Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »

Aller en bas 
+13
Le Fighter
Ménard Best
cristal rules
Flanders
shoumi
pogy18
mitrix
missssion
le danseur51
no name
hockeytown10
CraZyTouGh
JPGraphX
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JPGraphX




Nombre de messages : 11
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 02/02/2006

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:34:13

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Jean Cournoyer

Et oui affirmation du DG du Mission de Sorel-Tracy. La voici:

« Je suis bien content que le Cristal termine la saison, mais je ne suis pas certain que ce sera tous leurs joueurs qui vont la finir. On a essayé de blesser nos deux Dandenault lors du dernier match à St-Hyacinthe. On a réussi à blesser Éric, qui nous a manqué depuis ce match et on a envoyé le gros Labelle sur Alexandre, alors que Alex est deux fois moins gros que Labelle. Si Alain Messier pense que je vais avoir pitié de lui ou de son organisation, "bien tiens-toi proche de ton banc mon Alain dimanche soir, car je vais être proche du mien". C'est sûr, sûr que ça va brasser dimanche. », lançait Cournoyer

Je conseil au fans du Crystal de venir les voir en grand nombre, je sens qu'on va avoir une partie aussi sinon plus intense que la dernière à St-Hyacinthe ! À ne pas manquer !!!

JP!
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:47:44

Toute une invitation..













Twisted Evil Coté queen Swanson scratch Yuri Sleep Delorme
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:59:17

lol! aaaaaaaaaa que j'aime sa!!! Sa me manquais gros ...depuis le 2 février que c'est tranquile entre st-hya et sorel....J'aime sa entendre cela...une bonne guerre chaque personne fait son show local....héhé cheers afro geek J'ai très hâte a dimanche!!!! Sa va faire mal car 2é défaite en ligne pour le Mission contre St-Hya..jamais 2 sans 3 sa va faire mal sé cas de le dire afro geek cheers En parlant des Dadenault,on vera rendu la avec ses 2 la,tant qu'a moi sé du passé on a rêglé les comptes avec ses 2 la maintenant on doit gagner nos match tout en donnant un bon show....j'ai parlé avec Éric Dadenault vla pas longtemps et il n'avais jamais vu sa une révalité autant intense mais que la dernière fois a sorel,sa avait trop débordé selon lui,il n'avait pas aimé cela bref j'espert que c'est véridique son affaire !! Vu que Labelle est suspendu, nous aurons Pellerin surment avec nous,Parker,Fréchette et plusieur autres qui sont capable de se défendre(dean melanson)...La seul chose que je demande,d'avoir des arbitres dans le warmup car sion sa va ressemblé a dernière game a Sorel...... DONC c'est une bonne guerre qui doit rester propre pareil..tk je l'espert....gens de sorel gardé vos bière dans vos main au prix quel coute!!$$$$ afro lol!


go cristal go!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:10:00

j'ai hate de voir la game de dimanche et jespere que sa va brasser
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:51:51

hockeytown10 a écrit:
lol! aaaaaaaaaa que j'aime sa!!! Sa me manquais gros ...depuis le 2 février que c'est tranquile entre st-hya et sorel....J'aime sa entendre cela...une bonne guerre chaque personne fait son show local....héhé cheers afro geek J'ai très hâte a dimanche!!!! Sa va faire mal car 2é défaite en ligne pour le Mission contre St-Hya..jamais 2 sans 3 sa va faire mal sé cas de le dire afro geek cheers En parlant des Dadenault,on vera rendu la avec ses 2 la,tant qu'a moi sé du passé on a ..rêglé les comptes avec ses 2 la maintenant on doit gagner nos match tout en donnant un bon show...(.j'ai parlé avec Éric Dadenault vla pas longtemps et il n'avais jamais vu sa une révalité autant intense mais que la dernière fois a sorel,sa avait trop débordé selon lui,il n'avait pas aimé cela bref j'espert que c'est véridique son affaire )!! Vu que Labelle est suspendu, nous aurons Pellerin surment avec nous,Parker,Fréchette et plusieur autres qui sont capable de se défendre(dean melanson)...La seul chose que je demande,d'avoir des arbitres dans le warmup car sion sa va ressemblé a dernière game a Sorel...... DONC c'est une bonne guerre qui doit rester propre pareil..tk je l'espert....gens de sorel gardé vos bière dans vos main au prix quel coute!!$$$$ afro lol!


go cristal go!! cheers
Citation :
j'avais jaser avec eric et il m'avais dit la meme chose 1 semaine avant la partie donc tu peu le croire pis tas raison mon hockeytown moi aussi j'avais hate de parler hockey avec vous autres tou est revenu a la normal (ses d'valeur par contre pépère est pas las) No No on vas le revoir le 26 mars hi.hi.hi.
pis pour les arbitres demande a messier de le faire en faisant une autre grosse déclaration pis le tour vas etre jouer et ton voeux vas etre exaucer a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:54:48

p-e que vos comptes sont réglés par rapport aux Dandenault...
mais je crois que ca va etre maintenant nous qui va avoir des comptes a régler par rapport aux Dandenault !

je pense que ca prendre un maudit boute avant que les clubs se disent qu'on n'est quite et que tous les comptes sont réglés !


et... jaime ca de-meme !

et en esperant qu'il ny aura pas de ref dans le womup dimanche, ca va p-e nous donner un fight Parker / Mirasty en prime !
3 round dans meme soirée... ca serait pas pire !
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:07:31

Eric c'est fait frapper légalement au centre de la glace,je comprend pas pourquoi vous ete frustre ???
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:10:23

stais po pentoute ds le centre de la glace .c'était ds le coin par le plus petit joueur du club (simon laliberté) ya juste été mal chanceux detre blesser....
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:10:36

Tk moi l'échange d'Alex Dandenault contre Casale avantage Mission! chu bien heureux de l'avoir dans mon équipe.. c'est le genre de joueur que t'hais quand y joue pour les autres team et que t'aime avoir ds ton equipe! Ya beaucoup de joueur comme ca a Sorel!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:12:24

jespere que tes content lol c vraiment une des pires echanges que dorais a fait ...jpourrait dire la pire meme...casale ya jouer koi 10 matchs maximum ak nous autres...
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:13:14

moi aussi je l'aimait bien ,tres sympa en passant,mais les patrons ne l'aimaient pas ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:14:54

au centre ds le coin je sais juste que Simon la bien ramassé et legal !!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:19:51

Bien ramassé.. ya du monde apres le match qui ne savais meme pas pk Dandenault avait quitter.. fak ca pas marquer la game.. pas sur stai un gros hit.. plus la malchance d'apres moi!
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:22:24

alors pourquoi vous braillez si c'était juste de la malchance ????
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:22:54

Laliberté avait sauté pour appliquer la mise en échec, avec un coup de coude en extra!!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:27:59

Chek très légal seulement solide!

Simon en a dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:31:49

check ben si on sort pas ak 2-3 blesser après ste match la... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:44:27

Heill mitrix tu avait bien raison c'est drette au centre de la glace que Simon a plaqué dandenault et c'étais tout a fait légal,aucune punition la decu et le ref a très bien vu le jeu la decu.
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:46:21

J'etais pas si saoul que ca en fin de compte !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Simon Laliberté   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:53:23

Il est mieux d'avoir la tete haute je pense.


Y'en a pas un a part Parker qui se garroche sur Mirasty pi y sont tous pret a pogner nos joueurs de hockey....

Chose sur, j'espere que vos joueurs seront payer car ils vont la mérités pas a peu pres leur paye.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:05:58

Pourquoi tu dit ca Lewis c tu toé qui va être ca glace. Razz Razz Razz Razz C'es drôle tout au long de l'année ca toujours bien été pour nous chez-vous et chez-nous.Je vois pas pourquoi ca changerais,sauf si tu embarque ca glace. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:14:05

Le check de Laliberté était dans le fond de la zone presque à l'arrière du filet de Boisclair....Laliberté avait eu un 2min là-dessus.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:17:31

Flanders a écrit:
Le check de Laliberté était dans le fond de la zone presque à l'arrière du filet de Boisclair....Laliberté avait eu un 2min là-dessus.

Salut!!
No No No


Celui qui a blessé étais au centre de la glace et tout le monde en parlais icitte a la suite de ce match la.Mais vous aviez tellement la queu entre les 2 jambe qu,après la game y'as presque aucun Sorelien qui est venu doner ses commentaires ou niaisé icitte.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:21:18

Écoute Dandenault lui même m'a dit que c'était le check de Laliberté derrière le net, alors que veux-tu que je te dise!! Pour la queue entre les deux jambes ont repassera, vous avez gagné ce match ok, pour le reste vous avez pas brassé grand chose. J'ai hâte à dimanche.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:24:24

Le fighter tu te mélanges avec le check de Sbrocca... lui c'était au centre de la glace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça va faire....
» Ça va faire là !
» Va-t-on faire les séries?
» sa va faire mal au coeur !!!
» UN BON MÉNAGE À FAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: