Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Matche de ce soir ,

Aller en bas 
+22
Milaumoon
Meanjoe88
KIDKODAK
Showtime
Pas facile
KnockOut
l'analyste
Cous41
justcite
mat2618
Max-Lec
thegreat96
SimOniZ
maskouteam
Headstrong007
djfans
PICOTTE
gotopgo
Gallar
Beer Man
sintra3
Paul
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:13:45

Pour Yuri, si il est parti en char de Police, c`est que j`imagine que des accusation seront porté, Me semble qu`il y a une mechante ligne entre un fight et un geste disgracieux comme ca, Comment tu peux sauté une coche comme ca,

Surement qu`il est stock le monsieur....
"Je croyais que c`étais des bonbon au fraise...." - Yuri

Mes pensée vont avec Lamarche et ca famille....
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:15:56

6à6 confused
12-STJ: #42-Eric Lecompte (11)
(#7-Patrick Boileau, #77-Nicolas Corbeil) a.n. 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:16:00

Nous on a toute des bon goon bin clean(ce que tous les clubs devrait avoir), des jeune de 22-25 ans qui pèse pas plus que 215 livre pi quand l'autre bord ta 3-4 malade de 6"5, 245 livre qui sont poudré au boute pi qui ont 28-32 ans, tu peux rien faire au bout de la ligne.

Si les fils se touche, c too bad .!

ST-JAUNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:27:37

Asselin vs Langlais a fin , Asselin l'instigateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:33:16

Asselin finit pour la game.
5 contre 3 en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
sintra3




Nombre de messages : 69
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:42:30

defaite en prolongation 7-6
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:43:12

Yes.... enfin....

Pas facile Matche de ce soir , - Page 6 984637 Matche de ce soir , - Page 6 984637
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:45:04

Défaite
13-STJ: #7-Patrick Boileau (2)
(#12-Dominic Chiasson, #92-Mathieu Raby) 02:12

J'espère que les assoifés de sans de St-Jean sont contents....

Attendons le retour des fans présents mainetenant, espérons que ca pas trop brassé dans les stands!
Revenir en haut Aller en bas
Meanjoe88

Meanjoe88


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 22/09/2006

Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:08:42

Neutral Très déçu . Pas du résultat de la game mais de la façon dont la ligue s'en vat. Ça va arrêter où ? On attend qui en ai un qui se fasse tuer ?

Criss qu'on est donc rendu croc-magnon ... Matche de ce soir , - Page 6 570501
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:17:43

Demander vous pas à cause de qui. Les cheaps shots comme ça sortent de où en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:23:16

Le combat de Raby et Mcmorrow très long slow collé collé deux velcro.Raby va chercher Mcmorrow mais le colle tout de suite.

Pour Fréchette victoire Fréchette.Celà veux-tu dire que Fréchette est le numero un de la ligue.Bossé main enflée et coupé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:22:23

Dire que y'a du monde qui cautionne le geste du tata:

www.aiglesstjean.com/forum/viewtopic/php?t=5328
Revenir en haut Aller en bas
Meanjoe88

Meanjoe88


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 22/09/2006

Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:26:55

Showtime a dit :
Citation :
Dire que y'a du monde qui cautionne le geste du tata:

Pas tout le monde Show, la pluspart des nicks de St-Jean ne sont pas d'accord. Ils veulent le voir partir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:34:58

Mean,je le sais bien.Mais disons que des partisants comme ça,ça vaut pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:52:10

Il avait seulement 1300 personnes,ca va mal
Revenir en haut Aller en bas
Meanjoe88

Meanjoe88


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 22/09/2006

Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:54:09

Y en a juste un qui dit good job Yuri mais tous les autres lui répondent et le traite d'imbécile. À mon avis le mod de St-Jean pourrait enlever ce post, mais pour juste un épais qui l'a fait, c'est bon de voir les autres qui n'endossent pas son opinion et le geste de Plorrinne Mauviettesky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:57:07

