Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »

Aller en bas 
+13
Le Fighter
Ménard Best
cristal rules
Flanders
shoumi
pogy18
mitrix
missssion
le danseur51
no name
hockeytown10
CraZyTouGh
JPGraphX
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:27:13

En tout cas j'étais certain que c'étais au centre mais bon.L'autre chose c'est qu'avant cette game la du 2 Fév. Sorel aucomplet écrivais icitte et après le match ce fut le silence et ca en disait long. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:34:06

Avant le 2, moi je lisais un peu partout sur votre forum qu'on allait se faire brasser, pis c'est pas arrivé. Pour l'après-game j'suis venu écrire pareil, j'vous ai même félicité pour votre victoire pis c'pas une défaite qui m'empêche de dormir. En terminant, les fans des autres clubs ont pas le choix de venir écrire ici, car à part quelques-un, vous écrivez pas sur les autres forums.

Salut!!

p.s S'tu plate que Labelle soit suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:40:46

C,est vrai Flanders je me souvient de ton post suite au match du 2.Mais pour mon cas je m'en tient a mon forum mais des fois je vais lire sur d'autre forum. Mais ca bouffe trop de temp de commencé a écrire et s'opstiner ailleur fac je m'en tient a mon forum est c'est ben assez comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
GOON




Nombre de messages : 123
Localisation : SAINT-HYACINTHE
Date d'inscription : 11/10/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:46:21

Le fighter, les Sorelois ont raison.
C'était bien à l'arrière du filet le placage de Laliberté sur Dandenault et au centre, c'était Desnoyers sur Sbrocca.

La seule chose, je crois que Desnoyers sur Sbrocca c'était pas dans le même match.

Pour Alex, je crois qu'il avait des comptes à rendre à Labelle.
De là le pourquoi que Labelle avait refusé Johnson parce qu'il avait déjà un combat dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:51:37

GOON le plaqué sur Sbrocca était bel et bien dans ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 47
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:35:59

Dans ce match là,y'a eu 3 mise en échec "percutantes" de la part de joueurs du Cristal:

-Laliberté sur Eric Dandenault,avec un coup de coude dans la face(drette devant ma section)

-Desnoyers sur Sbrocca,en plein centre de la glace

-Dean Melanson sur David St-Pierre en plein centre de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:37:47

Showtime a écrit:
Dans ce match là,y'a eu 3 mise en échec "percutantes" de la part de joueurs du Cristal:

-Laliberté sur Eric Dandenault,avec un coup de coude dans la face(drette devant ma section)

-Desnoyers sur Sbrocca,en plein centre de la glace

-Dean Melanson sur David St-Pierre en plein centre de la glace.

Sa fait partie de la game....sé se qu'on appelle...tu joue avec la tête en l'aire......on va resortir les épaules prochaine games aussi soyé pas inquit!!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:40:27

Enfin du monde qui avoue que le coude etait levé et que la mise en échec n'était pas tout a fait légale !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 47
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:44:54

Shoumi,j'ai pas de trouble à appeler un chat un chat et un jaune Sylvain Blouin Exclamation Exclamation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:46:17

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:41:30

Des mises en échecs illégal , il yen a tout les match de part et d'autre.
S'en compter les coups de haches dans les jambes et sur les bras.
Dommages qu'il y a toujours risques de blessure pour les joueurs qui n'ont pas toujours le temps de se protégés ou ceux qui ont la tête basse.
C'est le style de jeu de la ligue N A .
Tant que l'arbitrage fermera les yeux sur ces pénalités il en sera ainsi.
Il y a un prix a payer pour jouer dans cette ligue, je ne changerais pas ma job pour la leurs.
Bon match a tous, je serai présent demain et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:55:29

Je sais qu'il y a plein de plaqué pas légal... mais certains prétendaient que c'était légale a l'endroit de Dandenault...
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:36:57

Le jeu ce fait rapidement, il est difficile parfois de bien voir la mise en échec, tout dépend ou ont est placé dans les gradins.
Dommage qu'ont ne peut voir les reprises comme a la télé, ca serais
facile de commenté la séquence.Moi, de mon coté, je préfere toujours un bon coup d'épaule bien placé,
que de voir un coude en pleine face , apres tout le jeu serais plus interressant et il y aurais moin de blessure et de mauvaise pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:37:06

Dans la meme game sa je m'en rappelle !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »   « Ça va faire mal dimanche au Colisée ! » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ça va faire mal dimanche au Colisée ! »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ça va faire....
» Ça va faire là !
» Va-t-on faire les séries?
» sa va faire mal au coeur !!!
» UN BON MÉNAGE À FAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: