelle sale... jai jamais vu un toff aussi gentil que lui... une chance qu'il est grand, sinon...... Continuer de parler de Joseph.... il va vous faire pleurer talleur... en passant vous pouvez dire à bissonnette que eprsonne va toucher à Joseph.... à la pratique hier il formait un trio avec Laliberté et McMorrow selon mes sources! |
|
| |
saintsmaniac
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:22:26 | |
| - Putter a écrit:
- Se faire du fun pour passer pour un épais, c'est pas notre genre le kid !
ha ha le kid? tu te prend pour qui. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:25:41 | |
| Pour moi le kid !
je me prends pour un gars qui a 14 ans de plus que toi ! | |
|
| |
saintsmaniac
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:26:48 | |
| - Putter a écrit:
- Pour moi le kid !
je me prends pour un gars qui a 14 ans de plus que toi ! et ca change quoi par rapport a la discussion le vieux? | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:34:26 | |
| Le vieux ! ou mon KID ça change que les discussions sont plus posés en étant mature, tu comprends. La preuve , ton bon chum Vrrobos dit dans un autre post les plumes ça pu quand ça brûle WOW grosse réplique Avec des commentaires comme ça , c'est ce que tu appelles de bonne guerre avant les séries ??????? Le rapport est là mon kid........ | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:37:21 | |
| vrROBOS, c'est vrROBOS....
On fini par s'habituer à son genre de message! | |
|
| |
saintsmaniac
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:37:26 | |
| daccord avec toi quune discussion est plus posé en étant mature mais je connais des vieux qui sont extremement immature et des jeunes qui le sont 10 fois plus que nous tous ici. alors ton jugement par rapport a lage tient plus ou moins meme si je comprend le sens. bonne serie le vieux | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:39:23 | |
| Dans ce cas présent , il tient vraiment bien mon jugement le kid.
Bonne série a toi aussi. | |
|
| |
vrROBOS
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:43:04 | |
| | |
|
| |
icemansherby
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:44:21 | |
| - Putter a écrit:
- tu diras ce que tu veux mon intelligent mais Joseph est beaucoup plus utile que Varaugh.
ses que le rapport pas le meme style de joueurs mon chum est comprend ca mais allez vous comprendre que JOSEPH TOUT LE MONDE DE SHERBROOKE OU PRESQUE EN AVAIT ASSEZ DONC MEME SI VOUS NOUS ECOEURER AVEC CA ONT S EN CRISS PAS MAL | |
|
| |
vrROBOS
| |
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. Mer 28 Mar - 17:45:45 | |
| vous direz a varaugh que la serie commence vendredi pour qu,il est le temps de se deplier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. | |
| |
|
| |
| Que faudra t-il faire pour battre Sherbrooke. | |
|