Joey Letendre Top Design
Agresseur ven. 21 déc. 2007 1 match
Sean McMorrow Top Design
Récidive bataille subséquente ven. 21 déc. 2007 1 match
Cody Doucette Top Design
Récidive bataille subséquente ven. 21 déc. 2007 1 match
Manuel Fréchette Top Design
Quitter le banc des punitions ven. 21 déc. 2007 1 match
Brandon Sugden Summum-Chiefs
ven. 21 déc. 2007 1 match
Yuri Moscevsky Summum-Chiefs
ven. 21 déc. 2007 3 match
Patrick Allard Summum-Chiefs
ven. 21 déc. 2007 1 match
Patrick Allard Summum-Chiefs
ven. 21 déc. 2007 1 match
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:49:07

calisse c tu bon ca 3 match pour yuri???
en plus d avoir frapper lamarche avec son casque il as parti la general en se depeichant d enlever sont casque et ses gars quand mazerolle voullais ce battre avec desrape et yuri a sauté sur mazerolle c comme ca que ca vraiment commencer et ensuite lamarche a defendu mazerolle apres ca c vite vidé mais je leve mon chapeau a mazerolle qui m as plus qu impressionner ce soir en ce battant avec desrape durant la general et le ti crisse l as planter jte jure que desrape en as pris pleinds la gueule et j etais tres content et hand qui encouragais mzerolle aussi avais l aire tres content!!!surgen qui s en ai pris a joseph durant la général c etais assé traite ca :(
mais ce qui m as fait le plus tripper ce soir c manu qui ce pogne contre bossé!!! au debut j ai eu vraiment peur car manu et bossé y allais trop ouvert j etais sur que bossé dessendrais manu mais manu as evité des shotts tres importante qui on epuiser et affaiblie la confiance de bossé et apres manu es revenu en force et je vous jure que bossé en as ressu des coups sans en donner qui atteignais la sible quand j ia vue bossé tomber jetais telement content pour manu que je me suis presque pété une main a frapper dans vite en avant de moi
ha oui c etaIs vraiment hot de voir bossé apres lagénéral sortir du banc des punition la gueule qui avec des marque de son combat contre frechette et il se tennais la main et poufffff parti le ti messieu il as surtout quitter la game a cause de sa blessure a son amour propre!!!
MANU félicitation tu es vraiment le numéro 1:)
lache pas continue de nous faire vibré dememe!!!!
c etais un tres bon match si ca aurraispas ete de yuri
ha oui j allais oublier durant la pratique allard le gros tas es rester plus de 10 minutes a eceurée le top il eceurais tlm qui passais surtout pellerin mais quand manu passais devant y farmais ca gueule crisse de peureux:P
il as finalement et pour pogner pellerin quand il avais emb arquer sur le banc il l as tirré par le chandail mais pellerin es plus inteligent il es entrer dans la chambre bravo Allard le gros stupide toi et yuri vous fitté tres bien ensemble!!!si j etais vous jme Matche de ce soir , - Page 6 881634
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:54:11

Mr chaput, c'est des automatique les suspention donc,,
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:04:45

Comme Simon dit le tata a Moscevski frappe Lamarche a la tête avec son casque. Mais le tata est pas parti avec les polices. Ce que la police (j'ai rien inventé, pogy peut confirme) ma dit. Leinhos qui est maintenant avocat. La police croit qu'il lui aurait dit de quitter l'arena au plus vite (simple supposition de la part de la police)
Il y a une chose de sûre Moscevski est disparu dans la brume.

DJ FANS je sais pas où tu prends tes sources ? Mais tu devrais changer de personne.

Ce qui est arrivé Deraspe demande à Bobby un combat. Quand ils ont fait la mise au jeu, Bobby et Deraspe on voulu y aller mais un autre combat a commencé avant eux alors ils ont attendu. A la mise au jeu après le combat Bobby laisse tomber les gants et Deraspe aussi mais le légume a Moscevski est parti comme un tata pour sauter sur Bobby, alors Lamarche qui était déjà sur la glace, il a voulu arrêter le tata. Et c'est a ce moment que la général est partie et le cave a battu Alex avec son casque.

Une chose que j'ai pas compris. Raby est au banc des punition, il vient de se battre avec Sean. Il quitte le banc pour aller dans la général et il est pas dehors. Sean se fait sauter dessus au banc des punitions par le gros lard, il a jamais quitté le banc. Il est dehors scratch

Pour ce qui est de Bossé vs Manu
Bossé est parti fort, Manu est revenu, Bossé est revenu et après Manu lui en a fait prendre pour son rhume. Bossé a quitté pour la chambre avec un doigt ou main fracturé d'après une personne très près de Bossé. c'est a cause de ça qu'il n'était pas dans la général

En parlant de Manu. Dans la général Bobby avait le dessus sur Tougas et Sugden c'est rué dessus comme 3e hommes pour lui faire un parti prix en jaune biensûre. Yann Joseph qui était a coté, il a voulu arrêter Sugden mais ce dernier sans n'est pris à Yann mais MANU QUI LAISSE JAMAIS TOMBER PERSONNE, au grand bonheur de Yann Manu a prit sous son aile le fameux Sugden qui est tombé oui oui je dis bien TOMBÉ TRÈS CALME.

La game c'est terminé avec 7 gars. 9 sur le banc mais Pellerin et Bossé jouaient pas.

Alors voici un petit résumé de la game

St-Jaune des vrais de vrai et des tab......de vrai de vrai jaune sale de caves cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:13:17

moi j ia vraiment pas compris la decision des coatch de pas faire jouer pellerin et bossé qu iaurrais pu donner un peu de souffle aux autre joueurs???
c koi bossé c pas jouer au hockey????
car pellerin lui ce debrouille alors un shiff au 3-4 min et tu aurrais eu plus de souffle pour finir la parti sans pogner de punition pour accrocher vue que tu les ratrappe pas :(
jme demande bien pk????
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:15:44

Regarde le sommaire de la 3e périodes. Nous sommes en avantage numérique ou St-Jaune le sont. Alors je pense pas que Yan et David ont leurs place.
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:53:20

Ca fait juste pitié de voir une équipe qui se dit supérieur jouer comme ca il sont pas si fort que ca en combats oui ils sont plus gros mais aussi plus traitre. Ont est moins gros mais ont a plus de coeur fak je suis vraiment fier du Top ce soir et tout les soirs Matche de ce soir , - Page 6 482226

cé la premiere fois que j'allais a st jaune et en arrivant je me fait dire de me fermer la gueule pour pas que les gros méchant fan viennent me la fermer lol!

Une des choses que j'ai trouvé un peu bizzare cé que comme par hasard les punitions ont fini 13 de chaques coté quel chance toi la les arbitres ont encore fait un job a chier et je dis ca dans pour les deux camps.

Le fan de st jean avait raison sur un point j'ai enfin vu la grosse machine de hockey de st jean ca m'a vraiment surpris de la voir elle est assez jolie et je comprend que leurs fan s,en vante tout le temps... cé vrai que leurs zamboni est assez belle Twisted Evil

et ont a vu l'influence que Plouffe a eu sur leurs équipe ils pas mal tous apprit comment plonger Bravo Mon Plouffe tu fais une belle job

pour finir j'ai un petit message pour les gens de st jean je vous ai trouvé un autre joueur qui joue votre style... Chris Simon pis je crois pas que sont club veulent encore de lui apres cé 30 match de suspencion fak aller le chercher ils va etre cute dans votre putain de cirque que vous prenez pour du hockey

Dezmaster Matche de ce soir , - Page 6 750550
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:27:46

No No No No No No Suspect page 10 du journal de montreal d aujord hui que de bonne publicité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matche de ce soir , - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir ,   Matche de ce soir , - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matche de ce soir ,
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Matche de ce soir.
» Un gros matche ce soir.
» Matche de se soir contre Sorel
» Matche d'hier.
» MAtche à Thetford ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: