Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une chose très importante .

Aller en bas 
+7
Mr.Labelle
Biker
the family fans section7
danlar
Mission Fangirl
Drakkar1965
Paul
11 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Une chose très importante . Empty
MessageSujet: Une chose très importante .   Une chose très importante . Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:53:41

Le début de la saison approche ,et il y à une fébrilité dans l'air .J'imagine que cé comme ca pas mal partout .MAis pour les Fans du Topdesign ,je crois que cé le début de quelque chose de pas mal plaisant.

L'organisation à fait un boulot remarquable jusqu'à présent et je crois que tout le monde est d'accord que l'équipe est changé et pour le mieux .L'ajout de Charpy et de Boisclair fait renaitre l'espoir des fans dans leur équipe .

Mais il y à une chose importante et je le répèterai pas assez souvent en ce début de saison . C'est très important que tout le monde embarque et ce dès le début .Autant aux niveau encouragement qu'aux niveau nombre de fans ..... Pourquoi ?

Comme vous le savez notre équipe est pas mal améliorée en tout cas sur papier ca semble le cas et ont verra dès Jeudi soir jusqu'à quel point l'équipe est bonne et quel seront ses faiblesses .Ou plutôt ,ou est -ce que l'ont devra aller cherché du renfort.Attaque ,Défense,Goons .

Tout le monde savent qu'ont à pas un Claude Labelle avec les poches pleine$$$$ ,ce qui veut dire que les proprios actuel dépendent sur notre support pour faire tournée l'équipe .Et plus ont participera en grand nombre et plus ils nous en donneront sur la glace selon moi.

Maintenant si vous voulez qu'une fois l'évaluation de l'équipe et des joueurs terminée qu'ont continue de s'améliorée ,ca voudra dire signée d'autres joueurs d'impact à coût plus élevée .C'est là que ca sera important que notre appuit à l'équipe soit total aux guichet .

Si ont à 1400 de moyenne en commencant l'année et que ca semble pas vouloir montée plus haut apart quelques matches contre St-Jean ou Sorel .Et bien je crois que les proprios s'étireront pas le cou bien plus qu'ils l'ont fait jusqu'à présent.Et je les comprend.

Donc si vous voulez avoir une chance de vous rendre jusqu'aux boutte ,faut aller aux hockey commencant ce jeudi et faut pas lâchée après ca. Si ont est là en grand nombre dès le début et que ca lâche pas .Je crois bien qu'ils vont nous la mettre la TOTALE sur la glace .

MAis là ca dépends de la réponse des fans aux guichet.

Cé poussé pas mal mon affaire ,mais la force de notre équipe d'ici la fin dépendera pas mal de notre support .

La voulons nous la grosse équipe cette année. cheers cheers cheers

Alors c'est Jeudi que ca commence ,come on la gang ont va aux hockey.

Donc si je résume ont aura l'équipe pour laquel ont aura payé.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Une chose très importante . Empty
MessageSujet: Re: Une chose très importante .   Une chose très importante . Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:59:39

tout a fait d accord avec toi mon paul
Revenir en haut Aller en bas
Mission Fangirl

Mission Fangirl


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/07/2007

Une chose très importante . Empty
MessageSujet: Re: Une chose très importante .   Une chose très importante . Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:07:02

Il me fera plaisir d'aller encourager mon équipe chez vous. C'est pas grand chose mais bon je traine toute ma gang (on est une dixaine) lorsqu'on va voir les match à St-Hya-hya donc c'est déjà mieux que rien. Puis c'est tout près de chez nous après tout...

Bonne saison à tous les fans, je ne peux aller chez vous jeudi à cause de mon travail mais on se revoit vendredi au Colisée Cardin
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Une chose très importante . Empty
MessageSujet: Re: Une chose très importante .   Une chose très importante . Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:08:53

La seul chose que je peus dire c'est qu'on a interet a les battrent parce qu'avec tout ce qui a été dit sur Sorel ici depuis cette été ,qu'ils ont un club de bas de classement ,on va se le faire remettre sur le nez assez vite merci.
Le coach a interet a faire passé le message .
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Une chose très importante . Empty
MessageSujet: Re: Une chose très importante .   Une chose très importante . Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:54:14

E X A C T E DAN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Une chose très importante . Empty
MessageSujet: Re: Une chose très importante .   Une chose très importante . Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:42:13

salut la gang

exact paul faut etre présent et cela a tous les match sans exception et c`est la plus belle des facon de remercier les proprios notre présence.
et en plus faut faire beaucoup de bruit.

encore un dodo et c`est le début crist que j`ai hate.

salut la gang et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Une chose très importante . Empty
MessageSujet: Re: Une chose très importante .   Une chose très importante . Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:45:08

Depuis plusieurs mois, je trouve que les semaines passe tres vites,
j'ai jamais le temps de faire tout ce que je prévoyais.
mais, cette semaine c'est un peu bizzare, criss que jeudi arrive pas vite,
la semaine est longue , trop longue, encore 24 heures a attendre le début des hostilités, mais je pense que ca va valoir la peine d'être patient.
BON MATCH A TOUS LES FAN DU TOP ET TOUTE LES AUTRES DE L'EXTERIEUR QUI ENCOURAGE LEURS EQUIPES
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Une chose très importante . Empty
MessageSujet: Re: Une chose très importante .   Une chose très importante . Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:51:54

Bienvenue à tout les gens de Sorel demain soir ,certain pourrait trouvé un sarcasme là dedans. Car moi je vous souhaite une bonne équipe cette année et que tout se replace .Car sans Sorel cette année ,ou sans la vraie équipe de Sorel .Ca risque d'être long cette saison.

Que la meilleur rivalité dans le hockey continue pour bien des années à venir .

Ca viens du fond de mon fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Une chose très importante . Empty
MessageSujet: Re: Une chose très importante .   Une chose très importante . Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:01:14

Pat Coté , Éric Labelle , Mario Fréchette et Sébastien Roy devraient en théorie être les matamores présents demain du coté sorelois...pas si pire pour le show!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Une chose très importante . Empty
MessageSujet: Re: Une chose très importante .   Une chose très importante . Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:06:01

Vont-ils se présenté ,ou garderont ils le show pour chez eux????
Revenir en haut Aller en bas
Mission Fangirl

Mission Fangirl


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/07/2007

Une chose très importante . Empty
MessageSujet: Re: Une chose très importante .   Une chose très importante . Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:21:05

J'espère qu'il vont en garder un peu pour moi!!!lol, je ne peux pas aller voir le match jeudi. C'est vrai qu'on a une belle rivalité, ya pas une équipe de la lnah qui peut se vanter d'avoir une aussi belle rivalité. J'aimerais pas non plus que votre équipe soit dans le trou et c'est bien sincère... C'est de bonne guère et sa fini bien une semaine de travail n'est-ce pas. Bon match, IL FAUT DU SHOW STIE!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Une chose très importante . Empty
MessageSujet: Re: Une chose très importante .   Une chose très importante . Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:17:09

Désolé de ramené ce post qui était rendue loin ,mais je le crois combien important. La semaine passé ,1 point sur 4 . Nous avons eu du jeux excitant au possible d'excellents combats et ont sent que tout va se mettre en marche bientôt .

Charpentier est pas à 100% encore , il à donné quelques mauvais buts (ca arrive même aux meilleurs) mais tout le monde savent que le meilleur est à venir dans son cas.Donc ca veut dire la même chose pour l'équipe aussi .

Avec le retour de Joseph cette semaine , l'attaque à cinq et les points devraient être fantastique .

Tout ca pour dire que Vendredi la cabanne doit être pleine encore une fois . Ont veut une équipe excitante ,et bien ont là ,ont aimerait avoir d'autres joueurs et bien ca coute de l'Argent. Donc notre encouragement est primordial en ce temps si de la saison ,car les joueurs de l'américaine commence à être dissponible .

Donc encourageons notre équipe en grand nombre .

Les proprios ont fait leurs devoirs ,et c'est maintenant notre tour de faire notre devoir de fan , Encourageons notre équipe ,notre fierté.LE TOP !!!!

GO TOP GO.......
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

Une chose très importante . Empty
MessageSujet: Re: Une chose très importante .   Une chose très importante . Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:18:40

Faudrait juste pas que Joseph vous pète une autre coche....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Une chose très importante . Empty
MessageSujet: Re: Une chose très importante .   Une chose très importante . Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:01:20

Milaumoon a écrit:
Faudrait juste pas que Joseph vous pète une autre coche....

Pense-tu qu'il le sait pas ce qui as fait???Fait-toi s'en pas il le regrette......même s'il n'as pas voulu ca.
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

Une chose très importante . Empty
MessageSujet: Re: Une chose très importante .   Une chose très importante . Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:02:16

Savais pas que tu t'imaginais des choses mon Fighter. J'ai jamais parler que Joseph le savait pas et j'ai jamais dit qu'il ne le regrettais pas. On l'a eu à Sherbrooke avant et il a pété ses coches à Sherbrooke aussi. Mais malheureusement, il est d'un tempéramment bouillant en partant. Tu penses que c.'est les remords qui vont l'empêcher de péter une autre coche...? J'en doute, masi je vous le souhaite. ça serait quand même une première....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Une chose très importante . Empty
MessageSujet: Re: Une chose très importante .   Une chose très importante . Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:38:49

C'est sur qu'il as un tempérament bouillant mais pour le bien du club il va devoir réfléchir avant d'agir.On veut des gars d'équipe et il devra agir pour le bien de l'équipe même quand ca va le chercher très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

Une chose très importante . Empty
MessageSujet: Re: Une chose très importante .   Une chose très importante . Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:52:46

Parce que c'est pas ce qu'on voulais à Sherbrooke? Je vous souhaite de réussir à le calmer, mais à mon avis, Joseph restera Joseph...un bon joueur qui peu péter sa bulle à tout moment....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Une chose très importante . Empty
MessageSujet: Re: Une chose très importante .   Une chose très importante . Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:06:47

Bahhhh ,de toute facon croyez vous que cette clientèle viendrait voir des matches .Pour la majorité moi je crois que non . Cé un peut comme ceux qui vont cherché des films ou des jeux sur des sites pour les regardés ou jouer avec pour gratis. Sans oublier la musique downloader gratuitement ,qui n'à pas déjà faites certaines de ces choses.

Faque il y à une sous culture de gens qui font ca ,donc quand tu ne veut pas payés ,c'est soit que tu peut pas ou que c'est plus fort que la personne de le faire pour gratis.

Mon opinion cé que l'ont peut essayer de controlée les vidéos ,pour espérer que plus de monde viennent à cause de ca .Mais je doute fort que ca va changé bien gros .
Revenir en haut Aller en bas
Meanjoe88

Meanjoe88


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 22/09/2006

Une chose très importante . Empty
MessageSujet: Re: Une chose très importante .   Une chose très importante . Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:17:59

lol! Le top doit mettre sur le site une tite photo de la vendeuse
de bière de la section 1 de vendredi... Il y aurait peut-être plus
de partisans Une chose très importante . 186915
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Une chose très importante . Empty
MessageSujet: Re: Une chose très importante .   Une chose très importante . Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:11:16

Milaumoon a écrit:
Parce que c'est pas ce qu'on voulais à Sherbrooke? Je vous souhaite de réussir à le calmer, mais à mon avis, Joseph restera Joseph...un bon joueur qui peu péter sa bulle à tout moment....

jsuis daccord avec toi, le g a l age quil est rendu changera pas, il va p-e se parlé un peu plus mais quand sa refera clic ds sa tete, alors tout sera a recommencé pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chose très importante . Empty
MessageSujet: Re: Une chose très importante .   Une chose très importante . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose très importante .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!
» Profil de joueurs: Mario Therrien!
» Ce prépare t-il quelque chose pour samedi
» Une chose que je remarque...
» Une chose est certaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: