Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Matche de ce soir ,

Aller en bas 
+22
Milaumoon
Meanjoe88
KIDKODAK
Showtime
Pas facile
KnockOut
l'analyste
Cous41
justcite
mat2618
Max-Lec
thegreat96
SimOniZ
maskouteam
Headstrong007
djfans
PICOTTE
gotopgo
Gallar
Beer Man
sintra3
Paul
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sintra3




Nombre de messages : 69
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:30:18

ok merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
sintra3




Nombre de messages : 69
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:38:00

on va commencer la troisieme en desavantage letendre as eu une punition d agresseur en fin de deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
PICOTTE




Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:39:35

pas facile tu peux me repondre,je veux aller sur le site de st-jean et je ne peux pas,comment faire,apres dit moi que c'est pas vrai que le club est vendu a laval
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:40:51

St-Jean sont 3 en 7 en PP en plus

Defense defense!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:43:16

Je comprend pas qu`ont fasse goaler Stathos, Au moins faites le jouer contre des équipes plus faibles le temps qu`il pogne le tempo et non pas contre des puissances offensive comme st-jean ou Sorel

Ca doit pas aidé ca confiance du jeune
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:44:31

aye regarde Headstrong007 et ton twit 000 je sais pas trop, tu accepte pas les surnom quon les joueurs pas facile ...en passant tu dira a ton twit de 000 chez pas quoi que ses histoire de pere dabuseur..ben il dois etre diminuer en ostie de la cervelle pour parler de meme ..
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: Picotte   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:44:50

PICOTTE a écrit:
pas facile tu peux me repondre,je veux aller sur le site de st-jean et je ne peux pas,comment faire,apres dit moi que c'est pas vrai que le club est vendu a laval

Tsé je ne suis qu'un fan moi... j'en ait aucune idée pour Laval mais entre toi et moi, trouverais-tu ça logique? Et puis les Chiefs ont une entente avec la ville de St-Jean que monsieur Labelle va sans respecter... vous avez beau l'hair mais sé un monsieur et un gars de la place....

Et pour le site de St-Jean http://www.summumchiefs.com/

Pas facile Matche de ce soir , - Page 5 186915
Revenir en haut Aller en bas
sintra3




Nombre de messages : 69
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:45:55

sorel et st-geoeges ont perdus il faut accentuer notre avance en tete!!
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:46:16

Pour Stathos dans le sbuts, Alin a expliqué à la conférence de presse que c'est à cause des deux games en deux soirs et qu'il redoutait que les Summum Chiefs fassent un cheap Shot à Pelletier
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:46:44

Si la tendance se maintient, je vous annonce la fin de LNAH.

Quel investisseur va vouloir associé son nom à une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cous41




Nombre de messages : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:48:36

Maskouteam
Ta bien raison , pas moi
Revenir en haut Aller en bas
PICOTTE




Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:49:12

Merci pas facile pour le .com,entre toi et moi Labelle veux vendre sinon il est imbecile
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:50:46

INCROYABLE..1311 personnes ????
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: er   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:51:45

La-dessus, il y en a combien de St-Hya 100-200?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:51:46

Movcesky devra répondre de ses actes.

Si c'est pas en cour,ce sera sur la patinoire.Pis si c'est sur la patinoire,j'espère que ce sera à sa manière:Sournoise,cheap et jaune.

Ben hâte de voir les commentaire de notre fan aveugle numéro 1 sur les agissements de son club.

Pis quand les suspensions vont sortir,Labelle va t'il brailler sur la place publique???


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 0:52:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:51:50

Le seul club qui marche vraiment bien ds ligue, c'est bien nous .!

Après tous ses année a avoir mangé des cheap shot, a avoir resté ds le fond du classement, a avoir subit toute les mauvaise nouvelle .!!

On a toujours eu nos fans malgré cela !

Pi la cette année on a le club de la ligue, on est seul au premier rang pi on a toujours une très bonne foule .!

Chapeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:56:06

J'ai lu sur le communiqué de pressse de St-Jean qu'un jeune ayant sont chandail d'une équipe de St-Jean et accompagné d'un adulte, c'était gratuit.

Quel beau spectacle pour ces jeunes.

Enlever 100 à 200 jeunes + 100 à 200 maskoutains et vous avez moins de 1000 personnes de St-Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: Maskouteam   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:00:56

maskouteam a écrit:
J'ai lu sur le communiqué de pressse de St-Jean qu'un jeune ayant sont chandail d'une équipe de St-Jean et accompagné d'un adulte, c'était gratuit.

Quel beau spectacle pour ces jeunes.

Enlever 100 à 200 jeunes + 100 à 200 maskoutains et vous avez moins de 1000 personnes de St-Jaune

Est-ce vraiment nécessaire de rire du monde de St-Jean? Et si le monde de St-Jean était tanné de ce produit? Tu dirais quoi?

Et pour les jeunes, il faut être crétin pour amener un enfant voir du semi-pro.... et ce toute année confondue...

Pas facile Matche de ce soir , - Page 5 881634
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:04:10

5 contre 3 pour le top qui se doit d'en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:04:35

Son pas tanné, hier en arrière de moi y'avais un gros tas de marde de St-Jean pi lui ce qui voulais s'tai juste dla bataille pi une général

Chu sur que quand Lamarche se fesait cogner pi qui pissait le sang, les gars de St-Jean était fou de joie pi qui encourageait sa

Le pire c qui on des enfant, yé amène pi y dise des chose comme sa , moi avoir un père comme sa j'aurais honte en sacrament
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:07:20

En tant que photographe de la ligue, j'étais là. Yuri a frappé violemment à quelques reprise Lamarche avec un casque. Lamarche avait le crane fendu. Il est parti en ambulance pcq il tombait inconcient revenait et retombait ... Yuri est parti en char de police.

Un geste pas beau à voir.
J'ai quitté à 21h40, après la première période... J'en avais assez vu.

J'espère que Lamarche s'en tirera avec des blessures mineures.

voilà ce que j'ai vu et ce que je sais.
ne me demandez pas de photos, vous en aurez pas.

bonne soirée.

Simon Chaloux
photographe LNAH
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: Kidkodak   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:09:28

KIDKODAK a écrit:
En tant que photographe de la ligue, j'étais là. Yuri a frappé violemment à quelques reprise Lamarche avec un casque. Lamarche avait le crane fendu. Il est parti en ambulance pcq il tombait inconcient revenait et retombait ... Yuri est parti en char de police.

Un geste pas beau à voir.
J'ai quitté à 21h40, après la première période... J'en avais assez vu.

J'espère que Lamarche s'en tirera avec des blessures mineures.

voilà ce que j'ai vu et ce que je sais.
ne me demandez pas de photos, vous en aurez pas.

bonne soirée.

Simon Chaloux
photographe LNAH

Dégueulasse... Matche de ce soir , - Page 5 570501 Matche de ce soir , - Page 5 570501 Matche de ce soir , - Page 5 570501

Pas facile Matche de ce soir , - Page 5 881634 Matche de ce soir , - Page 5 881634
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:11:46

J'en reviens tout simplement pas....

Les médias vont encore parler de la ligue, après un coach qui blesse un jeune , un dérangé fend le crâne à un joueur de hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:12:15

Ya tu eu d'autre cheap shot .???
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:13:22

Beer Man a écrit:
Ya tu eu d'autre cheap shot .???

J'espere pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matche de ce soir , - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matche de ce soir ,
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matche de ce soir.
» Un gros matche ce soir.
» Matche de se soir contre Sorel
» Matche d'hier.
» MAtche à Thetford ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: